“hallucinant” 1 5 étoiles

Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Molsheim, France
“hallucinant”
1 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

franchement je n'ai jamais vu sa, la serveuse qui nous oublie et qui fait style de nous ignorer sans compter les oignon sur la tarte flambé qui était passer. mais pour couronné le tout on c retrouver avec un dessert ou le coulis avais tourné veulent-il nous rendrent malades ??

• Visité en mai 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Strasbourg
“Tout simplement infâme!”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Une franchise, avec une carte de franchisé.....mais ne respecte pas les conditions stipulant un service entre 11h et 15h pour les formules alors qu'il était 13h45 ce vendredi 31 janvier 2014!!! Il est vrai que nous étions toutes seules....éloquant!?
Nous sommes rabattues sur un pizza chèvre miel qui en avait que le nom....une galette de pâte badigeonnée d'un concentré de tomate, une préparation fromagère en guise de mozzarella, cinq rondelles de chèvre insipide, le miel inexistant du moins au goût et une olive noire froide au centre.....
Vraiment pitoyable....comment peut on se targer d'être restaurateur?

Comme cela se fait à l'habitude, la serveuse nous demande si cela nous convient....nous lui faisons part très gentillement de notre déception et expliquons....elle nous propose une tarte flambée , nous déclinons, nous n'avons vraiment plus faim et pour cause!!
Au moment de l'addition, on nous offre deux cafés pour une prochaine visite!
Mais non merci, plus jamais ça....

• Visité en janvier 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
EliasRune, Gérant de Flam's, a répondu à cet avis, 28 février 2014
Madame, je suis sincèrement désolé de votre mauvaise expérience.
Je vais tout d'abord faire corriger les horaires qui sont faux sur le site de l'enseigne : en effet, nous n'ouvrons pas de la même façon en centre ville et à Vendenheim, pour des raisons de fréquentation.
Par ailleurs, je vais regarder plus précisément avec l'équipe de ce jour ce qui s'est passé, mais sachez que nous sommes effectivement spécialiste de la Flammekueche (nous n'avons que cela à notre carte générale) et que nous rajoutons quelques petits plats et des pizzas uniquement à midi en semaine. Notre mozzarella est 100% mozzarella je vous le garantis. Notre four est traditionnel à pierre, et nous avons régulièrement de bonnes remarques sur nos pizzas. Mais il est vrai que nous ne rivalisons pas avec les spécialistes italiens, et pour cause, notre enseigne est FLAM'S, restaurant de Tartes Flambées.
Je vous présente mes excuses et espère vous donner l'occasion de venir goûter nos Flammekueches avec une offre pour nous faire pardonner, si vous me transmettez vos coordonnées sur le mail vendenheim@flams.fr.
Sincères salutations,
Erik G, gérant.
Plerguer
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“restaurant très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Les tartes flambées y sont excellentes, la salle est spacieuse et l'on n'est pas entassé et serré table contre table,l'ambiance reste intimiste et feutrée même s'il y a beaucoup de clients.

beaucoup mieux que le FLAM'S de Strasbourg-centre!!

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Bruxelles, Belgique
“Excellent rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

Bonne tartes flambées.. Personnel très serviable. Excellent rapport qualité/prix. Parking aisé . Mais pas au centre de Strasbourg.

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“J'ADORE !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013 par mobile

Excellent rapport qualité prix !
Tartes flambés délicieuses et service au top endroit très agréable pour une soirée entre famille ou entre amis

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Flam's ont aussi consulté

Strasbourg, Bas-Rhin
Vendenheim, Strasbourg

Vous connaissez Flam's ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Flam's, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.