“Des burgers incontournables !” 5 5 étoiles

Classé n° 1 sur 15 Restaurants à Vendenheim
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Strasbourg, France
“Des burgers incontournables !”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Tout y est accueillant ! M et Mme Tof ainsi que toute leur petite équipe qui se plie en quatre pour vous faire à chaque fois découvrir de nouvelles saveurs ! Et tout ca en restauration rapide mais fait maison ! Des burgers frites en passant par les salades, plat du jour et multiples desserts tout y est bon et on ne sait jamais quoi choisir ! L'occasion d'y revenir encore et encore ...

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance

Berstett, Alsace, France
“Des burgers à tomber...”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

... et surtout des ingrédients de qualité. Ça change des fast food habituels. Les frites maison sont excellentes et on n'a pas l'impression d'avoir encore faim en sortant.

Le resto propose également des petits plats qui ont l'air sympas. C'est un peu plus cher que le concurrent proche, mais il n'y a pas de comparaison possible sur la qualité.

Nous y retournerons à coup sûr. Dommage qu'il ne soit pas ouvert le soir mais il vise essentiellement les personnes fréquentant la zone commerciale.

Strasbourg, France
“Bonne idée”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

Découvert sur Tripadvisor avec la géoloc.
C'était bon et sympa surtout dans le coin de cette zone co.
Mention spéciale pour le cheesecake.

Visité en février 2014
Vendenheim, France
“Excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

- Très bonne cuisine, c'est pas gastronomique, mais c'est très bon, et en bonnes quantités.
Sur place ou à emporter, d'excellents sandwichs (essayez le savoyard ou l'émincé de porc au caramel) ou plats sur assiette.
- Accueil excellent. Les propriétaires des lieux sont volontiers à votre service, sont là pour vous conseiller.
- Les produits sont frais et bien cuisinés (la cuisine étant ouverte sur la "salle à manger" vous pouvez les voir cuisiner)
- Le choix est relativement large, mais vous ne taperez jamais à côté, tout est bon là bas =D

Etant un habitué, je peux dire que le pour pèse bien plu lourd que le contre, mais le prix est un peu excessif, surtout pour les sandwich froids, et le temps d'attente lorsqu'on prends un plat chaud à emporter est parfois vraiment long... Mais bon, au moins vous savez que c'est pas du réchauffé!

Malgré tout, le meilleur restaurant de Vendenheim et environs!

Types de visite: Amis ou Solo -> En famille, on est un peu serré, en couple, c'est pas le décor idyllique, et en affaire, avec la cuisine ouverte, vous risquez de sentir un peu la friture.. =)

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
Airan
“Une excellentissime adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

De passage en Alsace, nous nous sommes arretés chez Toff apres avoir cherché et lu sur internet, les bons avis.
Nous nous y sommes donc rendus pour le dejeuner, nous n'avons vraiment pas regretté notre choix: accueil des plus agreables par la proprietaire des lieux, qui sachant que nous venions pour la premiere fois, a pris le temps de nous expliquer les differents plats. Pour ma part j'ai pris une salade sucrée/salée qui a ravis mes papilles, ainsi qu'un gateau au fromage top, il en fut de meme pour mon mari avec son Burger. Amabilité et gentillesse sont le maitre mot dans cet etablissement, que j'ai déjà recommandé aux amis Alsaciens que nous venions visiter. Nous n'hesiterons pas à y revenir la prochaine fois.
Seul bémol, pas facile à trouver car installé dans une zone artisanale!

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Chez Tof ont aussi consulté

Vendenheim, Strasbourg

Vous connaissez Chez Tof ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez Tof, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.