“excellent hotel pour groupes et seminaires” 4 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   4 Quai Heydt, 67540 Ostwald, Strasbourg, France   |
Prix spécial
30 % sur le tarif de la chambre
N° 1 sur 6 hôtels à Ostwald
“excellent hotel pour groupes et seminaires”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2012

un tres bel hotel avec un accueil tres professionnel et un service parfait; les dejeuners sont de tres grandes qualité, les salles de reunion, spacieuses et tres lumineuses, les chambres, quoique un peu desuettes, sont tres propres et tres spacieuses egalement; le parc est assez agreable et l'hotel est assez proche du centre ville de strasbourg (environ 15/20 minutes en voiture); rapport qualité/prix remarquable!! et accueil vraiment tres sympathique!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Chateaux_hotels_gef, Responsable relations publiques de Chateau de L'ile, a répondu à cet avis, 17 janvier 2013
Bonjour
Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre réunion au Château de l'Ile. Nos 600 m² de salons modulables offrent un cadre d'exception pour les réunions. Le parc environnant est propice à la concentration mais aussi à la détente.

4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2012

Un séjour reposant! Nous avons passé 4 jrs au château avec notre fille de 1an! Et le personnel, l'accueil et l'écoute était au rendez vous. Nous avons pu profiter des massages proposes, un moment relaxant. Nous retenons que du bon!!! Nous reviendrons sans hésiter!

• Séjour du décembre 2012
Bonjour
Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire si sympathique.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Le Spa et les massages prodigués sont un véritable atout pour notre établissement tout proche de Strasbourg. Ils participent pleinement à votre détente !
Au plaisir de vous revoir
Rouffach, Alsace, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2012

Nous venons de passer un week end la bas, à l'occasion de l'ouverture du Marché de Noël à Strasbourg, et comme toujours (nous y allons régulièrement) c'est le top du top! Vraiment, il mérite plus que largement ses 4 étoiles, comparé à d'autres hôtels de la région! L'accueil est fabuleux, et je pèse mes mots! Le service très à la hauteur, on ressent le bien-être des clients comme du personnel, ils sont très à l'écoute des attentes des clients! Nous avons mangé au restaurant gastronomique, la cuisine est vraiment parfaite, de l'amuse bouche au dessert! Vraiment, cet hôtel mérite toute l'attention des voyageurs, c'est pour moi l'étape incontournable de Strasbourg et alentours! Merci à toute l'équipe du Chateau de l'Ill pour le rêve que vous nous faites vivre! Et à très bientôt!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Chateaux_hotels_gef, Responsable relations publiques de Chateau de L'ile, a répondu à cet avis, 7 décembre 2012
Bonjour
Un GRAND MERCI ! C'est vrai que nous portons une attention particulière à l'accueil de nos clients. Et en période de marchés de Noël, on met les bouchées doubles !!! J'espère que vous avez apprécié la décoration...
Je transmets vos compliments à l'ensemble du personnel. Très belles fêtes à vous et à très vite.
Boussu
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2012

Ce n est pas la première fois que nous y allons mais on avait été déçu la dernière fois !!!! Ici c est une redécouverte le repas gourmet était au top niveau !!! Rien a y critiquer du début jusqu à la fin .le personnel à été très efficace et très gentil ...rien a reprocher .la chambre très agréable ...allez y.....

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Nous vous remercions pour votre fidélité. Je féliciterai l'ensemble du personnel de votre part.
Grimaud
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Nous avons passé un très bon séjour dans ce magnifique château, chambre spacieuse, très propre, grande salle de bain, les chambres sont confortables. Très bon accueil. La piscine, le sauna sont superbes (piscine chauffée a 30°) ainsi que le jacuzzi.
Le menu proposé avec le séjour est très bon.
Le petit déjeuner très copieux est servit dans une belle salle a manger.
Le personnel est professionnel et très agréable.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Bonjour

Merci infiniment pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous.
A très bientôt au Château
Suresnes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

Nous n'avons passé que 2 nuits dans ce merveilleux château et c'était franchement...trop court!
- L'accueil est très agréable
- Les chambres sont très confortables
- Le spa est accessible de 7h à 21h et c'est vraiment appréciable : piscine, jaccuzzi bien chaud, sauna et hammam (peignoirs et chaussons disponibles dans votre chambre)
- Le petit dej' est astronomique! Sucré, salé, il y en a pour tous les goûts!
Si vous vous y rendez, il n'est pas possible que vous n'alliez pas manger au Gourmet de l'ile, son restaurant gastronomique à tomber par terre.
A noter: le château est très bien situé, dans un beau quartier résidentiel avec des maisons typiques d'Alsace. Et le tram est à 10 min à pied puis à 10 min de Strasbourg.
C'est l'endroit idéal si vous souhaitez être choyé, vous détendre, bien manger et au passage, visiter Strasbourg qui est une ville magnifique!

• Séjour du novembre 2012
Chateaux_hotels_gef, Responsable relations publiques de Chateau de L'ile, a répondu à cet avis, 14 novembre 2012
Un GRAND MERCI pour votre commentaire ! Nous sommes toujours très heureux de savoir nos clients comblés. Je transmettrai au Chef vos compliments à propos du Gourmet de l'Ile.
C'est vrai que nous sommes idéalement situé pour visiter Strasbourg tout en se reposant !
Au plaisir de vous revoir bientôt
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012 par mobile

Il ne faut pas s'attendre à un cadre très moderne. Les chambres sont spacieuses et le petit déjeuner est excellente. Le menu proposé avec le séjour dans le restaurant gastronomique est correct mais sana plus. Le cadre à l'extérieur est très beau et l'hôtel est tout proche de Strasbourg. Enfin le SPA vaut également le detour

Séjour du septembre 2012
Bonjour à vous,
Nous sommes ravis de savoir que votre séjour s'est bien déroulé. Le charme du XIXème siècle a été respecté dans la décoration du Château. C'est ce qui lui donne, certainement, ce côté cosy !
A très bientôt

Vous connaissez Chateau de L'ile ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau de L'ile

Adresse: 4 Quai Heydt, 67540 Ostwald, Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg > Ostwald
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 6 hôtels à Ostwald
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Chateau de L'ile 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Cancelon, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de L'ile en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De L'Ile Strasbourg/Ostwald
Chateau Ile Ostwald
Chateau Ile Strasbourg
Chateau De L'ile Hotel Ostwald
Ostwald Chateau De L'ile
Hotel Chateau De L'ile Ostwald
Hotel Ostwald Chateau De L'ile
Chateau De l Ile Ostwald

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de L'ile, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.