“Superbe séjour !” 5 5 étoiles
Avis sur Au jardin des colibris

Au jardin des colibris
Au jardin des colibris a été ajouté à vos Favoris
Viller, Deshaies 97126, Guadeloupe   |
Annonce
Cabane dans les arbres...
Certificat d'Excellence 2014
Launaguet, France
“Superbe séjour !”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Nous avions loué la cabane dans les arbres pour 10 jours et nous avons été enchantés ! L'accueil par Mathieu était parfait. Les conseils de Mathieu, Charlotte et Sébastien sont inestimables et nous ont permis de profiter pleinement de nos vacances. Même le chat du gite, Zouzou nous a accueillie avec plaisir !
La cabane est spacieuse et très bien équipée (avec même un barbecue). On a fait griller du poisson frais tous les jours. Nous avons apprécié l'absence de télévision et de clim : on était en pleine nature ! On entend effectivement parfois les voisins et les insectes font du bruit la nuit, mais on s'y habitue très vite !!
Un grand merci à toute l'équipe pour ce formidable séjour !

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Tres agreable lieu parmi la nature.les fleurs.les oiseaux. Bien place .calme.j y retournerai sans probleme et avec grand plaisir.the place to be.je le recommande vivement.je suis residente en guadeloupe et ce fut un bonheur de se retrouver dans un ailleurs.j ai adore la douche sous les etoiles

• Séjour du juillet 2014
Saint-Martin-de-Crau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Super séjour,
Un grand merci à Mathieu et à toute son équipe, superbe accueil de la part de Sophie, bungalow jaune très bien décoré, spacieux pour deux et surtout agréable terrasse ou le matin le chant des sucriers et des colibris nous accompagnait, nous avons passé un superbe séjour de 15 jours, déçu de rentrer, on a tardé au maximum le départ, Sébastien nous a aidé, tout le monde a été adorable avec nous et nous y retournerons des que possible. Je voulais préciser aussi que la promenade dans la mangrove avec Christian était génial, il a été très professionnel, merci à lui. En tout cas vous pouvez y aller les yeux fermes, c'est un vrai paradis!!!!!!!

Astuce pour la chambre : Bungalow jaune idéal pour petit budget mais la case créole est aussi superbe,
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Au paradis des colibris il n y a pas que les oiseaux qui sont rois!
Nous avons passé deux semaines de reves dans le bungalow jaune.
Équipement parfait, deco très sympa, lit très confortable et terrasse très agréables.
Super accueil de Charlotte qu il ne faut pas hésiter à consulter pour les bons plans autour de Deshaies.
Merci à Mathieu d avoir instauré une ambiance conviviale et décontractée tout en restant professionnel.
Une adresse que l on recommandera!

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Bagneux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Après avoir été accueilli par Mathieu le propriétaire, c'est la charmante Charlotte qui s'est occupée de nous et a été aux petits soins, nous conseillant entre autres, d'aller au sublime jardin botanique de Deshaies à quelques pas de là (réduction pour les hôtes). Nous avons adoré prendre notre petit déjeuner sur la terrasse à observer les drolatiques sucriers et admirer les splendides colibris. Ici, on peut profiter de la piscine à toute heure même la nuit ! Idéalement situé à quelques minutes de Deshaies, un cadre enchanteur où on se sent immédiatement bien. Décoration raffinée, rien ne manque dans les bungalows pour se sentir chez soi, propreté irréprochable et un original petit livre d'accueil pour vous conseiller les meilleurs spots pour votre séjour ! Nous regrettons seulement de ne pas avoir pu saluer Mathieu à notre départ pour le remercier de ses gentilles attentions.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

De beaux bungalows nichés dans la forêt tropicale, cernés de fleurs avec pour seul bruits le son du vol des colibris ! Bon il y a aussi plein d'autres oiseaux pour venir partager le petit déjeuner. Les logements sont très bien équipés et isolés les uns des autres, chacun a son intimité. La petite piscine et son patio sont sympathiques. Bref de petits nids dans la nature. A souligner l'excellent accuei, la gentillesse de Charlote et les très bons conseils sur les activités locales. Une très belle adresse à recommander absolument.

Rouen
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Nous avons séjourné du 31 mai au 7 juin et nous avons passé une semaine vraiment géniale au Jardin des Colibris. Dans l'ordre : arrivé à l'aéroport, le loueur de voiture partenaire nous attendait, petit déplacement de 10 min pour récupérer la voiture louée, voiture conforme à la demande (option lavage proposée pour 20€ fort intéressante). A peine une heure de route pour rejoindre Deshaies, l'accès est aisé car les indications données sont bonnes. Vous ne pouvez pas rater l'entrée, juste à côté du Jardin Botanique indiquée par un panneau bleu. A notre arrivée nous avons été très gentiment accueilli par Charlotte qui malgré seulement 2 semaines de "présence" semblait déjà faire partie des meubles. Visite du lieu, de la piscine, puis de notre Case et petit apéro offert, toujours agréable après 8h30 de vol. Le lendemain matin, rdv à l'accueil avec Matthieu pour une "séance conseils" sur les activités et nous n'avons pas été déçu du tout, que de bons choix ! Plongée palmes et tuba dans la réserve Cousteau ou encore Canoë dans la mangrove.
Le jardin des colibris est un lieu plus que calme, où vous n'entendrez que le bruit des animaux (oiseaux, poules, grenouilles etc...), le dépaiesement est total, la nature y est luxuriante.
Ne cherchez pas la télévision, il n'y en a pas, et il n'y en a pas besoin. Vous aurez le wifi pour vous connecter avec le reste du monde et cela est bien suffisant.
La case est très charmante, avec une décoration très sympathique et typique de la Guadeloupe. La douche extérieure est vraiment insolite mais que c’est agréable de prendre sa douche avec un rayon de soleil qui transperce la verdure ! Le lit est très large et protégé par une moustiquaire, la literie est bonne nous avons dormi comme des bébés.
Un grand merci donc à Matthieu et Charlotte pour leur accueil et leurs conseils, nous reviendrons avec plaisir.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Au jardin des colibris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Au jardin des colibris

Adresse: Viller, Deshaies 97126, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Basse-Terre Island > Deshaies
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 24 hébergements spéciaux à Deshaies
Au jardin des colibris est un petit hôtel de charme idéalement situé à proximité du village de Deshaies avec ses petits restaurants, à quelques minutes des plus belles plages de sable fin de Guadeloupe et du parc national. Les oiseaux ne s'y sont pas trompés et vous serez ici accueillis dans un cadre luxuriant et préservé, une ambiance de nature tropicale adossé au fameux jardin botanique de Deshaies. Cases créoles en bois pour les amoureux avec sa douche extérieure, cabane dans les arbres pour les Robinsons au premier étage des arbres, gîtes et villa de charme coloriés et pétillants ... avec l'accès à la piscine sans vis à vis ouverte 24/24h. "L'une des meilleures adresses de Guadeloupe" selon le Guide Hachette. ... plus   moins
Jardin Des Colibris Deshaies
Hotel Au Jardin Des Colibris Deshaies
Au Jardin Des Colibris Guadeloupe/Deshaies

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au jardin des colibris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.