“8 jours dans la Cabane dans les arbres Au Jardin des Colibris” 5 5 étoiles
Avis sur Au jardin des colibris

Au jardin des colibris
Au jardin des colibris a été ajouté à vos Favoris
Viller, Deshaies 97126, Guadeloupe   |
Offres Spéciales et Annonces
50 % sur le tarif de la chambre
“8 jours dans la Cabane dans les arbres Au Jardin des Colibris”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

D'abord, un super accueil et une grande disponibilité de Mathieu et Sébastien. On sent le professionnalisme mais la chaleur sincère en plus.
La cabane dans les arbres est superbe, spacieuse, bien agencée et immergée dans la nature. Les oiseaux sont très présents (sucriers, colibris...) et donnent des spectacles très intéressants pour qui y est sensible (notamment au petit déjeuner).
Le site proche de Deshaies est très pratique pour les courses, restau...
Certainement une des meilleures adresse en Guadeloupe.

Cherbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Quelques jours dans une case créole plongée dans la verdure , aux sons des grenouilles ,colibris et autres sucriers.
Un équipement complet et de qualité , tant pour la cuisine que pour la literie.
Une décoration typique et chaleureuse
Un accueil chaleureux et des conseils avisés.
Une proximité de Deshaies , idéale pour visiter toute la partie Nord de Basse-Terre.
Pour couronner le tout : une douche extérieure , le soir sous les étoiles inoubliable
Sur Deshaies certainement le meilleur endroit insolite en pleine nature

Astuce pour la chambre : Ne craignez pas les moustiques , le lit dispose d'une moustiquaire
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Une case créole paradisiaque, hamac, cuisine extérieure, terrasse et sucriers, colibris au petit déjeuner, chambre spacieuse et bien décorée, douche extérieure...on se sent tout de suite chez soi dans un nid douillet, nature au RDV.
Sébastien et Mathieu sont des hôtes très accueillants et toujours de bonne humeur.
A découvrir....absolument.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
aujardindescolibris, Propriétaire de Au jardin des colibris, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Chère Claude,
Toute l'équipe vous remercie pour votre commentaire, nous sommes très heureux que vous ayez apprécié la case créole en bois, ce "nid douillet" !
Quel joli compliment pour un jardin ou les oiseaux sont chez eux ...
Au plaisir de vous revoir au pays des colibris,
Bien amicalement
Sophie et Matthieu
Roubaix, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014 par mobile

Une semaine en gîte avec deux enfants de 5&7 ans.
Parfaite réussite.
Accueil chaleureux écoute et disponibilité sans faille, conseils adaptés à chacun.
Propositions de découvertes par des partenaires à chaque fois très fiables. Bref une prestation particulièrement intéressante pour notre court séjour d'une semaine, où nous n'avons pas perdu de temps et sommes parvenus à découvrir une partie de la Guadeloupe que nous ne connaissions pas.
Les gîtes sont simples, très propres et parfaitement fonctionnels.
La piscine très agréable, bref que du bonheur!

Séjour du février 2014 - voyage en famille
La Rochelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Nous avons séjourné du 25 février au 4 mars 2014 dans la villa jaune. A choisir absolument si vous partez du coté de Deshaies . C'est un endroit extra au milieu de la nature .Nous avons été accueilli par Sébastien ,qui nous a non seulement très bien accueilli à notre arrivée, et en plus nous a comblé de précieux conseils et de choses à faire sur basse terre.
L'équipe nous a mis à disposition des palmes, masques, tubas , glacière et des billets à prix réduit pour différentes attractions(zoo, jardin botanique , bateau pour les Saintes )
Un grand merci Sébastien pour nous avoir fourni de si bons conseils (notamment pour nous avoir obtenu une réservation chez Blue Lagoon)
Merci à toute l'équipe pour tous ces moments magiques et inoubliables
Valérie, Christophe et les enfants (La Rochelle-France)

Astuce pour la chambre : Je pense qu'elles sont toutes aussi bien les unes que les autres.
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Nous avons séjourné au Jardin des colibris du 17 au 24 février 2014. Un accueil formidable de la part de Mathieu qui est un hôte attentionné qui prend tout le temps pour nous informer des choses à faire et à voir dans cette île qui a beaucoup à offrir. Le site est très calme, propre et bien situé non loin du village de Deshaies où on peut trouver tout ce qu'il faut, y compris de sympathiques restaurants. Un grand merci Mathieu pour ton accueil et ta gentillesse.
Michel et Maryvonne
Montréal

5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Nous avons passé 5 nuits dans la "cabane" au milieu des arbres. Une merveilleuse immersion dans la nature, en compagnie des oiseaux (et du raton laveur), tout en ayant un super confort et une propreté impeccable. La cabane est grande (2 belles chambres, une cuisine très bien équipée ouverte sur la nature, un coin salle de bain, une superbe terrasse). Tout est de bois brut, c'est beau ! Mathieu et Sébastien veillent à ce que tout se passe parfaitement et nous ont prêté tout ce dont nous pouvions avoir besoin (palmes , masques, tubas, guide) et leurs conseils sont excellents (nous avons eu le bonheur de faire une sortie en bateau et un baptême de plongée sur leur recommandation). Superbe séjour, à conseiller à tous ceux qui aiment la nature, merci le jardin des Colibris !
Marie et Jacques, Paris france

Astuce pour la chambre : La cabane au milieu des arbres, parfaites pour les familles qui aiment la nature et les oiseaux !
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Deshaies ou ses environs
Habitation Grande Anse
N° 1 sur 7 à Deshaies
Piton Bungalows
Piton Bungalows
N° 2 sur 25 à Deshaies

Vous connaissez Au jardin des colibris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Au jardin des colibris

Adresse: Viller, Deshaies 97126, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Basse-Terre Island > Deshaies
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 25 hébergements spéciaux à Deshaies
Au jardin des colibris est un petit hôtel de charme idéalement situé à proximité du village de Deshaies avec ses petits restaurants, à quelques minutes des plus belles plages de sable fin de Guadeloupe et du parc national. Les oiseaux ne s'y sont pas trompés et vous serez ici accueillis dans un cadre luxuriant et préservé, une ambiance de nature tropicale adossé au fameux jardin botanique de Deshaies. Cases créoles en bois pour les amoureux avec sa douche extérieure, cabane dans les arbres pour les Robinsons au premier étage des arbres, gîtes et villa de charme coloriés et pétillants ... avec l'accès à la piscine sans vis à vis ouverte 24/24h. "L'une des meilleures adresses de Guadeloupe" selon le Guide Hachette. ... plus   moins
Jardin Des Colibris Deshaies
Hotel Au Jardin Des Colibris Deshaies
Au Jardin Des Colibris Guadeloupe/Deshaies

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au jardin des colibris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.