“SPA HORRIBLE” 2 5 étoiles

Classé n°1 sur 6 hôtels à Ostwald
strasbourg
“SPA HORRIBLE”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2011

Je suis allée uniquement au SPA pour une escale beauté de 4 heures à 255 € !!!
Résultat des courses : 3h10 de soins, prise en charge très limite dans une salle pouvant accueillir jusqu'à 4 personnes (vive l'intimité et le bruit). Piscine digne d'une piscine municipale avec des bains de soleil en bâche bleue, le sauna ne ferme plus bien. Les rideaux de douche sont en plastique blanc et tous noirs sur le bas... Les soins en eux-mêmes n'étaient pas top non plus avec aucune adaptationà la personne.
Conclusion : je ne juge pas les chambres et le restaurant,, mais surtout ne vous déplacez pas uniquement pour le spa, vous perdriez du temps et de l'argent.

• Séjour du février 2011 - voyage en solo

schoeneck
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2011

Un cadre féérique où s'entremèlent le passé et le présent. Un endroit magique isolé du reste du monde.Malgré l'aspect sophistiqué de ce château, nous avons fait la connaissance de gens extrémement sympathiques. Merci à tout le personnel du château, que ce soit à l'accueil, au restaurant, et même au femmes de chambres qui sont extrémement discrètes, et adorables.
JE CONSEILLERAIS FORTEMENT A TOUS MES COLLEGUES, LE CHATEAU DE L'ILE.
J'AIMERAIS EGALEMENT REMERCIER CLAUDE, NOTRE CHAUFFEUR, QUI A EU LA GENTILLESSE DE NOUS ACCOMPAGNER AU RESTAURANT, LE SOIR DU 28 DECEMBRE.
Meilleurs Voeux, à vous tous
MME BRANCA

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2010

Je suis allée au chateau de l'ile l'an dernier et j'y ai passé deux jours cette année pour profiter des marchés de noel de strasbourg à deux pas.
Hotel ****, accueil chaleureux, on vous offre un verre de vin chaud, par contre pas d'infos sur la région ni sur le fonctionnement de l'hotel (heure petit déj, ouverture piscine, en même temps j'ai précisé en arrivant que je connaissais déjà l'hotel).
Hotel dans un écrin de verdure à l'écart de la ville donc au calme
Parties communes nickel
Chambre tradition propre également, lit king size très confortable, oreillers en plus ainsi que couette, le lit pour ma fille confortable aussi gratuit. On vous accueille avec petits chocolats sur l'oreiller, gourmandise pour les enfants, bouteille d'eau tous les jours.
Chambre de grandeur correcte avec vue sur la rivière, très agreable. Mini bar.Wi fi gratuit.
Salle de bain avec douche et baignoire,deux serviettes pour chaque personne ainsi qu'un peignoir (même les enfants ont le leur).
SPA au niveau de la piscine. Mon mari a testé un massage de deux heures et a adoré. J'avais testé l'an dernier c'était très bien aussi, la masseuse très douce, très pro.
Piscine ouverte jusque 21h, eau un peu froide, peu de monde, jacuzzi, serviettes à dispo.
Petis déjeuners sous forme de buffet dans un cadre charmant le restaurant "winstub" typiquement alsacien. Regarder la neige tombre à travers les vitraux en sirotant votre thé est très agréable. Confiture, nutella, crèpes, pain, salé, thé, café, jus bio, il y'en a pour tous les gouts.
Existence dans les parties communes d'un billard. Je n'ai pas testé le "heydt bar" mais déco très agréable, cosy.
Hotesses toujours à l'écoute, à votre disposition et souriantes.
En bref un très bon séjour, la note est un peu salée. 650 euros pour deux nuits, un soin, deux petits déj(23 euros je trouve cela un peu cher tout de même) mais vous ne serez pas déçus.
A recommander les yeux fermés pour ceux qui peuvent se le permettre.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2010

notre séjour était fabuleux à tout point de vue
à recommander vivement

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
SARRALTROFF
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2010

Très agréable séjour, site magnifique au milieu d'un superbe parc.
A noter l'excellent sens de l'acceuil de l'ensemble du personnel que ce soit à la réception, au spa ou dans les restauants
Hôtel à recommander

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2010

Superbe hôtel avec forfait intéressants, accueil irréprochable, massages et soins extras, sommelière incontournable, petit déjeuner pantagruélique, en bref, aux petits soins !

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2010

Un agréable séjour dans cet hotel. Un magnifique SPA. Le personnel est de grande qualité.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chateau de L'ile ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Chateau de L'ile

Adresse : 4 Quai Heydt, 67540 Ostwald, Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg > Ostwald
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 6 hôtels à Ostwald
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Chateau de L'ile 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Splendia, Booking.com, Hotels.com, Prestigia, Expedia, HotelsClick, HotelTravel.com, Cancelon, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Escapio, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de L'ile en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De L'Ile Strasbourg/Ostwald
Chateau Ile Ostwald
Hotel Ostwald Chateau De L'ile
Chateau Ile Strasbourg
Chateau De L'ile Hotel Ostwald
Ostwald Chateau De L'ile
Hotel Chateau De L'ile Ostwald
Chateau De l Ile Ostwald

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de L'ile, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.