“ZENITUDE” 5 5 étoiles

Classé n° 4 sur 15 choses à voir/à faire à Deshaies
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Description officielle : Keila est un grand voilier stable et confortable qui navigue le long de la mer calme de la côte Caraibe. Les balades de Keïla sont pour tous âges. Vous naviguerez sans mal de mer, à la rencontre de la beauté des eaux et des montagnes de Basse Terre. Les balades de Keila sont aussi des baptêmes qui vous offrent la possibilité de barrer ou manœuvrer ou apprendre en écoutant. Chacun choisira à bord le rôle qui lui plaît. Elles sont pour vous l'occasion unique de découvrir le plaisir du grand voilier sans les inconvénients. Le programme complet des balades est consultable sur le site de Keila Yacht
“ZENITUDE”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Un couple agréable, marrant, nous on fait partager leur passion dans une ambiance chaleureuses et sous un coucher soleil á vous couper le souffle. ..Bravo á vous deux. Ne changez pas la formule. Claudia

Visité en avril 2014

Lille, France
43 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 18 votes utiles
“Une très belle sortie”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

A bord de son voilier, Laurent et son amie nous proposent d'admirer le soleil couchant au large de Deshaies. Une sortie de 2 heures durant lesquelles, Laurent nous explique comment manœuvrer, hisser les voiles. Nous étions avec un autre couple avec leurs 3 filles. Celles-ci étaient aux anges lorsque Laurent leur a demandé de l'aider à hisser la voile et de prendre la barre. Puis le soleil s'est couché progressivement. Le soleil se reflétant dans la mer est vraiment un instant magique. Un moment que les grands comme les petits n'oublieront pas.

Visité en mars 2014
NIEVRE
“Une belle rencontre”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Une mer calme, un coucher de soleil magnifique et l'accueil de Laurent, le skipper sur sa résidence flottante, Keila, font de cette sortie une agréable escapade maritime en toute simplicité, mais pleine de convivialité !

Visité en février 2014
Angers, France
“Moment magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Une sortie en mer à ne pas rater au départ de deshaies (et même pour ceux qui n'ont pas le pied marin comme cela est mon cas). Naviguer sur ce grand voilier est magique et de surcroît lorsque laurent le capitaine du bateau nous laisse les commandes et nous demande de hisser la grand voile. Le regard de notre fils de 10 ans en disait long sur le fabuleux moment qu'il était en train de vivre. Alors rien que pour ça un grand merci à laurent et nous vous conseillons de vivre cette formidable aventure. Encore merci laurent.

Visité en mars 2014
“Sunset à la Guadeloupe”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Naviguer sur la mer des Caraïbes au coucher du soleil avec Laurent et isabelle est un incontournable de la Guadeloupe en ce début 2014 ! Le voilier glisse sur la mer et la magie opère dès le début du voyage. Il ne reste qu'à profiter de ce moment entre amis avec un petit planteur en bonus...

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Les Balades de Keila ont aussi consulté

Sainte Rose, Basse-Terre Island
Deshaies, Basse-Terre Island

Vous connaissez Les Balades de Keila ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Balades de Keila, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.