“HOTEL MOYEN” 3 5 étoiles
Avis sur Ibis Budget Strasbourg la Vigie

Ibis Budget Strasbourg la Vigie a été ajouté à vos Favoris
Ibis Budget Strasbourg la Vigie
2.0 sur 5 Hôtel   |   15 rue Ferdinand Braun | Lieu dit La Vigie, 67540 Ostwald, Strasbourg, France (Anciennement Etap Hotel Strasbourg la Vigie)   |
Classé n°4 sur 6 hôtels à Ostwald

Dinant, Belgium
1 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Hotel basique, c'est normal pour le prix et pour une étape. Par contre, le tapis de la chambre n'était pas propre et il y avait des taches suspectes au mur. Pommeau de douche et grille airco cassés. Chambre pas prête à l'arrivée et problème de check-in avec le distributeur automatique à l'entrée.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

valerie b, employée réception de Ibis Budget Strasbourg la Vigie, a répondu à cet avis, 21 janvier 2014
Bonjour

Nous sommes désolés que la chambre n'était pas à votre convenance au niveau de la propreté et mettrons tout en oeuvre à l'avenir afin de répondre au mieux à vos attentes.
Saint-denis, France
2 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

c'est inadmissible de faire coucher des clients sur des matelas hors d'usage ,défoncés,déformés avec creux au milieu
hotel situé en périphérie de strasbourg difficile à trouver
petit déjeuner correct.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

christian p, Propriétaire de Ibis Budget Strasbourg la Vigie, a répondu à cet avis, 7 janvier 2014
Madame,
Nous vous remercions d'avoir bien voulu nous faire part de vos insatisfactions .
Nous sommes en train de réaliser un progrmme complet de modernisation aux standard de la marque.
Tous les lits seront changés et un ascenseur va être installé.
Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses et vous prions d'accepter nos salutations toutes dévouées
Christian P.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ostwald

Vous connaissez Ibis Budget Strasbourg la Vigie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Strasbourg la Vigie

Adresse: 15 rue Ferdinand Braun | Lieu dit La Vigie, 67540 Ostwald, Strasbourg, France (Anciennement Etap Hotel Strasbourg la Vigie)
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg > Ostwald
Classé n°4 sur 6 hôtels à Ostwald
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Strasbourg la Vigie 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Strasbourg la Vigie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Budget Strasbourg La Vigie Ostwald

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Strasbourg la Vigie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.