“Agréable et splendide” 5 5 étoiles

Saint-Martin-de-Crau, France
“Agréable et splendide”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Super séjour,
Un grand merci à Mathieu et à toute son équipe, superbe accueil de la part de Sophie, bungalow jaune très bien décoré, spacieux pour deux et surtout agréable terrasse ou le matin le chant des sucriers et des colibris nous accompagnait, nous avons passé un superbe séjour de 15 jours, déçu de rentrer, on a tardé au maximum le départ, Sébastien nous a aidé, tout le monde a été adorable avec nous et nous y retournerons des que possible. Je voulais préciser aussi que la promenade dans la mangrove avec Christian était génial, il a été très professionnel, merci à lui. En tout cas vous pouvez y aller les yeux fermes, c'est un vrai paradis!!!!!!!

Astuce pour la chambre : Bungalow jaune idéal pour petit budget mais la case créole est aussi superbe,

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Au paradis des colibris il n y a pas que les oiseaux qui sont rois!
Nous avons passé deux semaines de reves dans le bungalow jaune.
Équipement parfait, deco très sympa, lit très confortable et terrasse très agréables.
Super accueil de Charlotte qu il ne faut pas hésiter à consulter pour les bons plans autour de Deshaies.
Merci à Mathieu d avoir instauré une ambiance conviviale et décontractée tout en restant professionnel.
Une adresse que l on recommandera!

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Bagneux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Après avoir été accueilli par Mathieu le propriétaire, c'est la charmante Charlotte qui s'est occupée de nous et a été aux petits soins, nous conseillant entre autres, d'aller au sublime jardin botanique de Deshaies à quelques pas de là (réduction pour les hôtes). Nous avons adoré prendre notre petit déjeuner sur la terrasse à observer les drolatiques sucriers et admirer les splendides colibris. Ici, on peut profiter de la piscine à toute heure même la nuit ! Idéalement situé à quelques minutes de Deshaies, un cadre enchanteur où on se sent immédiatement bien. Décoration raffinée, rien ne manque dans les bungalows pour se sentir chez soi, propreté irréprochable et un original petit livre d'accueil pour vous conseiller les meilleurs spots pour votre séjour ! Nous regrettons seulement de ne pas avoir pu saluer Mathieu à notre départ pour le remercier de ses gentilles attentions.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

De beaux bungalows nichés dans la forêt tropicale, cernés de fleurs avec pour seul bruits le son du vol des colibris ! Bon il y a aussi plein d'autres oiseaux pour venir partager le petit déjeuner. Les logements sont très bien équipés et isolés les uns des autres, chacun a son intimité. La petite piscine et son patio sont sympathiques. Bref de petits nids dans la nature. A souligner l'excellent accuei, la gentillesse de Charlote et les très bons conseils sur les activités locales. Une très belle adresse à recommander absolument.

Rouen
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Nous avons séjourné du 31 mai au 7 juin et nous avons passé une semaine vraiment géniale au Jardin des Colibris. Dans l'ordre : arrivé à l'aéroport, le loueur de voiture partenaire nous attendait, petit déplacement de 10 min pour récupérer la voiture louée, voiture conforme à la demande (option lavage proposée pour 20€ fort intéressante). A peine une heure de route pour rejoindre Deshaies, l'accès est aisé car les indications données sont bonnes. Vous ne pouvez pas rater l'entrée, juste à côté du Jardin Botanique indiquée par un panneau bleu. A notre arrivée nous avons été très gentiment accueilli par Charlotte qui malgré seulement 2 semaines de "présence" semblait déjà faire partie des meubles. Visite du lieu, de la piscine, puis de notre Case et petit apéro offert, toujours agréable après 8h30 de vol. Le lendemain matin, rdv à l'accueil avec Matthieu pour une "séance conseils" sur les activités et nous n'avons pas été déçu du tout, que de bons choix ! Plongée palmes et tuba dans la réserve Cousteau ou encore Canoë dans la mangrove.
Le jardin des colibris est un lieu plus que calme, où vous n'entendrez que le bruit des animaux (oiseaux, poules, grenouilles etc...), le dépaiesement est total, la nature y est luxuriante.
Ne cherchez pas la télévision, il n'y en a pas, et il n'y en a pas besoin. Vous aurez le wifi pour vous connecter avec le reste du monde et cela est bien suffisant.
La case est très charmante, avec une décoration très sympathique et typique de la Guadeloupe. La douche extérieure est vraiment insolite mais que c’est agréable de prendre sa douche avec un rayon de soleil qui transperce la verdure ! Le lit est très large et protégé par une moustiquaire, la literie est bonne nous avons dormi comme des bébés.
Un grand merci donc à Matthieu et Charlotte pour leur accueil et leurs conseils, nous reviendrons avec plaisir.

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Le Jardin des Colibris…petit havre de paix au milieu d'une végétation luxuriante et des oiseaux. Tout est fait pour que l'on se sente chez nous. Nous venons de passer 15 jours de rêve et grâce aux conseils de Mathieu nous avons vraiment découvert les merveilles des îles de Guadeloupe et y avons fait de belles rencontres. Tout était PARFAIT. Une adresse qui nous laisse un merveilleux souvenir et que l'on garde précieusement pour un prochain séjour.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Une superbe semaine qui passe bien trop vite, hébergés avec notre petit garçon dans la case créole.
L'accueil est exactement à la hauteur de tous les avis que nous avions pu glaner. De nombreux conseils avisés (sorties adaptées avec un petit), énormément d'attentions (contact d'un restaurant le premier soir pour nous aider à trouver des plats à emporter, impression des cartes d'enregistrement pour le retour, tarifs négociés pour le jardin botanique, le parc des mamelles, mise à disposition de jouets de sable, de palmes, masques, tubas...) qui font qu'un séjour agréable devient inoubliable.
Les lieux sont très agréablement décorés et confortables. Et que dire de l'environnement des plus apaisants entre une végétation luxuriante, des colibris gourmands qui viennent se régaler de nectar sous nos yeux, et du chant des grenouilles... j'en oublie !
A recommander chaleureusement !

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Au Jardin des Colibris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Au Jardin des Colibris

Adresse: Viller, Deshaies 97126, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Basse-Terre Island > Deshaies
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 23 hébergements spéciaux à Deshaies
Jardin Des Colibris Deshaies
Hotel Au Jardin Des Colibris Deshaies
Au Jardin Des Colibris Guadeloupe/Deshaies

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Jardin des Colibris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.