“A ne pas manquer si vous aller sur mon île. La guadeloupe” 5 5 étoiles
Avis sur Au jardin des colibris

Au jardin des colibris
Au jardin des colibris a été ajouté à vos Favoris
Viller, Deshaies 97126, Guadeloupe   |
Offres Spéciales et Annonces
50 % sur le tarif de la chambre
Lausanne, Suisse
“A ne pas manquer si vous aller sur mon île. La guadeloupe”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Une adresse à ne manquer si vous allez en Guadeloupe!! Nous sommes partis pour deux semaines en Guadeloupe en famille et nous avons loué au " jardin des colibris". Ce fut un moment de plaisir d' être dans cette belle partie de la Guadeloupe qui est Deshaies. Nous avons été super bien accueillis par Mathieu et son équipe, très disponibles et à l'écoute.
Vous êtes dans un cadre génial, forêt tropicale avec de magnifiques fleurs, accompagné de colibris, sucriers cage, venant vous saluer le matin. Le soir ce sont les anolis et les grenouilles qui vous accompagnent sur la terrasse.
Si vous voulez avoir les bons plans, demandez à Mathieu, il connait super bien le pays sur le bout des doigts. Ma famille et moi n'hésiterons pas à y revenir et à conseiller ce lieu à tous ceux qui recherchent un lieu paisible.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

feigères
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Etonnant séjour au jardin des colibris.
L'excellence est au rendez-vous... Mathieu, son équipe les colibris , les sucriers et les sporophytes vont réserveront un accueil sans nul autre pareil.
Luxuriante végétation, sérénité, lénifiant bruitage des grenouilles, un séjour enchanteur au sein d'une Guadeloupe féérique.

Merci à Mathieu Cornet et à sa sympathique équipe toujours à l'écoute... de ses clients .
La réalité dépasse la fiction.....

Astuce pour la chambre : La case : fabuleuse
wissous
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

nous sommes revenus après quatre semaines merveilleuses.nous etions logés au gite jaune,simple mais tellement agréable avec ce jardin magnifique, la visite de la minette des poules et de tout ces oiseaux nous ont fait passer un séjour inoubliable.merci à matthieu et sébastien pour leur gentillesse et leur réactivité(merci pour le scrabble)
nous reviendrons avec plaisir en famille et sans hésitation louerons la mini villa idealement placée près de la piscine

Montgeroult, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Nous venons de passer deux semaines au jardin dans un cadre idyllique ! La case est spacieuse et très agréable avec une grande terrasse !
Le jardins et ses habitants (grenouille, anoli, colibri ....) est plein de vie.
Deshaies est le départ de superbe excursion où on à le choix entre mer, forêt et montagne !
Rien à redire !

LINAS
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Nous avons passer un excellent séjour de 15 jours au gite vert.
L’accueil et le service sont formidable ,Sébastien et Mathieu on toujours étés dispo pour toute nos demandes.
Le gite était propre et bien aménagé.Le site est magnifique et calme,vous êtes vraiment au cœur de la nature Guadeloupéenne .
La piscine est vraiment sympas et de belles plages sont a proximités.
Une bonne adresse qui ne peut pas vous décevoir.
Un grand Merci a Mathieu et Sébastien pour leur travail remarquable.

Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Tout simplement un endroit magique. Un gîte incontournable sur basse terre. Nous avons logé dans la case créole, un véritable petit paradis écologique avec tout le confort en pleine nature, ce qui nous permis de profiter des couleurs et des odeurs de la végétation environnante. Mention spéciale pour la douche extérieure et la terrasse, oú nous avons eu la chance d'apercevoir des colibris, des mabouyas et des grenouilles de toutes les tailles, parfait ! Merci à toute l'équipe pour le service, pour les conseils, les bons plans, le prêt des palmes et tuba, pratique quand on arrive sans équipement. Bon emplacement permettant de visiter beaucoup de sites : réserve Cousteau, plage de malendure, maison du cacao, grand C de sac marin. Bref un endroit à visiter absolument. Bravo.

Astuce pour la chambre : La case créole idéale pour les amoureux en quête de dépaysement.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Marigot, Saint-Martin
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Nous avons été ravis de notre cabane en bois au milieux d une verdure luxuriante. Le maître des lieux nous a fait tout simplement un super accueil et nous a été agréable tout le long du séjour. Nous étions avec nos deux enfants qui étaient émerveillés chaque jour de la flore et la faune avec tous nos petits compagnons lézard, poules et autre petits colibris. Comme dans les contes . Nous dépasseront par là c est sur.

Astuce pour la chambre : Les cabanes sont très bien et change d une chambre classique ou d une villa
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Au jardin des colibris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Au jardin des colibris

Adresse: Viller, Deshaies 97126, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Basse-Terre Island > Deshaies
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 25 hébergements spéciaux à Deshaies
Au jardin des colibris est un petit hôtel de charme idéalement situé à proximité du village de Deshaies avec ses petits restaurants, à quelques minutes des plus belles plages de sable fin de Guadeloupe et du parc national. Les oiseaux ne s'y sont pas trompés et vous serez ici accueillis dans un cadre luxuriant et préservé, une ambiance de nature tropicale adossé au fameux jardin botanique de Deshaies. Cases créoles en bois pour les amoureux avec sa douche extérieure, cabane dans les arbres pour les Robinsons au premier étage des arbres, gîtes et villa de charme coloriés et pétillants ... avec l'accès à la piscine sans vis à vis ouverte 24/24h. "L'une des meilleures adresses de Guadeloupe" selon le Guide Hachette. ... plus   moins
Jardin Des Colibris Deshaies
Hotel Au Jardin Des Colibris Deshaies
Au Jardin Des Colibris Guadeloupe/Deshaies

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au jardin des colibris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.