“Excellent hôtel Spa” 4 5 étoiles

N° 1 sur 6 hôtels à Ostwald
Strasbourg
“Excellent hôtel Spa”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel en famille à Noël 2012. L'accueil est très chaleureux, professionnel et souriant.
Le dîner de Noël fut excellent.
Le petit déjeuner est absolument superbe, nous nous sommes régalés !
Les chambres sont cosy et très propres. La literie est confortable, bien que l'on puisse noter l'absence de couettes à la place de l'ensemble draps/couvertures un peu moins agréable à mon goût. Mais c'est un détail. J'ai apprécié les petites attentions particulières : un chocolat sur l'oreiller, un bouteille d'eau gracieusement offerte ainsi qu'une petite boîte de chocolats à l'occasion de Noël.
La salle de bains est spacieuse : baignoire, douche, toilettes séparées. Seul bémol pour la salle de bains : un sèche cheveux qui date de Mathusalem (n'espérez pas sécher quoi que ce soit si vous avez les cheveux épais).
Le Spa est sympathique également, même s'il manque un peu de charme dans le décor. L'eau de la piscine est à une température très agréable, pas froide comme dans beaucoup d'autres.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Chateaux_hotels_gef, Responsable relations publiques de Chateau de L'ile, a répondu à cet avis, 18 mars 2013
Bonjour
Nous sommes ravis que vous ayez passé un joyeux Noël au Château de l’Ile. Merci beaucoup pour votre commentaire très sympathique. Lors de votre séjour, vous avez eux l’occasion de profiter de l’ensemble de nos infrastructures. Nous espérons que vous avez apprécié la décoration et l’ambiance « Noël alsacien » qui régnait dans le Château ?!

5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013

Positif:
- accueil et service en général (personnel aux petits soins);
- piscine chauffée (avec jacuzzi) très propre et agréable
- petit dej et wifi inclus
- petites attentions pour les enfants
- chambres spacieuses, propres et très bien entretenues

Négatif
- les couvertures sur les lits au lieu de couettes
- le buffet du petit déjeuner pas réalimenté;
- on est pas très fan du style rococo des chambre même s'il faut dire que c'est en parfaite adéquation avec le reste de l'hôtel et le style château!

• Séjour du janvier 2013
L’accueil des enfants est primordial pour nous. Nous apportons une attention toute particulière à chaque bambin (goûter, menu spécial, petit cadeau…). Comme vous l’avez souligné, la décoration est en harmonie avec les lieux dans le « style château ». C’est là notre charme ! Nous vous remercions pour votre commentaire.
Au plaisir de vous revoir.
MAILLOT
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

Nous avons passé trois jours au chateau de l'Ile et mes mots ne seront peut-être pas assez fort pour exprimer tout le bien que je pense de cette établissement. Situé dans un cadre calme alors que le centre de Strasbourg n'est qu'à une quinzaine de minutes en tram... Les repas servis tant au restaurant qu'en room service sont d'une très grande qualité (le petit déjeuner avec ces différents buffets aussi d'ailleurs). Le bar possède une carte très élaborée ou chacun peut y trouver son bonheur.
Le gentillesse et la disponibilité du personnel, le confort et la propreté des chambres et l'équipement du spa ont rendus notre séjour agréable et reposant.
Nous y retournerons à coup sur...

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Chateaux_hotels_gef, Responsable relations publiques de Chateau de L'ile, a répondu à cet avis, 17 janvier 2013
Un immense MERCI !!!
Orléans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Arrivés le dimanche 30 décembre, nous avons découvert une chambre spacieuse et agréable donnant sur le parc.La télévision est un peu petite par rapport à la grandeur de la chambre et un plateau de courtoisie comportant thé et café aurait été agréable.
Nous avons diné au WIstub une excellente choucroute dans un cadre très traditionnel et agréable et avons pu profiter de la piscine et du sauna qui sont ouverts jusqu'à 21h.
Le petit déjeuner est copieux et les produits de qualité.
Nous avons également profité de l'espace massage qui était très agréable (massage californien aux huiles essentielles vraiment relaxant)
La soirée du 31 était très réussie : un dîner excellent, un service au point malgré le nombre de convives, une ambiance très festive avec un bon orchestre. Nous avons passé une excellente soirée.
Un seul bémol pour le petit déjeuner du lendemain qui s'est trouvé dans la même salle que le brunch : de ce fait nous avons attendu longtemps que les mets du petit déjeuner soient mis en place car le personnel attendait pour apporter le brunch vers 10h. Qui prenait le petit déjeuner qui prenait le brunch ? je ne sais pas comment le personnel a pu faire la différence?
Hotel à recommander, personnel très à l'écoute et cadre exceptionnel situé à 15 mn de Strasbourg qui est une très jolie ville

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser cet agréable commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour ainsi que la soirée de nouvel an.
Traditionnellement, le 1er janvier tous nos clients sont invités à déguster le brunch. C'est une façon de commencer en douceur la nouvelle année.
Au plaisir de vous revoir
Orléans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

Nous avons passé quatre jours dans cet hôtel. Le personnel est très accueillant, souriant et attentif. Les chambres sont très spacieuses quoiqu'un peu vieillottes, la salle bain très grande également, un bémol, le sèche cheveux mural qui date un peu, n'oubliez de prendre le vôtre si vous y allez ! et la télévision qui a la taille d'un timbre poste. Nous avons profité du SPA qui offre piscine, hammam et sauna et avons fait un massage traditionnel thaï qui m'a un peu déçu. Nous avons passé la soirée du réveillon à l'hôtel qui fut très bien organisée avec une chanteuse qui a mis une excellent ambiance. Le menu était très bon et malgré le nombre de personnes, il n'y avait pas trop d'attente entre les plats. Nous avons également dîné un soir au Wistub et dégusté une excellente choucroute. Les petits déjeuners mériteraient d'être un peu plus typiques, pas trop de spécialités alsaciennes. L'hôtel est situé près de Strasbourg et la station de tram était située à 10 minutes à pied est fort pratique et évite de prendre sa voiture. Je recommande cet hôtel où l'on se sent très à l'aise.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Un grand merci pour votre commentaire ! Je ne manquerai pas de féliciter l'ensemble du personnel pour son travail et son accueil.
ile de france
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

Arrivés dans l'après-midi du 31, nous avons pu nous installer tranquillement dans notre chambre et profiter du bar très accueillant de l'établissement. Le personnel très professionnel et souriant a tout fait pour rendre notre séjour agréable. Notre chambre privilège donnait sur l'Ill donc très calme; salle de bains avec douche et baignoire, et WC séparés. Le repas fut délicieux et les vins très bien choisis, dans une ambiance feutrée. Toute la soirée fut animée par une chanteuse accompagnée de trois musiciens qui nous ont fait danser jusqu'à 4 hreures du matin. Soirée excellente. Petit bémol pour le brunch du lendemain: bon mais pas mieux qu'un petit déjeûner dans un hôtel de cette catégorie donc un peu cher (72euros). A recommander.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Bonjour
Nous vous remercions pour ce sympathique commentaire.
Vraiment ravi que vous vous soyez amusé lors de notre grande soirée de la St Sylvestre.
N'hésitez pas à venir sur l'une de nos prochaines soirées à thème.
Haguenau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013

Nous y avons passé une très agréable après midi et soirée pour la nuit du Réveillon, dans une chambre supérieure.
Le 31 nous avons profité de la piscine, du spa, hammam et sauna, quelque peu petits mais très bien entretenus. Nous avons également profité de massages californien : un personnel fort sympathique et accueillant.
La soirée du Réveillon était très bien organisée, le personnel souriant, très présent et à l écoute.
Le repas fût plus qu'excellent !! des produits frais de très bonne qualité, digne d'un étoilé.
D'autant plus qu' il y avait 150 personnes à servir en simultané.
Les vins étaient excellents et servis à volonté, selon les désidératas de chacun.
Belle décoration sur les tables, sobre et pas trop chargée.
Nos sincères félicitations et remerciements à la cuisine et à l'ensemble du personnel.
Coté chambre : elle est "d'époque" et désuette et certains détails sont "troublants" : tapisserie qui se décolle, peinture éraflée, TV minuscule, etc… Cependant très propre, literie confortable et de bonne taille.
En somme, nous avons passé un très agréable séjour et ce grâce à l'ensemble du personnel, nous recommandons cet endroit calme et reposant aux fins gourmets et gourmands !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Bonjour
Nous vous remercions pour cet agréable commentaire.
La soirée de Nouvel an est toujours un moment fort au Château de l'Ile. Nous avons grand plaisir à mettre les petits plats dans les grands pour vous faire passer une soirée d'exception. J'ai félicité les équipes présentes et transmis vos remerciements.
Nos chambres sont dans le style bourgeois de la demeure. Certaine d'entre elles seront rafraichies dans les prochains mois (peintures...)

Vous connaissez Chateau de L'ile ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau de L'ile

Adresse: 4 Quai Heydt, 67540 Ostwald, Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg > Ostwald
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 6 hôtels à Ostwald
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Chateau de L'ile 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, HotelTravel.com, Hotels.com, Weekend Desk, Cancelon, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Prestigia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de L'ile en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De L'Ile Strasbourg/Ostwald
Chateau Ile Ostwald
Chateau Ile Strasbourg
Chateau De L'ile Hotel Ostwald
Ostwald Chateau De L'ile
Hotel Chateau De L'ile Ostwald
Hotel Ostwald Chateau De L'ile
Chateau De l Ile Ostwald

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de L'ile, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.