“Génialement !!!” 5 5 étoiles

50 % sur le tarif de la chambre
Genève, Suisse
“Génialement !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Nous avons séjourné pour la 2ème fois au jardin des colibris et on espère y séjourner encore et encore.
C'est un petit paradis en Guadeloupe avec à sa barre Matthieu que nous pouvons que remercier pour sa disponibilité, sa gentillesse, ses bons plans et sa sympathie et son équipe qu'il choisit avec soin sur les mêmes critères, soit disponibilité, gentillesse et compétences.

Nous RECOMMANDONS vivement cet endroit, même si on a pas trop envie parce que cela sera toujours complet !!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

415 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Un grand merci aux responsables qui ont fait de cet endroit, un véritable coin de paradis! Nous avons opté pour la case créole en bois, parfait pour les amoureux au coeur d'un jardin privatif à la végétation luxuriante, bercée par le champs des oiseaux le jour (sucriers et colibris en tête) et des petites grenouilles le soir. Tout est pensé pour votre confort tout en communiant avec la nature. Intérieur entièrement en bois, douche extérieure pour se détendre sous les étoiles, barbecue pour faire griller ses langoustes et autres mets exotiques,hamac (solide) pour se relaxer après le repas sur votre terrasse... le tout à proximité du charmant village de pêcheurs de Deshayes.
Bref, n'hésitez plus, foncez!
Un grand merci à Mathieu et son équipe si accueillante pour ce pur moment de bonheur loin de l'agitation parisienne!:-)

Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Cadre exceptionnel !!
C'est au milieu de la forêt tropicale que nous découvrons notre case créole en bois.
Petit jardin privatif, végétation luxuriante et surtout : des colibris attirés par un joli distributeur de sucre de canne.
Intérieur tout en bois, très propre et très fonctionnel.
Merci beaucoup au personnel pour les conseils de visites toujours judicieux.
Souvenirs impérissables de la Guadeloupe.

Lieusaint, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Voilà un endroit magnifique !
Que dire de plus ? Il faut y être !
Au milieu des plantes et des fleurs nous pouvions observer les oiseaux qui nous entourais. La case créole en bois est parfaite. La terrasse avec la cuisine extérieur est très bien pensée. Le petit barbecue à disposition pour faire griller des langoustes, poissons, légumes et autres produits locaux, est très appréciable.
L’accueil est chaleureux et les conseils, dignes d'un office de tourisme, nous on permis de faire rapidement notre planning de séjour.
Endroit magique situé dans l'un des plus beaux coins de la Guadeloupe. Venez et vous verrez !

Astuce pour la chambre : Le cadre reste le même. A vous de choisir entre contemporain, classique ou traditionnel.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
var
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

cadre exceptionnel , naturel et reposant , accueil sympas et conseils précieux
nous avons séjourné a 5 dans le gite les colibris bleu c'était tres bien , mais la cabane en bois a vraiment l'air exceptionnelle
vraiment tout est bien ; et meme des colibris
a conseiller sans retenu

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Une lune de miel dans un coin de paradis, un calme grandiose, des siestes sur un hamac bercées par le chant des oiseaux, la nature à portée de main, une belle case créole qui vous charme avec sa douche extérieure et sa terrasse ouverte sur le jardin tropical, isolées des regards... bref, un cadre magnifique sans parler de l'accueil au top (merci Seb ;) )
Pour ceux qui veulent passer des vacances dans une carte postale idyllique, allez-y les yeux fermés vous ne regretterez pas.
Sassoun et Marine, mariés le 19 Octobre 2013...

Astuce pour la chambre : La case créole au fond du jardin est idéale pour un couple
Clichy, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Repos sur un des hamacs à observer les oiseaux
Douche en exterieur en symbiose avec la nature (même quand il pleut c'est très agréable :-)
Nuit tranquille à écouter les grenouilles et profiter du léger vent traverssant
Langouste au BBQ
Et j'en oublie certainement...Aller je ferme les yeux et j'y retourne de suite.

Merci à Sébastien et Matthieu pour leur gentillesse et leur professionnalisme.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Au Jardin des Colibris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Au Jardin des Colibris

Adresse : Viller | SARL COCOLOCO, Deshaies 97126, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes  > Guadeloupe > Basse-Terre Island > Deshaies
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
Classé n°1 sur 22 hébergements spéciaux à Deshaies
Jardin Des Colibris Deshaies
Hotel Au Jardin Des Colibris Deshaies
Au Jardin Des Colibris Guadeloupe/Deshaies

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Jardin des Colibris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.