“Idéal pour profiter des marchés de Noël !” 4 5 étoiles

Chateau de L'ile
5.0 sur 5 Hôtel   |   4 Quai Heydt, 67540 Ostwald, Strasbourg, France   |
Classé n°1 sur 6 hôtels à Ostwald
sommeval
“Idéal pour profiter des marchés de Noël !”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Tres bel établissement. Piscine et Spa très agréable. Bonne cuisine traditionnellle et desserts excellents.
Le trop de stagiaires nuit quelque peu à la qualité du service .( Le bonjour au petit déjeruner ne serait pas superflu ).
Par contre le personnel qualifié est très professionnel et chaleureux.
La couverture déjà faite à 15 heures en nous souhaitant une bonne nuit reste toutefois surprenant pour un 4 étoiles.
Situation idéale pour visiter Strasbourg sans prendre sa voiture.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Chateaux_hotels_gef, Responsable relations clients de Chateau de L'ile, a répondu à cet avis, 28 janvier 2014
Madame, Monsieur

Nous vous remercions d'avoir pris le temps pour nous faire part de vos commentaires. Merci pour vos chaleureux mots à l'attention de nos équipes, nous n'avons pas manqué de leur transmettre votre commentaire. Espérant avoir le plaisir de vous accueillir pour les prochains marchés de Noël ou pour une occasion, recevez, nos chaleureuses salutations.

170 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Issy-les-Moulineaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Nous sommes venu dans cet hôtel car nous n'avions pas trouver d'hôtel disponibles dans le centre de Strasbourg ( marché de Noël ).
Et... Heureusement ! Car nous avons pu découvre un hôtel avec un cadre magnifique, un personnel aux petits soins. Spa avec piscine, sauna... A seulement 15 min du centre de Strasbourg.

Personnellement je le recommande à tout le monde.

Séjour du décembre 2013
Madame, Monsieur

Nous sommes ravis que vous ayez choisi notre Maison pour découvrir les marchés de noël alsaciens. Nous vous remercions pour vos chaleureux commentaires et espérons avoir le plaisir de vous ré-accueillir, pour l'édition 2014 des marchés de Noël ou peut être à une autre saison. L'alsace s'apprécie à toutes les saisons de l'année.

A très bientôt au Château de l'Ile.....
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

Grâce à une offre j'ai pu profiter d'un petit séjour de deux nuits avec ma femme dans cet établissement. Le personnel est très sympathique et l'hôtel est vraiment agréable, avec une déco très typique.
Au niveau de la chambre, un petit rafraîchissement ne ferait peut-être pas de mal mais sinon la salle de bain était très propre et le matériel de qualité. Dans la chambre, à part une trace au mur (pas très gênant), aucun problème, bien isolée (nous n'avons entendu personne).
Le lit très confortable (malgré mon mal de dos, du coup j'ai moins apprécié que ma femme).
Le spa et les soins parfaits. Moins d'équipements que dans certains établissements mais suffisant.
Niveau restaurant, nous n'avons pas été au restaurant gastronomique mais à la winstub. Service très sympathique, entrée très bonne, le plat aussi (petit bémol : un petit bout de ma viande était encore congelé.. mais les 99% restant étaient très bons donc j'ai passé l'éponge !) et dessert bon également. Le vin était parfait. Il y a même un peu de choix pour les végétariens.
Nous n'avons pas trop profité des extérieurs car il faisait très froid mais le cadre est vraiment superbe.
Le petit déjeuner était excellent, très large choix sucré/salé, pour tous les goûts.
Je recommande !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Bonjour

Un grand merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au Château de l'Ile et espérons avoir l'occasion de vous ré-accueillir prochainement.

A très bientôt
Bouxières-aux Chênes
3 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Notre choix s'est porté sur le Château de l'Ile car nous souhaitions goûter au luxe et à la perfection pour notre anniversaire de mariage. Rien à dire sur l'accueil (quoique sur 3 personnes présentes à la réception 2 nous ont ignoré complètement) ni sur le parc et le château en lui même. Par contre nous sommes trés déçus sur une grande quantité de détails et défauts dans la chambre : insectes morts sur la moquette de la chambre près de la fenêtre, revêtement mural décollé à plusieurs endroits, peinture du cadre du miroir écaillé, fils de poussières dans la grille de la climatisation, ampoules mal fixées, cordon du sèche cheveux taché, joints du bac de douche noirs de moisissure, cuvette des toilettes entartrée, mobilier de jardin en plastique sale sur le balcon (tâches blanches sur les vêtements), garde corps brut du balcon (fils tirés), interupteurs sales dans la salle du petit déjeuner... Literie : trés bien. Pour le repas et le petit déjeuner : bien mais pas à la hauteur du tarif pour deux jours ! En résumé : nous sommes trés déçus des prestations de l'établissement. Ce week-end de rêve en avait le coût mais ne nous laissera pas le souvenir escompté.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Chateaux_hotels_gef, Responsable relations publiques de Chateau de L'ile, a répondu à cet avis, 10 novembre 2013
Madame, Monsieur

Nous avons bien reçu votre commentaire et vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions. Sachez que nous sommes vraiment désolés des désagréments que vous avez pu endurer. Cela ne ressemble en rien à la qualité des prestations que nous souhaitons promouvoir. Notre gouvernante générale a examiné la chambre et certains défauts ont bien pu être identifiés et rénovés. Nous sommes d'ailleurs aussi conscients que le mobilier des balcons des chambres devrait être renouvelé pour la prochaine saison d'été. Nous nous réjouissons que l'accueil et la literie aient pu vous satisfaire. Néanmoins, nous souhaitions vous proposer de renouveler votre séjour en vous offrant la nuitée (petit déjeuner inclus) et ce afin de vous réconcilier avec notre Maison. Aussi, nous vous invitons à contacter notre adjointe de Direction afin de convenir de votre réservation. Dans l'attente de vous lire et avec nos excuses réitérées, recevez, nos cordiales salutations.
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Petit week end en amoureux avec spa piscine, . superbe petit déjeuné avec service à table et buffet (un peu top coincé). La chambre modeste mais un grand lit (énorme) très agréable le matelas. Le repas je ne m'en souviens plus très bien tant qu'il ne m'a pas impressionné, cher et pas génial.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Chateaux_hotels_gef, Responsable relations publiques de Chateau de L'ile, a répondu à cet avis, 4 novembre 2013
Madame, Monsieur

Nous avons bien reçu votre commentaire et vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions. Votre avis sera étudié avec la plus grande attention afin de pouvoir améliorer notre prestation.
Nous espérons néanmoins que nous aurons le plaisir de vous ré-accueillir dans notre Maison afin de répondre plus largement à vos attentes.

Cordialement
3 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013 par mobile

L'atmosphère globale est très bonne, le château est beau et on profite de la nature alentours que ce soit au petit déjeuner ou au spa. C'est donc très reposant, ce que nous étions venus chercher.
Le petit déjeuner est bon mais n'est pas à la hauteur de ce que l'on peut attendre d'un hôtel si cher.
Les chambres sont très spacieuses, un peu vieillottes ce qui ne serait pas gênant si elles n'étaient pas aussi un peu dégradées / tâchées ...
Le spa est petit mais il n'y avait personne donc nous n'avons pas été gênés. Nous n'avons pas eu le temps de tester les massages.
En résumé c'est une adresse à mon sens agréable et reposante mais pas au niveau de ce qu'elle annonce ni de son tarif.
En revanche cela vaut le coup si vous avez des réductions, comme cela peut être le cas sur Expedia...
Pour finir c'est à 10minutes à pied du tram pour Strasbourg, ce qui est pratique sans être exceptionnel...

• Séjour du août 2013
Chateaux_hotels_gef, Responsable relations publiques de Chateau de L'ile, a répondu à cet avis, 8 octobre 2013
Madame, Monsieur

Nous avons bien reçu votre commentaire et vous en remercions.
Nous étudions avec la plus grande attention le retour de nos clients afin de pouvoir toujours améliorer notre produit, votre commentaire n'échappera pas à notre règle.
Nous espérons néanmoins que nous aurons le plaisir de vous ré-accueillir dans notre Maison.
Cordialement
Bruxelles, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Nous avons passé une nuit dans cette hôtel comme étape de voyage.
Les chambres la piscine et le spa sont sale et mal entretenu, tache cheveux et dégradations sont partout.

La terrasse du restaurant est agréable lors des beaux jours le service gentil mais sans aucuns professionnalisme probablement fait par des étudiants sans aucunes formations,mais la nourriture elle, est sans gout certainement issue de l’agroalimentaire sous vide.

J'ai commandé un poulet sous les conseils de la serveuse et celui-ci était immangeable tellement il était trop cuit ou réchauffé, quand elle m'a gentiellement demandé en fin de repas si il était bon et que je lui répond que non, elle me dit que j'ai raison de lui signalé, ni excuses ni proposition de changement de plat.
impensable pour un hotel de ce niveau

Mais le pire reste à venir, il y avait un mariage organisé dans l'hotel et la salle réception se trouvait au 1 étage au milieu des chambres, il était donc impossible de dormir vu le bruit !!!

Il à été impossible de se plaindre à un responsable car il n y en avait pas sur place avant 10:30 le lendemain matin, impenssable ...

Nous avons eu droit à une réduction de 40€ cad rien par rapport au fait de ne pas dormir.
Bref je ne comprend vraiment pas comment cet hôtel peux avoir tant de bons commentaires sont ils vrais???
je vous conseil vivement de vous arrêter ailleurs vous serez décus

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Chateaux_hotels_gef, Responsable relations clients de Chateau de L'ile, a répondu à cet avis, 27 septembre 2013
Madame, Monsieur

Nous avons pris bonne note de votre commentaire dans lequel vous nous relatez votre passage dans notre Maison en août dernier.

Sachez que nous regrettons que vous n’ayez pu trouver la satisfaction que vous étiez en droit d’attendre et vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses pour cette myriade de malencontreux épisodes. Cela ne ressemble en rien à la qualité de service que nous proposons.

L’hôtel était certes très fréquenté sur les dates de votre séjour mais cela n’excuse en rien la qualité de service que vous décriez. Je regrette vivement de lire que le plat choisi lors de votre repas ne vous ait plu et pire encore que le personnel de salle n’ait eu la réactivité et ni même le bon sens de vous le changer. Sachez néanmoins et malgré les circonstances que nous nous efforçons de proposer à nos clients une carte de produits frais et cuisinés accompagnée d’un service soigné et attentif : cela fait partie de nos priorités !

Votre insatisfaction quant à l’état de nos installations et le dérangement quant aux nuisances d’un mariage dans nos murs, n’ont pas échappé non plus à mon attention. Je regrette vivement cette situation car je suis persuadée que nous aurions pu trouver une solution pour vous reloger si vous l’aviez souhaité et même intervenir auprès du maître d’hôtel pour faire atténuer les nuisances. Nous organisons des mariages tout au long de l’année et spécifiquement pendant 6 mois et ce chaque week end, sans que cela perturbe le reste de notre clientèle.

Je souhaiterai également spécifier que la remise de 30euros correspondait au supplément pour la chambre supérieure que vous aviez choisi et que bien sûr la réception n’a pas souhaité vous le facturer. Aussi, si j’ai l’opportunité de vous réconcilier avec le Château de l’Ile, c’est avec grand plaisir que je vous proposerai de venir séjourner gracieusement sur une nouvelle date de votre choix. Je vous invite pour cela à contacter directement notre service réservations individuelles et nous nous réjouirons d’effectuer votre réservation.

Avec mes excuses réitérées et en attendant le plaisir de pouvoir vous accueillir dans de meilleures conditions, je vous prie de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de mes meilleures salutations .

Vous connaissez Chateau de L'ile ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Chateau de L'ile

Adresse : 4 Quai Heydt, 67540 Ostwald, Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg > Ostwald
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 6 hôtels à Ostwald
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Chateau de L'ile 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Booking.com, Hotels.com, Travelocity, Expedia, Splendia, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL, Escapio, Despegar.com, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de L'ile en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De L'Ile Strasbourg/Ostwald
Chateau Ile Ostwald
Chateau Ile Strasbourg
Chateau De L'ile Hotel Ostwald
Hotel Ostwald Chateau De L'ile
Ostwald Chateau De L'ile
Hotel Chateau De L'ile Ostwald
Chateau De l Ile Ostwald

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de L'ile, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.