“Bon resto de formule buffet cuisine asiatique” 4 5 étoiles

Cuisines : Asiatique
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
la broque
“Bon resto de formule buffet cuisine asiatique”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Resto agréable, service sympa, et un buffet qui offre à un prix compétitif un large choix dans la cuisine asiatique et quelques plus.
on peut y manger aussi le soir, avec possibilité de cuisson wok non disponible dans la formule du midi.
restaurant toujours très bien rempli, un bon signe sans doute !
vous pouvez y aller sans hésiter !

Visité en mars 2014

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bonne expérience”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Mon dieu que je me suis régalé! Sushis- makis en entré et chinois pour le reste( je n'ai pas pu tout gouter, plus de place dans mon ventre mais tout donné vraiment envi !!!) Nous sommes allé un samedi soir, resto bien rempli, que de choix! Tout ce que j'ai pu gouter était un vrai régal. Très propre et service aimable et rapide. Je n'ai absolument rien à dire sauf peut être un peu bruyant. Mais 16,90€ à volonté + 5,5 € les 50 cl de vin rouge plutôt bon pour du pichet, que demande le peuple ! A renouveler dès que possible. J'ai plutot l'habitude de mettre un avis de mécontentement mais là, je voulais leur dire bravo et merci!!!

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Strasbourg, France
“À éviter un dimanche soir”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Après une première expérience positive en janvier nous voilà de retour ce dimanche soir et qu'elle ne fut pas notre surprise de nous trouver face à un buffet presque vide, sans choix que ce soit au niveau des viandes en sauces, des sushis ou des desserts! Même les glaces n'étaient pas au rdv! Un comble!
Nous ne reviendrons pas! Un restaurant doit rester de qualité égale de l'ouverture à la fermeture! Et le personnel qui se jète sur les restes à 22h15! Inadmissible!

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Strasbourg, France
“Vraiment si on n'a pas le choix”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Habitué à aller dans ce resto, je suis soit devenu très difficile en ayant découvert de vrais restaurants, soit leur qualité à nettement baissée. Je dis donc "oui" pour un le repas de midi rapidos. Bon rapport qualité prix, mais il ne faut pas y aller avec des amis. C'est bruyant, c'est la cantine, il faut faire la queue....c'est une usine; Faite vous plaisir dans un vrai restaurant.

• Visité en avril 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Le "fast food" chinois”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Arrivés par hasard dans cet établissement un samedi soir , nous avons tout de suite été surpris par le bruit et la foule.
Il vous faudra vous armer de patience avant d'accéder au buffet à volonté qui vous proposera il faut le dire une variété de plats de qualité correcte.
En bref à éviter absolument si vous voulez passer une soirée romantique.Mais à fréquenter pour un repas rapide avec un rapport qualité prix plus que correct
(formule adulte à 16.90 euros / enfant à 10.90 euros)A noter, malgré la foule un service rapide et agréable.

• Visité en janvier 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Au Bonheur d'Asie ont aussi consulté

Strasbourg, Bas-Rhin
Vendenheim, Strasbourg

Vous connaissez Au Bonheur d'Asie ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Bonheur d'Asie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.