“Bonne idée” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
Strasbourg, France
“Bonne idée”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

Découvert sur Tripadvisor avec la géoloc.
C'était bon et sympa surtout dans le coin de cette zone co.
Mention spéciale pour le cheesecake.

Visité en février 2014

Vendenheim, France
“Excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

- Très bonne cuisine, c'est pas gastronomique, mais c'est très bon, et en bonnes quantités.
Sur place ou à emporter, d'excellents sandwichs (essayez le savoyard ou l'émincé de porc au caramel) ou plats sur assiette.
- Accueil excellent. Les propriétaires des lieux sont volontiers à votre service, sont là pour vous conseiller.
- Les produits sont frais et bien cuisinés (la cuisine étant ouverte sur la "salle à manger" vous pouvez les voir cuisiner)
- Le choix est relativement large, mais vous ne taperez jamais à côté, tout est bon là bas =D

Etant un habitué, je peux dire que le pour pèse bien plu lourd que le contre, mais le prix est un peu excessif, surtout pour les sandwich froids, et le temps d'attente lorsqu'on prends un plat chaud à emporter est parfois vraiment long... Mais bon, au moins vous savez que c'est pas du réchauffé!

Malgré tout, le meilleur restaurant de Vendenheim et environs!

Types de visite: Amis ou Solo -> En famille, on est un peu serré, en couple, c'est pas le décor idyllique, et en affaire, avec la cuisine ouverte, vous risquez de sentir un peu la friture.. =)

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Airan
“Une excellentissime adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

De passage en Alsace, nous nous sommes arretés chez Toff apres avoir cherché et lu sur internet, les bons avis.
Nous nous y sommes donc rendus pour le dejeuner, nous n'avons vraiment pas regretté notre choix: accueil des plus agreables par la proprietaire des lieux, qui sachant que nous venions pour la premiere fois, a pris le temps de nous expliquer les differents plats. Pour ma part j'ai pris une salade sucrée/salée qui a ravis mes papilles, ainsi qu'un gateau au fromage top, il en fut de meme pour mon mari avec son Burger. Amabilité et gentillesse sont le maitre mot dans cet etablissement, que j'ai déjà recommandé aux amis Alsaciens que nous venions visiter. Nous n'hesiterons pas à y revenir la prochaine fois.
Seul bémol, pas facile à trouver car installé dans une zone artisanale!

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
strasbourg
“Un bon fast food”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Le personnel est super sympa!

Attention au rush de midi, cet endroit a un fort succès!!!!

Les plats sont tres bons! Les sandwichs et hamburgers aussi! De bons produits sont utilisés!

Seul bémol : on sent le graillon en sortant du restaurant ! La cuisine est ouverte à la salle! (on peut voir le personnel faire la cuisine)

Souffelweyersheim, France
“Des burgers au To(p)ff”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

On trouve chez Toff les meilleurs burgers de Strasbourg .... L'adresse parfaite à l'heure du déjeuner si vous faites du shopping dans la zone commerciale de Vendenheim.

Les voyageurs ayant consulté Chez Tof ont aussi consulté

Strasbourg, Bas-Rhin

Vous connaissez Chez Tof ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez Tof, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.