“Juste parfait!” 5 5 étoiles

Viller, Deshaies 97126, Guadeloupe   |
Luxembourg, Luxembourg
“Juste parfait!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2012

Les promesses du site internet sont complètement tenues sur place, on a l'impression d'être hors du temps: un jardin idyllique, une case créole parfaite, assez de convivialité pour se sentir bien tout en ayant une intimité totale, et j'ai failli oublier les colibris qui valent à eux seuls le déplacement.
1er voyage en Guadeloupe et grâce aux conseils de Matthieu et Sébastien nous avons pu faire le plein d'adresses locales, de suggestions de balades et d'idées proposées en fonction de nos envies et nos attentes pour découvrir Basse Terre locale et authentique. Et en l'occurence mention spéciale pour le baptême de plongée effectué grâce à eux.
Bref, si vous hésitiez encore courrez y, vous ne serez pas déçus!

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis

draguignan
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2012

Troisième séjour au jardin des colibris... c'est dire si on adore!
Les gites sont sans vis à vis, assez spacieux, joliment décorés et d'une propreté exemplaire.
Cette fois ci nous étions dans le gîte bleu: une mezzanine avec un lit double avec dessous un lit à tiroir, un coin cuisine, une chambre double séparée, une terrasse et un petit coin jardin avec l'indispensable hamac!! Idéal pour un couple et deux enfants (qui se chamaillent: d'où l'utilité de couchages séparés ;))
Tout a, encore une fois, été parfait: l'accueil de Mathieu et de Sébastien qui sont toujours aussi disponibles, souriants et de bons conseils pour découvrir de nouvelles activités (même pour un troisième séjour en Guadeloupe).
Les colibris étaient également au rendez-vous.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
TLAG
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2012

Merci à Sébastien et Mathieu pour la qualité de leur accueil, de leurs conseils et de leurs services.
Nous leur avons laissé la courte liste des quelques petites améliorations à apporter pour un confort optimal de la Mini Villa.
Mais, grands parents, parents et petits enfants sont tous très ravis de ce séjour dans un véritable coin de paradis en pleine nature.

Mérignac
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2012

Nous ne nous sommes pas trompé. Nous étions en Gwada pour les 10 ans de notre fils qui est un fan de nature, flore, faune... C'était l'endroit idéal. La végétation est omiprésente et permet outre de profiter de l'exotisme ambiant d'avoir une totale intimité par rapport aux autres gites. La nuit, le plaisir du bruit du vent dans les feuilles, les grenouilles... Le jour la magie des colibris, les chants des oiseaux... Bref tout y est. Ajoutez à cela l'acceuil, l'écoute, les bons conseils, la serviabilité... On a juste regretté de ne pas pouvoir avoir une case. Ce sera pour la prochaine fois... En clair, vous pouvez y aller les yeux fermés. Parole!

5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2012

L'accueil est fort sympathique et Sébastien a su nous donner beaucoup de conseils.
Le jardin est superbe, très bien entretenu ; la case créole est charmante, intime, confortable....bref, tout y est !
La présence des colibris et sucriers est aussi très agréable, dès le réveil.
Allez-y, ils vous attendent !

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
ici ou là
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2012

Que dire de plus que ce qui a été écrit dans les 187 avis qui me précèdent ?
Le jardin des colibris est vraiment un lieu très agréable : les logements sont
spacieux et bien conçus, la plupart du temps ils sont protégés du soleil par les grands arbres qui les entourent : l'air climatisé n'est vraiment pas nécessaire (en février 30°c).
L'accueil est parfait : aimable, serviable, efficace et de bon conseils. Que demander de plus ?
Merci à Matthieu et Sébastien.
Et, en plus, au milieu de ce jardin tropicale, on a accès au wifi et donc au reste du monde ;)

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
France - Lorraine
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2012

Nous avons passé 4 jours dans la case créole dans les arbres et nous en aurions bien passé plus.
Rien à redire, il ne manque rien. Les enfants de 4 et 8 ans ont adorés se rendre à l'accueil pour remplir la buvette pour les colibris.
Pas la peine de faire un roman, je confirme les commentaires des autres voyageurs.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Au Jardin des Colibris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Au Jardin des Colibris

Adresse: Viller, Deshaies 97126, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Basse-Terre Island > Deshaies
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
Classé n°1 sur 22 hébergements spéciaux à Deshaies
Jardin Des Colibris Deshaies
Hotel Au Jardin Des Colibris Deshaies
Au Jardin Des Colibris Guadeloupe/Deshaies

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Jardin des Colibris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.