“sejour a ostwald” 3 5 étoiles
Avis sur Ibis Budget Strasbourg la Vigie

Ibis Budget Strasbourg la Vigie a été ajouté à vos Favoris
Ibis Budget Strasbourg la Vigie
15 rue Ferdinand Braun | Lieu dit La Vigie, 67540 Ostwald, Strasbourg, France (Anciennement Etap Hotel Strasbourg la Vigie)   |
Classé n°3 sur 6 hôtels à Ostwald

247 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Charleville-Mezieres, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013

Très très très déçu, nous avons l'habitude lors de nos escapades de séjourner dans les ibis budget, nous avons toujours été satisfait, mais là pas du tout. Quand nous sonmmes arrivé les toilettes (qui soit dit en passant son minuscule) n'étaient pas nettoyé, urine et trace de "machandise" dans la cuvette et dégoulinure jaunâtre sur la porte, Nous avons eu droit à une magnifique toile d'araignée en face de notre lit , pour la douche il fallait se déshabiller dans la chambre car elle n'est pas situé dans dans une salle de bain. Presque pas de porte manteaux. l'ensemble de la chambre est vieux et surtout très sale. Sinon le personnel est putot sympa. Une chose est sûre si nous retournons à Stasbourg ce n'est pas là que nous séjournerons. Je déconseille fortement

Astuce pour la chambre : chisir un autre hotel
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ibis Budget Strasbourg la Vigie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Budget Strasbourg la Vigie

Adresse : 15 rue Ferdinand Braun | Lieu dit La Vigie, 67540 Ostwald, Strasbourg, France (Anciennement Etap Hotel Strasbourg la Vigie)
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg > Ostwald
Classé n°3 sur 6 hôtels à Ostwald
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Strasbourg la Vigie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Budget Strasbourg La Vigie Ostwald

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Strasbourg la Vigie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.