“Chambre lamentable” 1 5 étoiles
Avis sur Mercure Strasbourg Aéroport

Mercure Strasbourg Aéroport a été ajouté à vos Favoris
Mercure Strasbourg Aéroport
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue du 23 Novembre, 67540 Ostwald, Strasbourg, France (Anciennement Mercure Strasbourg Sud)   |
N° 2 sur 6 hôtels à Ostwald
“Chambre lamentable”
1 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

On m'a attribué une chambre (10) lamentable, qui n'a visiblement pas bénéficié du moindre entretien depuis 1975.
Odeur de cigarette écoeurante, gros trous dans la moquette, contours (trous?) de la porte hâtivement rebouchés avec une sorte d'enduit, lampes de chevet qui ne marchent pas, lavabo abimé, bidet fêlé, toilettes repoussantes car complètement entartrées, pas trace d'une télécommande pour la télé et, cerise, sur le gâteau, bruit continuel d'une sorte de chaufferie très gênante. Il est inadmissible de facturer cette horrible chambre 134 E! On m'a donné comme excuse une "rénovation en cours" (je ne vois pas le rapport avec le fait de faire dormir les clients d'un Mercure dans un pareil taudis).
A noter malgré tout : personnel sympathique et bonne table.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
FRANCOISE R, Directeur général de Mercure Strasbourg Aéroport, a répondu à cet avis, 29 décembre 2013
Cher Client,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis.
Je suis sincèrement désolée des désagréments que vous avez rencontrés lors de votre séjour et je vous adresse mes excuses.
En effet, nous procédons actuellement à un vaste programme de rénovation dans l’hôtel et dans quelques mois toutes les chambres seront refaites selon les codes actuels du design.
Comme vous l’avez relevé cette rénovation nécessaire est fondamentale car elle nécessite la reprise de tous les équipements de la chambre et la réalisation nécessite du temps.
Je vous remercie vivement pour votre commentaire positif sur la qualité de l’accueil et de la prestation restauration.
Nous attachons une grande importance à l’accueil de nos clients et votre satisfaction est notre meilleure récompense.
Aussi, lors de votre prochain séjour à Strasbourg, si vous acceptez de nous redonner votre confiance, exigez lors de la réservation une chambre rénovée, qui répondra sans aucun doute à vos attentes.
Nous vous souhaitons une belle année 2014.
Cordialement.

Vous connaissez Mercure Strasbourg Aéroport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Strasbourg Aéroport

Adresse: Rue du 23 Novembre, 67540 Ostwald, Strasbourg, France (Anciennement Mercure Strasbourg Sud)
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg > Ostwald
N° 2 sur 6 hôtels à Ostwald
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mercure Strasbourg Aéroport 3*
Mercure Strasbourg Aéroport**** à quelques pas du centre ville c'est :97 chambres Spacieuses et insonorisées, chaque chambre est climatisée et équipée d’un mini bar, d’un sèche-cheveux,télévision écran plat. Un large bureau et l’accès WiFi sont vos alliés pourachever efficacement votre journée.Terres Gourmandes, notre restaurant,offre un cadre épuré et raffiné qui laisses'exprimer pleinement une cuisinecolorée et gourmande orchestrée par notre chef. À découvrir sur notre carte : une belle amplitudede saveurs des plus classiques aux plusinsolites ! Le BarDans notre bar, une ambiance sobreet colorée vous invite à dégusterles sélections vins gourmandsLaissez-vous guider !Le petit déjeunerUn buffet animé au fil des saisons où lesspécialitées alsaciennes sont à l’honneur.Envie d'un moment de détente !Découvrez notre Terrasse au bord de la piscine et notre Patio Déjeuner ou dîner au bord de la piscine,au coeur d’un écrin de verdure. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Strasbourg Aéroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Strasbourg Sud Ostwald
Mercure Strasbourg Aéroport Ostwald

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Strasbourg Aéroport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.