“Excellent accueil et endroit délicieux !” 5 5 étoiles

Au Jardin des Colibris
Au Jardin des Colibris a été ajouté à vos Favoris
Viller, Deshaies 97126, Guadeloupe   |
Bagneux, France
“Excellent accueil et endroit délicieux !”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Après avoir été accueilli par Mathieu le propriétaire, c'est la charmante Charlotte qui s'est occupée de nous et a été aux petits soins, nous conseillant entre autres, d'aller au sublime jardin botanique de Deshaies à quelques pas de là (réduction pour les hôtes). Nous avons adoré prendre notre petit déjeuner sur la terrasse à observer les drolatiques sucriers et admirer les splendides colibris. Ici, on peut profiter de la piscine à toute heure même la nuit ! Idéalement situé à quelques minutes de Deshaies, un cadre enchanteur où on se sent immédiatement bien. Décoration raffinée, rien ne manque dans les bungalows pour se sentir chez soi, propreté irréprochable et un original petit livre d'accueil pour vous conseiller les meilleurs spots pour votre séjour ! Nous regrettons seulement de ne pas avoir pu saluer Mathieu à notre départ pour le remercier de ses gentilles attentions.

Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

De beaux bungalows nichés dans la forêt tropicale, cernés de fleurs avec pour seul bruits le son du vol des colibris ! Bon il y a aussi plein d'autres oiseaux pour venir partager le petit déjeuner. Les logements sont très bien équipés et isolés les uns des autres, chacun a son intimité. La petite piscine et son patio sont sympathiques. Bref de petits nids dans la nature. A souligner l'excellent accuei, la gentillesse de Charlote et les très bons conseils sur les activités locales. Une très belle adresse à recommander absolument.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Rouen
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Nous avons séjourné du 31 mai au 7 juin et nous avons passé une semaine vraiment géniale au Jardin des Colibris. Dans l'ordre : arrivé à l'aéroport, le loueur de voiture partenaire nous attendait, petit déplacement de 10 min pour récupérer la voiture louée, voiture conforme à la demande (option lavage proposée pour 20€ fort intéressante). A peine une heure de route pour rejoindre Deshaies, l'accès est aisé car les indications données sont bonnes. Vous ne pouvez pas rater l'entrée, juste à côté du Jardin Botanique indiquée par un panneau bleu. A notre arrivée nous avons été très gentiment accueilli par Charlotte qui malgré seulement 2 semaines de "présence" semblait déjà faire partie des meubles. Visite du lieu, de la piscine, puis de notre Case et petit apéro offert, toujours agréable après 8h30 de vol. Le lendemain matin, rdv à l'accueil avec Matthieu pour une "séance conseils" sur les activités et nous n'avons pas été déçu du tout, que de bons choix ! Plongée palmes et tuba dans la réserve Cousteau ou encore Canoë dans la mangrove.
Le jardin des colibris est un lieu plus que calme, où vous n'entendrez que le bruit des animaux (oiseaux, poules, grenouilles etc...), le dépaiesement est total, la nature y est luxuriante.
Ne cherchez pas la télévision, il n'y en a pas, et il n'y en a pas besoin. Vous aurez le wifi pour vous connecter avec le reste du monde et cela est bien suffisant.
La case est très charmante, avec une décoration très sympathique et typique de la Guadeloupe. La douche extérieure est vraiment insolite mais que c’est agréable de prendre sa douche avec un rayon de soleil qui transperce la verdure ! Le lit est très large et protégé par une moustiquaire, la literie est bonne nous avons dormi comme des bébés.
Un grand merci donc à Matthieu et Charlotte pour leur accueil et leurs conseils, nous reviendrons avec plaisir.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Le Jardin des Colibris…petit havre de paix au milieu d'une végétation luxuriante et des oiseaux. Tout est fait pour que l'on se sente chez nous. Nous venons de passer 15 jours de rêve et grâce aux conseils de Mathieu nous avons vraiment découvert les merveilles des îles de Guadeloupe et y avons fait de belles rencontres. Tout était PARFAIT. Une adresse qui nous laisse un merveilleux souvenir et que l'on garde précieusement pour un prochain séjour.

Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Une superbe semaine qui passe bien trop vite, hébergés avec notre petit garçon dans la case créole.
L'accueil est exactement à la hauteur de tous les avis que nous avions pu glaner. De nombreux conseils avisés (sorties adaptées avec un petit), énormément d'attentions (contact d'un restaurant le premier soir pour nous aider à trouver des plats à emporter, impression des cartes d'enregistrement pour le retour, tarifs négociés pour le jardin botanique, le parc des mamelles, mise à disposition de jouets de sable, de palmes, masques, tubas...) qui font qu'un séjour agréable devient inoubliable.
Les lieux sont très agréablement décorés et confortables. Et que dire de l'environnement des plus apaisants entre une végétation luxuriante, des colibris gourmands qui viennent se régaler de nectar sous nos yeux, et du chant des grenouilles... j'en oublie !
A recommander chaleureusement !

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Nous avons passé 6 jours super agréables dans la cabane dans les arbres qui est pleine de charme, très bien équipée et décorée (hamacs et chaise longue sur la terrasse, barbecue à disposition, douche à l'extérieur). La cabane est ouverte sur la nature (climatisation naturelle avec le vent frais bien agréable). Les oiseaux, lézards et grenouilles accompagnent nos siestes et repas sur la terrasse. Dommage nous n'avons pas croisé Billy.

Le gite est bien situé à quelques minutes du bourg de Deshaies ainsi qu'à une poignée de minutes de superbes plages (grande anse, la perle, etc).
Nous avons été bien accueillis par Matthieu et Charlotte (malgré notre heure d'arrivée tardive au gite). Le lendemain Matthieu nous a très bien conseillé pour les différentes activités, randonnées et excursions à travers toute la Guadeloupe

Nous y retournerons sans hésiter et nous le conseillons vivement.

Astuce pour la chambre : rien à redire, nous avons trouvé notre cabane parfaite!!
Beaumont-sur-Sarthe, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Nous avons passé 6 jours inoubliables dans la case créole . Le dépaysement est total . Entièrement en bois , intérieur très soigné pas une ombre au tableau . La douche extérieure avec ce plafond de végétation exotique c'est indescriptible ! Que dire de la kitchenette sur la terrasse ? Déguster un bon colombo de poulet en amoureux avec les colibris , sucriers , lézards et autres petites grenouilles c'est à tomber ! Pour couronner le tout Mathieu , le maître des lieux , est vrai père : toujours de bon conseil pour une sortie , une activité ou un plan gastronomique ! Allez-y les
yeux fermés , pa ni pwoblem !

Astuce pour la chambre : Le vrai dépaysement se vie sans aucun doute plus dans une case créole
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Au Jardin des Colibris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Au Jardin des Colibris

Adresse: Viller, Deshaies 97126, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Basse-Terre Island > Deshaies
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
Classé n°1 sur 22 hébergements spéciaux à Deshaies
Jardin Des Colibris Deshaies
Hotel Au Jardin Des Colibris Deshaies
Au Jardin Des Colibris Guadeloupe/Deshaies

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Jardin des Colibris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.