“Une perle rare(Normande) au cœur de l'Alsace” 5 5 étoiles

22, rue du General Leclerc, 67540 Ostwald, Strasbourg, France
33 3 88 66 14 58
Réservez avec
Réservez en ligne et économisez jusqu'à 30 % *
Le Percheron n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
*Des restrictions peuvent s'appliquer.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 4 sur 12 Restaurants à Ostwald
Cuisines : française, fruits de mer
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Sanary-sur-Mer, France
“Une perle rare(Normande) au cœur de l'Alsace”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2014 NOUVEAU

Dîner dans ce restaurant un soir de novembre lors de notre séjour en Alsace.Découvert grâce au site lafourchette,que dire de ce restaurant,dans sa catégorie une merveille,un coin de Normandie dans cette très belle région Alsacienne.La salle du restaurant est décorée avec gout ,à la normande bien sur,très joli effet,ambiance chaleureuse,on s'y sent bien.Excellent accueil,le contenu de la carte est appétissant ,mais l'ardoise encore plus, nous nous laisserons tenter entre autre par une salade aux noix de st jacques et crevettes poêlées aux agrumes en entrée, puis par un filet de turbo ..... ,un délice,tous ces plats sont présentés de belle manière et sont très savoureux,un vrai moment plaisir.Le service est efficace et attentionné.Nous ne pouvons que recommander cet excellent restaurant.

• Visité en novembre 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance

Alsace, France
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2014

Repas excellents ( fruits de mer, dos de cabillaud crumble de chorizo, croustillant de camembert...) ambiance sympathique, service efficace et agréable,nous avons passé une très bonne soirée et nous ne manquerons pas de revenir .

• Visité en novembre 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
“Un régale !”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2014

Malgré le monde présent, les serveurs sont de bonne humeur, gentils, le repas est bon et bien servi, même pour les personnes qui n'aiment pas le poisson. La carte des desserts ne m'a pas satisfait mais je reste très satisfait de mon repas, une bonne adresse, un régale !

“Bonne Table”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2014

vraiment une bonne table sympa
cuisine de poisson juste plats du jour excellent et vins en carafes de qualité
vaut le détour

• Visité en octobre 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Le Percheron ont aussi consulté

Ostwald, Strasbourg
Strasbourg, Bas-Rhin

Ostwald, Strasbourg

Vous connaissez Le Percheron ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Percheron, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.