“PARADISIAQUE !” 5 5 étoiles

Viller, Deshaies 97126, Guadeloupe   |
Marseille, France
“PARADISIAQUE !”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Une lune de miel dans un coin de paradis, un calme grandiose, des siestes sur un hamac bercées par le chant des oiseaux, la nature à portée de main, une belle case créole qui vous charme avec sa douche extérieure et sa terrasse ouverte sur le jardin tropical, isolées des regards... bref, un cadre magnifique sans parler de l'accueil au top (merci Seb ;) )
Pour ceux qui veulent passer des vacances dans une carte postale idyllique, allez-y les yeux fermés vous ne regretterez pas.
Sassoun et Marine, mariés le 19 Octobre 2013...

Astuce pour la chambre : La case créole au fond du jardin est idéale pour un couple
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Clichy, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Repos sur un des hamacs à observer les oiseaux
Douche en exterieur en symbiose avec la nature (même quand il pleut c'est très agréable :-)
Nuit tranquille à écouter les grenouilles et profiter du léger vent traverssant
Langouste au BBQ
Et j'en oublie certainement...Aller je ferme les yeux et j'y retourne de suite.

Merci à Sébastien et Matthieu pour leur gentillesse et leur professionnalisme.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Buchy, Haute-Normandie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

La perfection n'est paraît il pas de ce monde.
FAUX , ici nous l'avons trouvée
le cadre : idyllique
l’accueil : Sébastien et Matthieu formidables, leurs conseils, leur aide pour découvrir cette île magnifique, sont aussi précieux que leur volonté d'être à votre écoute et de faire de votre séjour un havre de paie.
NE CHANGEZ RIEN, de toutes manières nous ne voyons pas comment vous pourriez vous améliorer.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Si vous recherchez un petit coin de Paradis, c'est au Jardin des Colibris que vous le trouverez. Un petit complexe exotique à taille humaine et discret.
Sac à dos et sans permis, nous avons réservé pour 5 nuits dans le gîte bleu, très bien équipé et décoré avec goût.
Les conseils et le sens du service de Sébastien et Mathieu nous ont été précieux pour découvrir par bus et autostop une bonne partie de basse-terre.
Et quel Bonheur de se retrouver sur la terrasse un peu avant le coucher du soleil, en sirotant un petit planteur et découvrir avec stupeur que les poules dorment dans les arbres ^ ^ un rituel très drôle à observer...les Colibris et Sucriers quant à eux ne sont absolument pas froussards. Mais rangez bien vos victuailles le soir tombant, un Racoon chipeur est susceptible de passer en toute en discrétion^ ^
Ah oui, et merci Sébastien pour la petite restauration de notre 1er soir, tu nous a sauvé! Ça c'est un super service et c'étais bon!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Je suis allée au jardin des colibris en couple pendant 2 jours, eh bien en 1 mot : SUPERBE !

On entre vraiment dans une bulle de nature et de calme. Dès l'arrivée, très bon accueil de l'équipe qui nous met de suite à l'aise et nous conduit vers notre cabane tout en bois magnifiquement décorée avec une superbe terrasse face à la foret ou vous pourrez profiter du hamac et de la chaise longue. Nous avons aussi beaucoup apprécié le cadre original de la cabane et la douche extérieure (à tester absolument la nuit sous les étoiles).

La cabane est très bien équipée niveau rangement, linge de bain et de literie mais aussi au niveau de la vaisselle et de l'électroménager, nous n'avons manqué de rien surtout dans la cuisine ouverte sur l'extérieur ce qui est très agréable pour cuisiner. Lors des repas vous pourrez profiter de la compagnie des colibris, des sucriers, des poules, des anolis et meme du chat !

Nous avons également pu profiter de la piscine commune ou le calme régnait également... Un petit bain très agréable avant de profiter des jeux de société mis à disposition par l'équipe qui est très à l'écoute et disponible.

Seul petit point "négatif" : Nous devons rendre la chambre à 10h00 ce qui est un peu tôt surtout sur un court séjour car on a vraiment envie de profiter jusqu'au dernier instant ! Nous serions volontiers rester davantage afin de nous ressourcer et de continuer cet agréable break à 2.
Donc je recommande réellement ce gite pour une petite famille ou un couple qui voudrait se couper du monde, c'est l'endroit idéal. Merci encore à Mathieu et son équipe !

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Plaisir, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Un délicieux jardin où vous êtes plongés dès votre arrivée dans une atmosphère tropicale des plus dépaysante. Végétation luxuriante pour le jardin; colibris, sucriers et sporophiles pour agrémenter vos petis déjeuners; poules et coqs, margouillat et anolis pour se débarrasser des insectes.
Le chant des grenouilles pour vous endormir dans des bungallows simples mais confortables, bien isolés des voisins, décorés en dominantes colorées et très bien équipés pour vivre en autarcie loin du bruit.
Des hôtes accueillants et de bons conseils afin de vous rendre agréable le séjour. Des options sympathiques comme la fourniture de billets d'entrées pour plusieurs parcs ou bateaux ce qui vous fait gagner un temps précieux. Des adresses pertinentes de prestattaires pour des sorties en mer ou des randonnées.
Une adresse que nous recommandons vivement.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Une adresse à ne manquer si vous allez en Guadeloupe!! Nous sommes partis pour deux semaines en Guadeloupe en famille et nous avons loué au " jardin des colibris". Ce fut un moment de plaisir d' être dans cette belle partie de la Guadeloupe qui est Deshaies. Nous avons été super bien accueillis par Mathieu et son équipe, très disponibles et à l'écoute.
Vous êtes dans un cadre génial, forêt tropicale avec de magnifiques fleurs, accompagné de colibris, sucriers cage, venant vous saluer le matin. Le soir ce sont les anolis et les grenouilles qui vous accompagnent sur la terrasse.
Si vous voulez avoir les bons plans, demandez à Mathieu, il connait super bien le pays sur le bout des doigts. Ma famille et moi n'hésiterons pas à y revenir et à conseiller ce lieu à tous ceux qui recherchent un lieu paisible.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Au Jardin des Colibris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Au Jardin des Colibris

Adresse: Viller, Deshaies 97126, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Basse-Terre Island > Deshaies
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
Classé n°1 sur 22 hébergements spéciaux à Deshaies
Jardin Des Colibris Deshaies
Hotel Au Jardin Des Colibris Deshaies
Au Jardin Des Colibris Guadeloupe/Deshaies

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Jardin des Colibris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.