“Des vacances inoubliables” 5 5 étoiles
Avis sur Au jardin des colibris

Au jardin des colibris
Au jardin des colibris a été ajouté à vos Favoris
Viller, Deshaies 97126, Guadeloupe   |
Offres Spéciales et Annonces
50 % sur le tarif de la chambre
Nice, France
“Des vacances inoubliables”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Le Jardin des Colibris…petit havre de paix au milieu d'une végétation luxuriante et des oiseaux. Tout est fait pour que l'on se sente chez nous. Nous venons de passer 15 jours de rêve et grâce aux conseils de Mathieu nous avons vraiment découvert les merveilles des îles de Guadeloupe et y avons fait de belles rencontres. Tout était PARFAIT. Une adresse qui nous laisse un merveilleux souvenir et que l'on garde précieusement pour un prochain séjour.

Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Une superbe semaine qui passe bien trop vite, hébergés avec notre petit garçon dans la case créole.
L'accueil est exactement à la hauteur de tous les avis que nous avions pu glaner. De nombreux conseils avisés (sorties adaptées avec un petit), énormément d'attentions (contact d'un restaurant le premier soir pour nous aider à trouver des plats à emporter, impression des cartes d'enregistrement pour le retour, tarifs négociés pour le jardin botanique, le parc des mamelles, mise à disposition de jouets de sable, de palmes, masques, tubas...) qui font qu'un séjour agréable devient inoubliable.
Les lieux sont très agréablement décorés et confortables. Et que dire de l'environnement des plus apaisants entre une végétation luxuriante, des colibris gourmands qui viennent se régaler de nectar sous nos yeux, et du chant des grenouilles... j'en oublie !
A recommander chaleureusement !

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Nous avons passé 6 jours super agréables dans la cabane dans les arbres qui est pleine de charme, très bien équipée et décorée (hamacs et chaise longue sur la terrasse, barbecue à disposition, douche à l'extérieur). La cabane est ouverte sur la nature (climatisation naturelle avec le vent frais bien agréable). Les oiseaux, lézards et grenouilles accompagnent nos siestes et repas sur la terrasse. Dommage nous n'avons pas croisé Billy.

Le gite est bien situé à quelques minutes du bourg de Deshaies ainsi qu'à une poignée de minutes de superbes plages (grande anse, la perle, etc).
Nous avons été bien accueillis par Matthieu et Charlotte (malgré notre heure d'arrivée tardive au gite). Le lendemain Matthieu nous a très bien conseillé pour les différentes activités, randonnées et excursions à travers toute la Guadeloupe

Nous y retournerons sans hésiter et nous le conseillons vivement.

Astuce pour la chambre : rien à redire, nous avons trouvé notre cabane parfaite!!
Beaumont-sur-Sarthe, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Nous avons passé 6 jours inoubliables dans la case créole . Le dépaysement est total . Entièrement en bois , intérieur très soigné pas une ombre au tableau . La douche extérieure avec ce plafond de végétation exotique c'est indescriptible ! Que dire de la kitchenette sur la terrasse ? Déguster un bon colombo de poulet en amoureux avec les colibris , sucriers , lézards et autres petites grenouilles c'est à tomber ! Pour couronner le tout Mathieu , le maître des lieux , est vrai père : toujours de bon conseil pour une sortie , une activité ou un plan gastronomique ! Allez-y les
yeux fermés , pa ni pwoblem !

Astuce pour la chambre : Le vrai dépaysement se vie sans aucun doute plus dans une case créole
Malissard, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Nous sommes arrivés le soir assez épuisés, et nous avons été accueillis chaleureusement par Mathieu qui nous a gentiment proposé un planteur de bienvenue. Plongés immédiatement dans l'ambiance tropicale avec le chant des grenouilles, nous avons découvert émerveillés notre case créole au milieu d'un magnifique jardin. Un appartement très joliment décoré, ambiance bois, les petits coquillages autour du lavabo, la fameuse douche que l'on prend à ciel ouvert et le hamac sur la terrasse...Les fleurs tropicales, les colibris, les sucriers, les poules naines, les concons(hannetons)....Bref, c'était magique !
La beauté du lieu, et la gentillesse et les conseils de Mathieu et Sébastien pour les visites nous ont ravis. Ils sont toujours présents pour répondre à vos demandes et on voit bien qu'ils font tout leur possible pour que vous passiez des vacances de rêve. Si vous partez en Guadeloupe, n'hésitez pas à aller là-bas. C'est vraiment sympa ! C'est sûr, on reviendra !!!

Astuce pour la chambre : Nous avons adoré la case créole, celle réservée aux amoureux !
Saint-Gely-du-Fesc, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Tout est là quand vous arrivez... le charme végétal, les colibris, les anolis, et surtout un accueil chaleureux à votre écoute tout au long de votre sejour pour vous conseiller, vous proposer des tickets à tarifs reduits sur des sorties, etc .... tout pour réussir vos vacances selon vos envies.
Tout est à portée, resto sympa, plats locaux à emporter, plusieurs plages à proximité, et pour les photographes, le jardin des colibris est un atelier à part entière ;-) avec une faune et flore des plus variées.
En bref, une adresse à recommander pour rayonner sur Basse-Terre comme sur la G-Terre, avec la visite des iles et ilets environnants.
Y sejourner , c'est l'adopter !

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Saint-Andre-de-Roquelongue, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Nous venons de passez 11 jours dans la cabane dans les arbres, c'est magnifique ! les oiseaux, les lézards ! pour un dépaysement c'est le top ! L'accueil de Sébastien et Mathieu est parfais, très gentils, ils se coupent en 4 pour nous satisfaire ! Ils connaissent parfaitement leur métier et leur île ! Allez y les yeux fermés ! Ils vous guident et vous fournissent même des billets pour les activités alentours à des tarifs préférentiels ! J'avais peur d'être déçue car les avis étaient tellement bon jusqu'à présent que je me faisais une image déjà presque idyllique et bien s'était encore mieux ! J'espère pouvoir revenir au plus vite avec mes filles ! Sébio, passe de bonnes vacances et repose toi bien ! A bientôt j'espère !

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Deshaies ou ses environs
Habitation Grande Anse
N° 1 sur 7 à Deshaies
Piton Bungalows
Piton Bungalows
N° 2 sur 25 à Deshaies

Vous connaissez Au jardin des colibris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Au jardin des colibris

Adresse: Viller, Deshaies 97126, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Basse-Terre Island > Deshaies
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 25 hébergements spéciaux à Deshaies
Au jardin des colibris est un petit hôtel de charme idéalement situé à proximité du village de Deshaies avec ses petits restaurants, à quelques minutes des plus belles plages de sable fin de Guadeloupe et du parc national. Les oiseaux ne s'y sont pas trompés et vous serez ici accueillis dans un cadre luxuriant et préservé, une ambiance de nature tropicale adossé au fameux jardin botanique de Deshaies. Cases créoles en bois pour les amoureux avec sa douche extérieure, cabane dans les arbres pour les Robinsons au premier étage des arbres, gîtes et villa de charme coloriés et pétillants ... avec l'accès à la piscine sans vis à vis ouverte 24/24h. "L'une des meilleures adresses de Guadeloupe" selon le Guide Hachette. ... plus   moins
Jardin Des Colibris Deshaies
Hotel Au Jardin Des Colibris Deshaies
Au Jardin Des Colibris Guadeloupe/Deshaies

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au jardin des colibris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.