“4ème séjour à fleurs des îles: toujours fabuleux!” 5 5 étoiles

Fleurs des Iles
Fleurs des Iles a été ajouté à vos Favoris
Plage Grande-Anse, Deshaies 97126, Guadeloupe   |
Cherbourg, France
“4ème séjour à fleurs des îles: toujours fabuleux!”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Endroit fantastique pour des vacances en Guadeloupe!
Idéalement situé avec accès direct sur la plage de Grande Anse (une des plus belles de l'île). Les bungalows sont très jolis, spacieux et fonctionnels. Ils sont tous nichés dans la végétation tropicale du superbe jardin qui les entoure.
J'y ai déjà effectué 4 séjours et j'y retourne cet été!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Séjour d'1 semaine début avril, rentrés il y a qques jours et déjà la nostalgie de "Fleur de îles". Rien à dire, tout est super, le logement, sa clim et sa kitchenette, la piscine, la plage, l'environnement, internet à dispo et la wi-fi.
Point de départ idéal pour visiter la Guadeloupe et charmant village de Deshaies à 5mn avec restos et commerces (supérette).

P'tit conseil: si vous louez une voiture préférez une cylindrée "correcte", nous on avait une Twingo, dur dur sur les routes fort tortueuses et très très pentues de basse-terre ! ! !

On reviendra, promis !
Marie-Claude et Philippe de LIlle

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Très jolis petits bungalows créoles idéalement situés dans un jardin magnifiquement entretenu, une des plus belles plages de Guadeloupe (plage de la Grande Anse) à proximité, accessible à pied en un instant, un accueil véritablement charmant, Deshaies à quelques minutes en voiture ! Nous avons passé une superbe voiture et recommandons chaudement cette adresse. Merci encore pour votre disponibilité et sourire !!!

Astuce pour la chambre : Le bungalow Barbadine au top !!!
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Nous passons actuellement une semaine à Deshaies.
L'accueil est excellent.
Les bungalows sont simples et très pratiques.
Pot d'accueil le jeudi soir bon enfant.
Très beau jardin.
Et la plage de la Grnde Anse est à 50 mètres.
Que du bonheur.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014 par mobile

Nous avons loué deux bungalows pour deux couples et avons été enchantés: dans un splendide jardin bien entretenu, à 20 m de la piscine, à 50 m de la plage de Grande Anse, les gîtes étaient confortables, avec une belle terrasse munie d'une cuisine. À pied, possibilité de découvrir d'autres plages. Un endroit idéal que nous avons adoré, loin de la foule de Saint François. Convivialité et charmant accueil ont fait de notre trop court séjour une étape des plus charmantes.

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Bourg-des-Comptes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

nous avons passés une très bonne semaine, accueil très sympa jardins agréable pot d'accueil le jeudi soir très belle plage à 200 m un peu dangereuse c'est le seule point négatif.encore merci pour l'accueil.
Patrick d

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Wambrechies, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Accueil toujours aussi sympathique, jardin et bungalows nickels, ti'punch (ou autres boissons pour les non alcool) et accras en pot d'accueil le vendredi soir, nous y avons passé deux semaines très agréables. Idéal pour ceux qui aiment la tranquillité (pas d'autre bruit la nuit que celui des vagues et des grenouilles). Seul petit bémol par rapport à notre premier séjour, mais Fleurs des Iles n'y est pour rien: la plage, au niveau de la résidence, n'est plus aussi belle (une bonne partie en ayant été grignotée par la mer. Il semblerait qu'ici aussi le réchauffement de la planète ait des conséquences....). Bien situé comme point de départ pour visiter Basse Terre. Prévoir de louer une voiture, emmener palmes, masque et tuba et chaussures de marche, car si vous êtes adeptes de la randonnée, il y a de quoi faire.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Fleurs des Iles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Fleurs des Iles

Fleurs Des Iles Deshaies
Hotel Fleurs Des Iles Deshaies
Deshaies Fleurs Des Iles
Fleurs Des Iles Guadeloupe/Deshaies

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fleurs des Iles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.