“Bonne situation” 4 5 étoiles

Plage Grande-Anse, Deshaies 97126, Guadeloupe   |
Liège
“Bonne situation”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Nous y avons passé 5 nuits. le cadre est très joli, facile à trouver avec la voiture et situé en bord de mer.
Nous avons apprécié notre séjour même si l'ambiance en mai était un peu morte (malgré que la résidence était full). Nous y avons trouvé le calme, ce qui ets très bien aussi.
En revanche, chaque vacancier nous a semblé distant. Manoëlle est très sympathique, rien à redire sur l'accueil.
En revanche dans les environs, pas facile de faire des courses, d'autant que le bungalow est vide de chez vide, même pas de sel ou de poivre.
Nous venions d'un autre endroit (Chez renée, à gosier) qui était pourvu des produits nécéssaires (savon vaiselle, sel, poivre, café,....). Nous avons dû tout acheter pour seulement 5 jours...
De plus, la cuisine à l'extérieur n'est pas vraiment une partie de plaisir (à cause des insectes).Dans notre bungalow, la Clim était positionnée de façon à nous souffler dessus (sur le lit). Dans la salle de bain, pas de draps de douche donc inondation chaque matin et pas de quoi poser les savons et autres produits. Attention aussi avec l'eau chaude qui est vraiment chaude (surtout quand on se baisse pour prendre les produits de soins et qu'on change par inadvertance la position de la douche :-))
Sur ce, la plage de Grand Anse est vraiment belle mais dangereuse avec des enfants.
Je recommande donc cet endroit mais pour de courts séjours.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Nous arrivons de fleurs des iles et nous sommes vraiment satisfait .Le site est très calme et les bungalows ne sont pas trop colles.Le gite est très propre et la piscine est bien entretenue.Vous pouvez vous rendre a la plage en deux minutes ,c'est magique le matin .Vous devez cependant savoir qu'il n'y a rien de fourni pour faire les repas donc apporter salière,poivrière et huile d'olive.Il y a des restaurants pour le midi a la plage de grande anse mais vous devez vous rendre a Deshaies pour les repas du soir .
Merci a Manoelle pour son beau sourire .

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

premières vacances en Guadeloupe dont 5 nuits à Fleurs des Iles.
Nous n'avons qu'une envie... y retourner. Bungalows super, plage à proximité, jardin très bien entretenu magnifiques fleurs...Le super sourire de Manoelle. Top de top

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
boulogne sur mer
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

Amis du all included, des animations bruyantes fuyez! Amoureux du calme ,de la simplicité ,de l'authentique accourez à Fleur des iles. La plage de Grande Anse à votre porte,ou l'on peut se retrouver seul au monde face au coucher de soleil ,se baigner avec les pélicans qui pechent.
Jardin tropical super entretenu par Victor ,piscine de bonne taille. Accueil chaleureux et disponible de Noémie et Olivier. Ce deuxième séjour fut tout aussi agréable que le premier.
Deshaies tout proche permet le ravitaillement en produits frais (poissons,fruits,légumes) et possède une pharmacie et un petit super marché.
Location de voiture chez Lascar super cool.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
superloren
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Un super séjour à Fleurs des îles, nous étions dans le bungalow Alpinia, très bien conçu pour un séjour avec des enfants. Bonne literie, bonne clim, bien équipé. Petite cuisine extérieure avc terrasse très agréable. On aime y passer du temps. Piscine bien entretenu et noyée dans la végétation. Plage à 2 pas, séparée de la résidence par une porte! Très beau jardin qui donne l'impression d'être seul au monde (avec les crabes qui gambadent partout bien sûr!) Accueil très agréable, des sourires, des conseils. Vraiment chaleureux, merci Manoele. On a vraiment envie d'y revenir. N'hésitez pas! J'insiste sur le fait qu'avec un bébé c'est vraiment l'idéal (attention néanmoins, la plage n'est pas une piscine, des vagues et du courant!)

• Séjour du juin 2013
Antibes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

C'est ici ! A Fleur des Îles ! Si vous hésitez encore, chassez vos doutes. Une carte postale c'est souvent mensonger mais A Fleurs des Îles c'est 100% fidèle! Chaque vendredi on a le super cocktail offert par la résidence avec des hôtes extra. On rigole, c'est convivial et y'a pas beaucoup d'endroit qui font ça.
La situation géographique est idyllique: le seul moyen de transport nécessaire pour aller à la mer c'est vos petites jambes...2 minutes si vous y allez cool (comme le temps qui coule là-bas) ou 1 minute pour les plus pressés. Une plage pour vous tout seul aux heures matinales. Ce n'est que vers 10h qu'émergent les retardataires...mais vous ne serez jamais envahi comme sur les côtes de la métropole ou certaines plages de Gwada même.
Nous y avons fait 2 séjours et le 3° est en préparation !!! Que dire d'autre à part encore des tartines d'écriture...

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Mareuil-sur-lay
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013

De la gentillesse, du confort, de la propreté, du jardin à la plage, de la plage à la piscine, du calme et du repos si on le souhaite, rien à reprocher à Fleur des Iles où il fait bon vivre même si la météo n'est pas irréprochable... quant au punch préparé par Olivier le vendredi soir c'est un pur régal... mais il ne faut pas penser conduire après... Fleurs des Iles est aussi un bon point de départ pour les excursions sur Basse-Terre et sur Grande Terre. dommage que la métropole soit si loin car nous reviendrions bien volontiers. Merci à toute l'équipe. Joëlle et Josiane

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Fleurs des Iles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Fleurs des Iles

Fleurs Des Iles Deshaies
Hotel Fleurs Des Iles Deshaies
Deshaies Fleurs Des Iles
Fleurs Des Iles Guadeloupe/Deshaies

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fleurs des Iles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.