“Un très beau séjour !” 5 5 étoiles

Au Jardin des Colibris
Au Jardin des Colibris a été ajouté à vos Favoris
Viller, Deshaies 97126, Guadeloupe   |
Annonce
Cabane dans les arbres...
Certificat d'Excellence 2014
Hanches, France
“Un très beau séjour !”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Merci à Mathieu et à Sébastien pour leur accueil, leur gentillesse et leurs très bons conseils qui ont contribué à rendre nos 2 semaines en Guadeloupe vraiment parfaites !!

La case Créole était exactement comme sur les photos, juste inoubliable...
La région est superbe, les gens très accueillants, et les paysages vraiment magnifiques.

Mention spéciale pour les ilets Pigeons à faire en canoë et la découverte de la mangrove et de l'îlet blanc en bateau, ainsi que pour les plats à emporter du Coin des pêcheurs !!!

Nous espérons y retourner dans les années à venir !

Carqueiranne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Dès notre arrivée, nous avons été émerveillé par notre case créole. Nous y avons passé un voyage de noces inoubliable, entourés par une végétation luxuriante. Nous ne nous lassions pas d'observer chaque jour les petits colibris ,sucriers , sporophiles sur notre terrasse; sans oublier les poules, anolis , grenouilles et notre hôte préférée Zouzou le chat. Tout y est calme et apaisement. Grâce aux conseils avisés de toute l' équipe et une organisation hors paire nous avons pu visiter et profiter pleinement de la Guadeloupe. Eve et Damien.

5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Le Jardin des Colibris est situé juste à côté du jardin botanique, sur les hauteurs de Deshaies.
Quelques bungalows sont répartis dans un grand jardin plein d'oiseaux.
Nous avons séjourné plusieurs jours dans la case créole : vaste, assez lumineuse, joliment décorée avec sa grande terrasse face au jardin et sans vis à vis, équipée d'une cuisine de plein air avec un barbecue devant.
L'accueil est chaleureux, prévenant et efficace (un ensemble de qualités pas si commun), il a rendu notre séjour d'autant plus agréable.
Toute la journée, on croise les oiseaux : affluence matinale des sucriers, ballet permanent des colibris, visite intéressée des sporophiles rouge-gorge.
Petite piscine entourée de végétation. Prêt de matériel, notamment masque et tuba pour la plongée. Vente de jolis animaux en tôle peinte (on a craqué).
Un petit paradis !
Sans conteste, la meilleure adresse de notre circuit en Guadeloupe.

Astuce pour la chambre : La case créole est top
Montreal, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Belle case créole dans un jardin plein d'oiseaux. Très bon acceuil. Conseils judicieux pour visites et activités. Confortable et propre. Et surtout calme et paisible, que le chant des grenouilles le soir pour nous bercer. On recommande !
Restaurants et traiteurs au petit vilage de Deshaie.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
aujardindescolibris, Propriétaire de Au Jardin des Colibris, a répondu à cet avis, 4 février 2014
Nous vous remercions pour votre visite et pour votre commentaire.
Vous avez visiblement apprécié le confort et la propreté de votre case créole en bois, ainsi que l'accueil et les conseils prodigués ...
Nous sommes heureux que votre séjour au pays des colibris reste pour vous un souvenir agréable !
Bonne continuation à Montréal et au plaisir de vous revoir ...
Virton, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Tout était réuni pour contribuer à notre bonheur : accueil des plus chaleureux, gîte très agréable au milieu d'une végétation tropicale magnifique, en compagnie des sucriers, colibris, poules, coqs, anolis, grenouilles... à quelques pas du splendide parc botanique ex-propriété de Coluche.
Merci Mathieu et Sébastien pour vos conseils et la réservation express en excursion mangrove avec Nico, super !!!!
Que dire de plus sinon que c'était trop trop court.....
On vous recommande+++++++++
Béatrice&Adolfo Belgique

5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Nous avons passé 5 nuitées inoubliables aux jardins des colibris - du premier au dernier moment. Service impeccable, colibris directement dans le jardin et des gîtes super charmants! Laissez-vous inspirer des recommandations de l'équipe et vous passez des journées inoubliables. Je recommande fortement!

• Séjour du janvier 2014
Winterthur, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

l'accueil est très chaleureux. Toutes les idées de Sébastien et Mathieu sont bien, interessant et adaptés aux personnes. Les gîtes sont bien situé dans la nature. Dans 2 minutes avec la voiture on arrive Deshaies où nous avons très très bien manger.

Astuce pour la chambre : nous avons eu le chambre "casa creol" super bien choit! mais tous les gîtes sont bien.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Au Jardin des Colibris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Au Jardin des Colibris

Adresse: Viller, Deshaies 97126, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Basse-Terre Island > Deshaies
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 24 hébergements spéciaux à Deshaies
Jardin Des Colibris Deshaies
Hotel Au Jardin Des Colibris Deshaies
Au Jardin Des Colibris Guadeloupe/Deshaies

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Jardin des Colibris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.