“correct” 3 5 étoiles
Avis sur Ibis Budget Strasbourg la Vigie

Ibis Budget Strasbourg la Vigie a été ajouté à vos Favoris
Ibis Budget Strasbourg la Vigie
2.0 sur 5 Hôtel   |   15 rue Ferdinand Braun | Lieu dit La Vigie, 67540 Ostwald, Strasbourg, France (Anciennement Etap Hotel Strasbourg la Vigie)   |
Classé n°3 sur 6 hôtels à Ostwald
Toulon, France
“correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

salle de déjeuner beaucoup trop petite ,pas du tout conviviale ,longue file d'attente , aucune intimité . voie ferré a proximité , mais bon rapport qualité prix .parking gratuit .
literie impeccable .

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

valerie b, employée reception de Ibis Budget Strasbourg la Vigie, a répondu à cet avis, 7 mai 2014
Bonjour
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis et nous tiendrons compte de votre avis à propos de la cafeteria qui se trouve selon vous trop petite
Nous sommes neanmoins ravi que la literie a été la hauteur de vos attentes
Au plaisir de vous accueillir pour un prochain séjour

Un membre de TripAdvisor
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

chambre plutôt agréable. il manque juste des lumières individuelle pour la lecture et une lumière d ambiance.
dans notre chambre pas de possibilité de fermer a clef les toilettes mais une une fermeture qui retiens bien la porte

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

valerie b, employée réception de Ibis Budget Strasbourg la Vigie, a répondu à cet avis, 29 mars 2014
Bonjour

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre hôtel
Nous prendrons soin de tenir compte de votre avis
Au plaisir de vous accueillir pour un prochain séjour dans notre hôtel
Sarreguemines, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

Hôtel de construction moderne, fonctionnelle. Certaines chambres sont un peu défraîchies (moquettes usée ou tachée, tablettes chevet abîmées, grilles de ventilation pleine de poussière...). Mais dans l'ensemble, chambres correctes pour le prix. Petit déjeuner varié et d'excellent rapport qualité-prix !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

valerie b, employée réception de Ibis Budget Strasbourg la Vigie, a répondu à cet avis, 6 février 2014
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel, celui ci est actuellement en cours de rénovation afin de répondre au mieux à vos attentes.
Nous sommes ravis que le petit déjeuner a été à la hauteur de vos attentes et nous
vous accueillerons avec plaisir pour un prochain séjour.

Vous connaissez Ibis Budget Strasbourg la Vigie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Budget Strasbourg la Vigie

Adresse : 15 rue Ferdinand Braun | Lieu dit La Vigie, 67540 Ostwald, Strasbourg, France (Anciennement Etap Hotel Strasbourg la Vigie)
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg > Ostwald
Classé n°3 sur 6 hôtels à Ostwald
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Strasbourg la Vigie 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Strasbourg la Vigie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Budget Strasbourg La Vigie Ostwald

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Strasbourg la Vigie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.