“Très beau sejour avec les colibris” 5 5 étoiles
Avis sur Au jardin des colibris

Au jardin des colibris
Au jardin des colibris a été ajouté à vos Favoris
Viller, Deshaies 97126, Guadeloupe   |
Annonce
Cabane dans les arbres...
Certificat d'Excellence 2014
Montreal, France
“Très beau sejour avec les colibris”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Belle case créole dans un jardin plein d'oiseaux. Très bon acceuil. Conseils judicieux pour visites et activités. Confortable et propre. Et surtout calme et paisible, que le chant des grenouilles le soir pour nous bercer. On recommande !
Restaurants et traiteurs au petit vilage de Deshaie.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
aujardindescolibris, Propriétaire de Au jardin des colibris, a répondu à cet avis, 4 février 2014
Nous vous remercions pour votre visite et pour votre commentaire.
Vous avez visiblement apprécié le confort et la propreté de votre case créole en bois, ainsi que l'accueil et les conseils prodigués ...
Nous sommes heureux que votre séjour au pays des colibris reste pour vous un souvenir agréable !
Bonne continuation à Montréal et au plaisir de vous revoir ...

Virton, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Tout était réuni pour contribuer à notre bonheur : accueil des plus chaleureux, gîte très agréable au milieu d'une végétation tropicale magnifique, en compagnie des sucriers, colibris, poules, coqs, anolis, grenouilles... à quelques pas du splendide parc botanique ex-propriété de Coluche.
Merci Mathieu et Sébastien pour vos conseils et la réservation express en excursion mangrove avec Nico, super !!!!
Que dire de plus sinon que c'était trop trop court.....
On vous recommande+++++++++
Béatrice&Adolfo Belgique

5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Nous avons passé 5 nuitées inoubliables aux jardins des colibris - du premier au dernier moment. Service impeccable, colibris directement dans le jardin et des gîtes super charmants! Laissez-vous inspirer des recommandations de l'équipe et vous passez des journées inoubliables. Je recommande fortement!

• Séjour du janvier 2014
Winterthur, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

l'accueil est très chaleureux. Toutes les idées de Sébastien et Mathieu sont bien, interessant et adaptés aux personnes. Les gîtes sont bien situé dans la nature. Dans 2 minutes avec la voiture on arrive Deshaies où nous avons très très bien manger.

Astuce pour la chambre : nous avons eu le chambre "casa creol" super bien choit! mais tous les gîtes sont bien.
LE MANS
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Au vue des avis sur Tripadvisor, nous n'avions aucune crainte. Et je confirme l'endroit est magnifique. Nichée au cœur d'une végétation luxuriante, tout est là pour passer des vacances inoubliables !!!
Le gîte était très bien équipé, joliment décoré. La terrasse accueille un hamac, chaises longues. Le matin en prenant le petit déjeuner, nous pouvions profiter des colibris et des sucriers !!! Le chat, les poules, les petites grenouilles, les anolis, tout est là pour vous dépayser !!!
Bravo à Mathieu et Sébastien pour leur gentillesse et leur bon conseil !!
Je recommande ++++++++++

Angélique et Cyril L.

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014 par mobile

Je retiendrai dans un premier temps l accueil plus que chaleureux de Mathieu et Sébastien. Leur disponibilité leurs bons plans, leurs conseils et leur bonne humeur restent leurs points forts.
Un réel coup de cœur sur nos 3 plongées avec alavama en compagnie de stephan et Pascale ( on reviendra à coup sûr pour une plongée de nuit!), et également sur notre excursion en canoë (avec gwada pagaie à malendure). Pour tout, passez par eux, vous ne serez pas déçus.

Quant au logement, un cadre paradisiaque, calme où nos nuits sont bercées par le chant des oiseaux et des alizés.
Gite bleu fonctionnel, il ne manque rien, le barbecue Weber était parfait pour nos langoustes grillées.

Bref, merci à Mathieu et Sébastien qui ont participé pleinement à la réussite de nos vacances.
François et Raphaëlle

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Quimper, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Date du voyage : novembre 2013
Si vous aimez la nature et la tranquillité, cet endroit est fait pour vous !
Bien aménagé, bien décoré, confortable, propre, la nature est au RDV et les supers conseils de Sébastien et Matthieu agrément vos activités (j'en profite, merci à Pascale d'Alavama à Sainte Rose pour le baptême de plongée, elle a été géniale avec moi)
sans aucun doute, la meilleure adresse que nous ayons faite de tous nos voyages!
En savoir plus :
nous avons été agréablement surpris en arrivant dans la cabane dans les arbres où nous avons passé 6 nuits. La cabane est spacieuse, bien conçue au point d'avoir l'impression d'être seuls au monde !
La literie est parfaite, les serviettes de toilettes sont épaisses et toutes douces, une grande moustiquaire que l'on peut border pour être sûr d'être à l'abri des moustiques, bien qu'avec la ventilation naturelle des alizés vous ne soyez pas trop embêtés. La douche en extérieure est un super concept, je vous la conseille. La cuisine bénéficie de tout l'équipement nécessaire (gazinière, cafetière, bouilloire, grille pain, grand frigo, pleins de casseroles, de poêles, une essoreuse à salade, un presse agrume électrique, un barbecue Weber, de l'huile, du vinaigre, du sel, du poivre, des produits ménagers, tout je vous dis !!), Au vu des prix pratiqués dans les restos de Deshaies, vous êtes bien contents de faire à manger "à la maison" (comptez 55 euros pour deux par repas en moyenne car pas de menu proposé).
La déco est très agréable, la cabane sent bon le bois, la cuisine ouverte est super sympa avec les colibris qui vous frôlent quand vous faites la vaisselle !
Pour les ornithos qui se poseraient la question, on peut observer sur place (en plus des colibris, des sucriers et des sporophiles aux mangeoires) le pic endémique de la Guadeloupe, le trembleur et le faucon crécerelle d'Amérique entre autres (un matin au réveil, nous avons vu 2 pics sur un palmier depuis notre fenêtre de chambre du gîte bleu, plutôt sympa comme obs !)
Car oui, nous avons pu prolonger le séjour de deux nuits dans le gîte bleu. Bien que tristes de quitter la cabane dans les arbres, nous avons été charmé aussi par ce gîte. Ambiance totalement différente mais néanmoins vraiment sympa. Déco toujours soignée et bien aménagé.
Et c'est très nature ! Le chat, Zouzou, s'occupe des rongeurs ; les poules s'occupent des scolopendres ; des grenouilles (toutes petites, moins de 2 cm, elles sont super jolies et comme irisées) et les petits lézards s'occupent des insectes ; Billy, le raton laveur, venait nous rendre visite régulièrement et nous faisait même des petites surprises !
Ah, je vous jure que c'est dur de quitter tout ce petit monde ... on avait la larme à l'oeil en partant ...

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Au jardin des colibris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Au jardin des colibris

Adresse: Viller, Deshaies 97126, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Basse-Terre Island > Deshaies
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 24 hébergements spéciaux à Deshaies
Au jardin des colibris est un petit hôtel de charme idéalement situé à proximité du village de Deshaies avec ses petits restaurants, à quelques minutes des plus belles plages de sable fin de Guadeloupe et du parc national. Les oiseaux ne s'y sont pas trompés et vous serez ici accueillis dans un cadre luxuriant et préservé, une ambiance de nature tropicale adossé au fameux jardin botanique de Deshaies. Cases créoles en bois pour les amoureux avec sa douche extérieure, cabane dans les arbres pour les Robinsons au premier étage des arbres, gîtes et villa de charme coloriés et pétillants ... avec l'accès à la piscine sans vis à vis ouverte 24/24h. "L'une des meilleures adresses de Guadeloupe" selon le Guide Hachette. ... plus   moins
Jardin Des Colibris Deshaies
Hotel Au Jardin Des Colibris Deshaies
Au Jardin Des Colibris Guadeloupe/Deshaies

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au jardin des colibris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.