“Promesses tenues” 5 5 étoiles
Avis sur Au jardin des colibris

Au jardin des colibris
Au jardin des colibris a été ajouté à vos Favoris
Viller, Deshaies 97126, Guadeloupe   |
Offres Spéciales et Annonces
50 % sur le tarif de la chambre
La Garenne-Colombes, France
“Promesses tenues”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2012

Venant de Paris, ce qui nous a marqué le plus a été l'accueil ! L'attention et la disponibilité de Sébastien et Mathieu. Ils connaissent tous les bons plans et s'occupent de tout, y inclus la prise de rendez-vous ! Juste incroyable !:) Très bons conseils, de la nourriture jusqu'aux randonnées !
Le gîte est propre et bien équipé, la clim naturelle très agréable, on vous fournit des produits de nettoyage et les draps/serviettes sont changés sur demande autant de fois que l'on veut.
A consommer sans modération aucune, excellent !

Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Mulhouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2012

Nous avons séjourné au colibris fin Avril début mai. Que dire de plus, que les autres avis...???
Nous étions deux familles et avons loué 2 gites mitoyens. Quel bonheur pour nos enfants, de
pouvoir se promener,en toute sécurité, d`un gite à l`autre dans ce merveilleux jardin tropical...!!
En fait , c`est l`endroit rêvé si vous voyager à plusieurs familles.Le soir, nous nous retrouvions
sur la terasse de nos amis autour du barbecue mis à disposition par Mathieu et Sebastien.
Notre fils de 4 ans (Thibault) a particulièrement aprécié son séjour au jardins des colibris.
Tous les matins, il se rendait à l`acceuil pour discuté avec Mathieu ou Sebastien et à la fin de notre séjour il faisait presque parti du personnel...!!Que dire d`autre, sinon que Deshaies et ses alentours sont certainement le plus belle endroit de Guadeloupe...!! Allez y les yeux fermés
vous ne serez pas décu.....!!! Encore une fois merci à l`equipe pour leur Acceuil...!!

Alsace,France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2012

Nous avons passé de magnifique vacance au jardin des colibris de fin avril a début mai, l’accueil de Matthieu et Sophie est très chaleureux. Les gîtes de charmes sont très agréable à vivre, et leur emplacement en pleine nature est génial on est dans un jardin tropical !
Pour les amateurs de pêche adressez vous à Sébastien c’est un passionner qui saura vous conseiller et même vous amener sur ces spots de pêche avec sa gentillesse et sa bonne humeur .

Joinville-le-Pont, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2012

15 jours de pur bonheur en famille. Notre choix s'est porté sur une case en bois. Très nature, tout confort. Un Véritable coup de coeur pour sa cuisine et sa douche extérieures, très locales!
Qu'll était agréable de se prélasser sur la terrasse en observant les colibris se délecter d'un doux nectar sucré. Notre meilleur souvenir reste sans doute l'accueil que l'on nous a réservé à notre arrivé qui fut très chaleureux. Cela fait plaisir après plus de 8h de vol. Sophie, Matthieu et Sébastien sont des "hôtes" très agréables, disponibles et qui prennent soin de leur clientèle. Ils aiment leur métier, leurs clients et cela se voit.
Guénaëlle, PF et Valentin

Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2012

Notre enchantement lors de la découverte de cette partie de la Guadeloupe (Deshaies et environ) est en partie du à notre lieu de résidence, au milieu des colibris.
Sébastien et Matthieu ont été d'excellents conseils pour ce qu'il était possible de faire en famille (enfants de 7 et 12 ans). Leur dévouement pour que notre séjour soit réussi a été remarquable.
Enfin, venant de la part du Jardin des Colibris, plusieurs activités nous ont été proposées à des conditions préférentielles.
Robinson, Marie, Isabelle et Philippe - Alsace

Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

Une excellente adresse à Deshaies ! accueil très chaleureux par Matthieu dans un bel environnement verdoyant près du jardin botanique.La déco est très réussie,doux mélange de bois et de couleurs gaies dans un jardin tropical avec piscine.On y goûte une tranquillité et un dépaysement certains !

Estelle & David (Rennes )

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Pont à Marcq
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2012

Nous avons séjourné une semaine dans la cabane dans les arbres et nous avons été enchantés.C'est à 2-3 minutes en voiture de Deshaies et de Ferry, juste à coté du Jardin Botanique. Le chemin d'accés est un peu rock 'n roll mais tous les chemins en Guadeloupe sont dans ce style ! Et comme il faut rouler lentement, on en profite pour s'arreter et ramasser quelques mangues sous les manguiers. La cabane se trouve au milieu des arbres juste à coté de l'accueil (et pas en haut des arbres et on y accède par 3 marches et pas une échelle de corde, le dessous de la cabane sert pour le stockage du matériel de l'accueil mais ça reste très discret). Mathieu cultive vraiment le sens de l'accueil : petit planteur de bienvenue, il est discret mais à l'écoute et nous l'avons surnommé "Mathieu les bons tuyaux". Il a toujours un bon plan de visite, de resto, un petit conseil toujours personnalisé en fonction de vos goûts. Il se met en 4 pour dépanner, trouver une solution en cas de pépin et a toujours un plan B même en cas de coupure générale d'eau à l'heure ou tout le monde prend sa douche ou d'accès au réseau Wifi un peu capricieux (le détail qui fait tout et que je n'avais jamais réussi à avoir durant tous mes voyages: il nous a prété un pèse-personne pour peser nos bagages avant de partir). La cabane est d'une propreté irréprochable, la literie est très bonne (rare), le linge de lit est impeccable, les serviettes sont bien moelleuses, assorties à la déco de la cabane. C'est joliment décoré, bien conçu, bien équipé, bien entretenu, rien à redire. Une mention spéciale pour la rigolotte cuisine ouverte sur la nature : excellent. La piscine est propre, bien entretenue, il y a des chaises longues sur la terrasse et il est possible de se mettre à l'abris du soleil sous le carbet. Elle est au milieu de la verdure et protégée du vent. Lors de notre séjour, il n'a pas fait beau tout le temps et il faisait un peu sombre sous les arbres sur la terrasse et dans la cabane quand il n'y avait pas de soleil. Les moustiquaires (en parfait état) sont bien utiles la nuit mais nos peaux appétissantes ont fait la joie des moustiques même en pleine journée quand il y avait un peu moins de lumière et un peu d'humidité (lotion anti moustique 2-3 fois par jour systématiquement après la 50° piqure au 2° jour !) Mais c'est normal en pleine nature. La nuit, ne vous attendez pas à un silence absolu, au contraire, dès que le jour baisse, les grenouilles et autres bébètes de la nuit se réveillent pour un magnifique concert d'une impressionnante intensité sonore, c'est sympa mais à la 3° nuit, j'ai mis des bouchons d'oreilles !! En dehors de ces petits désagréménts pas graves, c'était le paradis: les petits sucriers qui viennent partager les déjeuners avec vous, les colibris que l'on observe pendant des heures allongé dans le hamac ou la chaise longue (on a oublié l'absence de TV: trop de choses à observer, trop de choses à faire sur les excellents conseils de Mathieu et Sébastien), la grande terrasse au milieu des arbres avec les lezards mutilcolores qui viennent se dorer au soleil, le petit chat qui vous rend régulièrement une amicale visite, les poules qui picorent en contrebas et...Ah... La Douche en plein air...! Un concept génialissime sous les arbres avec les oiseaux, les lezards, les petites grenouilles le soir, le jet allant au gré du vent (Le sevrage au retour en métropole a été douloureux). Bien sur, il faut aimer la nature ! Le jardin des colibris est à la hauteur des avis trés élogieux qui ont été écrits

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Deshaies ou ses environs
Habitation Grande Anse
N° 2 sur 25 à Le Gosier
Piton Bungalows
Piton Bungalows
N° 2 sur 25 à Deshaies

Vous connaissez Au jardin des colibris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Au jardin des colibris

Adresse: Viller, Deshaies 97126, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Basse-Terre Island > Deshaies
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 25 hébergements spéciaux à Deshaies
Au jardin des colibris est un petit hôtel de charme idéalement situé à proximité du village de Deshaies avec ses petits restaurants, à quelques minutes des plus belles plages de sable fin de Guadeloupe et du parc national. Les oiseaux ne s'y sont pas trompés et vous serez ici accueillis dans un cadre luxuriant et préservé, une ambiance de nature tropicale adossé au fameux jardin botanique de Deshaies. Cases créoles en bois pour les amoureux avec sa douche extérieure, cabane dans les arbres pour les Robinsons au premier étage des arbres, gîtes et villa de charme coloriés et pétillants ... avec l'accès à la piscine sans vis à vis ouverte 24/24h. "L'une des meilleures adresses de Guadeloupe" selon le Guide Hachette. ... plus   moins
Jardin Des Colibris Deshaies
Hotel Au Jardin Des Colibris Deshaies
Au Jardin Des Colibris Guadeloupe/Deshaies

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au jardin des colibris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.