“Idéal pour notre voyage de noces” 5 5 étoiles

Au Jardin des Colibris
Au Jardin des Colibris a été ajouté à vos Favoris
Viller, Deshaies 97126, Guadeloupe   |
Chalon-sur-Saône, France
“Idéal pour notre voyage de noces”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Nous avons été hébergés 11 nuits dans une des 3 cases créoles des Colibris pour un séjour inoubliable à l'occasion de notre voyages de noces. Original, bien équipé, douche extérieure sympa, calme, piscine, la végétation tropiciale nous assure notre intimité. Site très bien entretenu par un jardinier au milieu des colbiris. Accueil sympa et professionnel assuré en alternance par Mathieu (gérant) ou Sébastien qui nous ont conseillé les bons plans de l'ïle (plages, restos, ballades, excursions, visite de la Mangrove et de la barrière de corail avec Jean-Eudes à faire absolument !) et nous ont proposé des billets avec réductions (jardin botanique, zoo, bateau). Mise à disposition masques, plames, tuba, livres ... Nous avons été enchantés par Basse Terre et le village de Deshaies où il y fait bon vivre et se reposer.

Châlons-en-Champagne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Nous venons de passer 16 jours au jardin des colibris, dans la case créole. Le lieu correspond parfaitement au descriptif du site internet, simple, original et confortable. L'endroit est calme reposant et quel plaisir de prendre le petit déjeuner en compagnie des colibris, sucriers et autres oiseaux locaux ! La douche extérieure est vraiment sympa ! Petite cuisine en terrasse, l'impression d'être en pleine nature.
Nous avons vraiment apprécié l'intimité de l'endroit, l'accueil chaleureux, les conseils judicieux de Matthieu et Sébastien ainsi que leur disponibilité !
Très belle plage et petits commerces à proximité (en voiture tout de même) dans un joli coin de Guadeloupe.
Excellent séjour, nous n'avons qu'une envie : Y retourner !!!
Le retour dans le nord-est de la France est difficile après ces magnifiques vacances, un dépaysement total !

Bruxelles
2 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Immense déception le gîte rouge étouffant, pas d air co.,pas de Tv, confort sommaire,douche de 60cms, hélice et moustiquaire sales,pas de salon,rien pour poser sa valise,correspond peu aux éloges écrites.nous avions payé 4 nuits et ne sommes pas restés,pas de proprio sur place et aucun remboursement par le salarié qui vous accueille.Bref réfléchissez bien avant d y aller, c est moche et TRÈS CHER,145€ par nuit sans confort et sans petit déjeuner....et pour n y avoir pas loger.Accueil aimable tant que vous n'êtes pas inscrits une fois qu ils ont votre acompte plus d infos et de contacts...ns avons reçu l'itinéraire APRÈS NOTRE DÉPART de Belgique malgré notre insistance ( 3 courriels de demande d info restés sans suite).

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
aujardindescolibris, Propriétaire de Au Jardin des Colibris, a répondu à cet avis, 1 avril 2014
Cher Client,
Je regrette votre déception, nous avons pourtant fait le maximum pour vous accueillir dans les meilleures conditions comme nous le faisons habituellement.

Vous n'avez pas trouvé ni TV ni clim à votre arrivée ? Effectivement, conformément aux informations que vous avez lues sur notre lieu, aucun de nos logements n'en sont équipés.
Nous bénéficions d'une situation privilégiée en bordure du jardin botanique naturellement bien ventilée qui rend la clim inutile. Si vous aviez passé une nuit sur place vous auriez pu vous en rendre compte !
Pour ce qui concerne la TV, c'est un choix que nous assumons ... Nos hôtes préfèrent les bruissements de la nature et le chant des oiseaux à la TV du voisin, nous partageons cette préférence !

Les autres points de votre commentaire ...

Le propriétaire du "camping", certes confortable (!) que je suis accepte bien volontiers les critiques constructives de ses clients, y compris les plus exigeants (Nous sommes très à l'écoute de celle ci et elles constituent la base des améliorations perpétuelles que nous réalisons), j'accepte bien volontiers de me remettre en question pour faire toujours plus et mieux pour mes hôtes ...

Mais je ne peux comprendre que les 3 minutes que vous avez passé sur place, soient suffisante pour remettre en cause le travail de toute une équipe.
Le travail remarquable de notre femme de ménage chaque jour assidue à sa tache, l'accueil sincère et professionnel de Sébastien présent pour vous recevoir ce jour là, l'ambiance luxuriante du jardin bichonné par Max, la déco de chaque gite soignée et travaillée par Sophie ...

" Ce qui est excessif est insignifiant " disait Talleyrand.

Matthieu
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014 par mobile

Nous avons passé 3 nuits très agréables au jardin des Colibris. Accueil très chaleureux, propriétaires vraiment sympathiques et à l'écoute, environnement splendide... Le gite rouge est parfait pour une famille. La piscine est très appréciable. L'ensemble des logements, sans vis à vis, sont niches au cœur d'une végétation tropicale luxuriante: dépaysement garanti! Nous reviendrons sans hésiter lors d'un prochain séjour en Guadeloupe!

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Chère Mélanie,
Nous sommes très heureux de savoir que votre escapade au pays des colibris a été agréable et que le gite rouge a été "parfait" pour vous et votre petite famille.
Revenez quand vous voulez ! Ce fut un plaisir de vous accueillir !
Bien amicalement
Matthieu
Reims
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Première expérience en Guadeloupe et quelle expérience !
Le site est paradisiaque en bordure du jardin botanique.
Lieu Idéal pour la plongée, la randonnée, les sorties en mer
Pas besoin de climatisation tant la végétation donne un air frais permanent
6 jours en gite spacieux , 4 jours dans une case typiquement créole
espacés par une nuit aux Saintes.
Les deux types de logement ont leurs propres atouts, très bien équipés, fort bien décorés dispersés dans la végétation.
L'accueil et la disponibilité de Mathieu et Sébastien sont un atout essentiel.
Celui des bons conseils et des bons plans, le tout dans une atmosphère chaleureuse et familiale.
Simplement, ils aiment leur jardin des colibris et le partage avec leurs hôtes

Clermont-Ferrand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

8 jours de pur bonheur au pays des colibris, des jolis poissons et des tortues.
Un gîte douillet dans un site merveilleux.
Et surtout Sophie et Matthieu qui nous font découvrir des lieux magiques et nous font rencontrer des passionnés : Antoine pour la plongée, Christian pour la découverte de la mangrove,...

Astuce pour la chambre : Le gîte jaune...
Granges-veveyse
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Séjour de 10 jours dans la maison dans les arbres. Parfait pour une famille, spacieux et aéré avec une immense terrasse couverte au milieu des arbres.
La cuisine contient tout ce qu'il faut pour faire ses repas, la douche à l'extérieure est très agréable.
Grande disponibilité de Mathieu et Stéphane pour des tuyaux et des conseils.
Hormis les colibris, nous avons également eu plusieurs fois la visite d'un raton laveur qui nous est devenu fort sympathique !
La piscine est superbe même si peu utilisée.
2 tout petits bémols : pas de vue sur la mer et il est préférable d'avoir une voiture pour aller à la plage (10 minutes environ).

Astuce pour la chambre : A deux, la maison dans les arbres est presque trop grande. Les autres cases sont plus petites mais s...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Au Jardin des Colibris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Au Jardin des Colibris

Adresse: Viller, Deshaies 97126, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Basse-Terre Island > Deshaies
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
Classé n°1 sur 22 hébergements spéciaux à Deshaies
Jardin Des Colibris Deshaies
Hotel Au Jardin Des Colibris Deshaies
Au Jardin Des Colibris Guadeloupe/Deshaies

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Jardin des Colibris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.