“Produits frais” 5 5 étoiles

+(33)3.88.52.19.61
Site Web
Classé n° 3 sur 18 Restaurants à Vendenheim
Options : Déjeuner, Sur réservation
Description : Douceur & Gourmandises c’est avant tout un lieu chaleureux, de rencontres, de convivialité et d’échanges. Nous proposons des formules petit-déjeuners, des formules salées pour le midi, nos fameux desserts faits maison, sans oublier notre déclinaison de cafés, smoothies, milk-shake,... L'établissement est équipé de plusieurs espaces, dont une salle de jeux pour les enfants, et une superbe terrasse panoramique. WiFi gratuit
Niort, France
“Produits frais”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Très bon et très frais. Dommage que ce ne soit pas ouvert le soir. Propriétaire très sympathique. Le contenu de l'assiette est joliment présenté par la cuisinière : nous avions une petite coccinelle faite avec une moitié de tomate cerise, une moitié d'olive et une petite feuille sur le bord de l'assiette.

Visité en mai 2014
Myriam_PECHO, Gérant de Douceur & Gourmandises, a répondu à cet avis, 8 mai 2014
Bonjour Michèle,
Merci beaucoup pour votre visite et votre joli commentaire.
Le sens du détail, du service et le goût du bon et beau... telle est notre devise !
Au plaisir de vous revoir lors de votre prochain séjour en Alsace.

Strasbourg, France
“Excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Je suis une habituée car je vais chez D&G quasi 3-4 fois par mois. Je suis fan des Tartines ainsi que des autres petits plats proposés...et bien entendu des desserts à tomber!
Myriam est au petit soin et tout le monde est très sympa. Cadre très agréable.

Je recommande vivement cet endroit que ce soit pour un dej rapide entre copines ou un goûter.

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
Myriam_PECHO, Gérant de Douceur & Gourmandises, a répondu à cet avis, 7 mai 2014
Bonjour Alinette,
De tout cœur MERCI pour votre avis.
Je suis heureuse de vous compter parmi les clients fidèles et réguliers de Douceur & Gourmandises.
A votre prochaine visite, dites-moi quel est votre dessert préféré et je me ferai un plaisir de vous offrir une part !
A très bientôt...
Strasbourg
“Pas mal.”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Avons bien aimé le concept et le repas aussi, mais sans plus. C'est assez bien cuisiné mais n'avons pas eu de chance car l'attente a été un peu longue. Cela reste un endroit sympa.

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Myriam_PECHO, Propriétaire de Douceur & Gourmandises, a répondu à cet avis, 16 mars 2014
Bonjour Mado2423,
Votre visite date de sept.13... cela fait très loin et je ne me souviens malheureusement pas du contexte de votre visite.
J'aimerai pouvoir donner des éléments de réponse par rapport à votre remarque concernant l'attente "un peu longue", mais là aussi tout est relatif.
Sachez que nous préparons toutes nos assiettes "sur demande". Nous n'utilisons ni micro-ondes, aucune tartine n'est "toute prête", nous ne travaillons qu'avec des produits frais et nous nous efforçons toujours de faire au mieux pour satisfaire nos clients.
Notre objectif est de satisfaire tout le monde et nos clients habitués savent que certains jours nous pouvons leur accorder plus d'attention et les servir plus vite que d'autres jours plus chargés.
Nous sommes un établissement encore "jeune" (20 mois d'activité) et nous n'hésitons pas à mettre tous les moyens en œuvre pour nous adapter à l'évolution de notre clientèle, en constante progression.
Au plaisir de vous revoir si vous êtes de passage sur Vendenheim.
Hochfelden, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un lieu comme nul part ailleurs!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Plus q'un endroit, plus qu'un lieu, c'est THE adresse à cercler de rouge dans votre agenda!
Vous souhaitez passer un agréable moment entre amis, en famille et déguster de délicieuses soupes ou desserts "maison"?
Invitez-vous chez Myriam où les mots accueil chaleureux prennnent tout leur sens:)
Le petit plus pour les enfants mais aussi pour les parents?
La salle de jeux et les ateliers proposés régulièrement pour enfants et adultes!

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
Myriam_PECHO, Propriétaire de Douceur & Gourmandises, a répondu à cet avis, 27 janvier 2014
Bonjour Marielle V.
De tout cœur merci pour votre avis sur Tripadvisor.
Les recommandations de nos clients nous permettent de nous faire connaître, et quand ils sont positifs comme le vôtre, c'est encore plus agréable.
Sachez que je prends énormément de plaisir à être auprès de mes clients, et l'organisation de tous nos ateliers (adultes ou enfants) permet de rendre le lieu encore plus convivial.
Un grand MERCI et à très bientôt j'espère.
Faites-vous connaître auprès de moi la prochaine fois que vous passerez...
Kuttolsheim, France
“Détente totale”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Vous voulez passer un super moment de détente, vous réchauffer le cœur, faire titiller vos papilles, régaler vos yeux à ne plus savoir quoi choisir (en plus l'originalité des produits n'aide pas on a envie de tout manger). Ne cherchez plus cette adresse est faite pour vous. D'ailleurs tout est dans le nom de cet endroit sympa accueillant chaleureux convivial où il fait se sentir bien presque comme à la maison. On est vraiment aux petits soins pour vous et c'est super agréable. A tester absolument si vous êtes dans le coin.

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
Myriam_PECHO, Propriétaire de Douceur & Gourmandises, a répondu à cet avis, 11 décembre 2013
Bonjour Régine,
je suis bluffée... Votre description pourrait être la mienne. Si vous avez réussi à ressentir toutes ces émotions décrites dans votre message, je suis vraiment et simplement HEUREUSE.
Un très grand merci pour votre message et au plaisir de vous revoir très vite !

Les voyageurs ayant consulté Douceur & Gourmandises ont aussi consulté

Vendenheim, Strasbourg
Strasbourg, Bas-Rhin

Vendenheim, Strasbourg
Strasbourg, Bas-Rhin

Vous connaissez Douceur & Gourmandises ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Douceur & Gourmandises, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.