“Chambre rénovée mais hôtel en travaux !” 3 5 étoiles
Avis sur Mercure Strasbourg Aéroport

Mercure Strasbourg Aéroport a été ajouté à vos Favoris
Mercure Strasbourg Aéroport
3.0 sur 5 Hôtel   |   rue du 23 Novembre, 67540 Ostwald, Strasbourg, France (Anciennement Mercure Strasbourg Sud)   |
N° 3 sur 6 hôtels à Ostwald
MARRAKECH
“Chambre rénovée mais hôtel en travaux !”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Nous avions lu quelques commentaires concernant les travaux et avons pu bénéficier d'une chambre rénovée, j'en remercie la direction, cependant cela ne fait pas tout !
Notre chambre était située en extrémité d'un couloir en partie rénové uniquement. En effet la première partie du couloir et l'ensemble des chambres étaient en réfection et dès le matin la présence des ouvriers est réelle ! en quittant la chambre vous traverser leur chantier et cela parait un peu incongru...
La vue par la chambre donne sur les gravats des chambres en réfections, empilements de baignoires, de lavabos.. Et lors de notre présence, c'était les clims/chauffage qui étaient jetées par les fenêtres. Méthode à revoir, je pense.
Le personnel est accueillant, le petit déjeuner en chambre de bonne facture et complet. Le bar est correct est bien tenu.
Dernier point, mon statut ACCOR Platinum n'a rien apporté à ce séjour, mais je ne connais pas en détail les avantages liés à chaque marque.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
christian p, Propriétaire de Mercure Strasbourg Aéroport, a répondu à cet avis, 22 janvier 2014
Monsieur,
Nous avons bien reçu votre commentaire et vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions.
Sachez que nous sommes vraiment désolés des désagréments que vous avez pu subir.
.Nous intervenons dés maintenant auprés des entreprises afin qu'elles limitent au maximum les désagréments auprés de nos clients.
Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses.
Recevez Monsieur nos salutations dévouées.
Christian P.

5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

Une excellente surprise, de la grande cuisine, bref une vraie découverte !

Tout d'abord une précision: le restaurant de ce Mercure est accessible à tous, même si vous n'êtes pas client de l'hôtel !
La carte est variée et originale. Les plats que nous avons dégustés, qu'il s'agisse d'entrées, plats principaux ou desserts, étaient tous excellents. La carte des vins est récente et faite en association avec un guide gastronomique. Très pratique: elle décrit chaque vin en deux phrases. Ceux que nous avons goûtés (au verre) étaient bons voire excellents.
En photo vous pouvez voir un filet de sandre, rôti sur peau, tarte fine feuilletée de choucroute, légumes croquants aux saveurs d'Alsace et sauce crémeuse moutarde à la mirabelle : beau et délicieux !
La salle est très jolie, bien décorée, dans un style moderne mais chaleureux.
Le personnel est très sympathique et attentionné; les enfants sont les bienvenus (excellent steak haché et super frites maison dans le menu enfants)

A noter que Terres Gourmandes est tenu par le chef Mathieu Friess (qui est passé par l'excellent restaurant A l'Agneau d'Illkirch).

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Cher Client,
Merci d'avoir pris le temps de poster ce commentaire positif sur les TERRES GOURMANDES ,
le restaurant de notre hotel Mercure Ostwald.
Vos compliments nous touchent et nous encouragent.
Nous sommes sûrs que notre equipe restauration sera trés sensible à vos aimables propos.
Dans l'attente De vous accueillir à nouveau, nous vous prions d'accepter nos salutations les plus dévouées.
ChristianP.
Oslo
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Très bonne surprise car nous avons eu la chance de dormir dans une des chambres rénovées de l'hôtel!
Nous y avons séjourné lors du marché de Noël: tous les hôtels hyper centre étaient pleins... L'emplacement à Ostwald nous a fait peur au début: proche de l'autoroute après une zone commerciale à 10 minutes en voiture du centre. Finalement rien à redire: aucun bruit n'est venu perturber notre sommeil une fois la voiture garée dans le parking surveillé.
Nouvelle déco design très réussie, hélas pas pour toutes les chambres...
Bref à recommander si vous avez un gros break avec un bébé comme nous. Car idéal pour décharger plutôt que de galérer dans Strasbourg à chercher une place de parking...
En revanche literie molle : bien pour regarder un film au lit, moins pour un bon sommeil...

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
FRANCOISE R, Directeur général de Mercure Strasbourg Aéroport, a répondu à cet avis, 4 janvier 2014
Cher Bree67,

Un grand merci d’avoir pris le temps de poster votre avis très positif sur notre hôtel.
Votre « très bonne surprise » nous ravit.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le confort et la décoration de nos chambres nouvellement rénovées.
Mais je vous rassure, le programme des travaux se poursuit en 2014 dans les chambres, puis avec la création d’un second ascenseur et la rénovation du hall de réception.
Et nous sommes dans l’attente de la nouvelle literie grand confort en remplacement de la literie moelle que vous avez relevée.
Soyez assuré de notre totale implication lors de votre prochain séjour
à Strasbourg.
Nous vous souhaitons une belle année 2014.
Cordialement.
Wavre, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Très bon souvenir de notre séjour avec une chambre spacieuse et complètement remise à neuf. Personnel très aimable et attentionné, rien à redire que des compliments. Endroit calme malgré la proximité de l'autoroute.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

FRANCOISE R, Directeur général de Mercure Strasbourg Aéroport, a répondu à cet avis, 2 janvier 2014
Cher client,

Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié le confort et la décoration de nos chambres nouvellement rénovées.
Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations, elles nous encouragent à poursuivre nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde au mieux à vos attentes.
Nous vous souhaitons une belle année 2014.
Cordialement.

Vous connaissez Mercure Strasbourg Aéroport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Strasbourg Aéroport

Adresse: rue du 23 Novembre, 67540 Ostwald, Strasbourg, France (Anciennement Mercure Strasbourg Sud)
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg > Ostwald
N° 3 sur 6 hôtels à Ostwald
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mercure Strasbourg Aéroport 3*
Mercure Strasbourg Sud à quelques pas du centre ville c'est :97 chambresSpacieuse et insonorisée, chaquechambre est climatisée et équipéed’un mini bar, d’un sèche-cheveux,télévision. Un large bureauet l’accès WiFi sont vos alliés pourachever efficacement votre journée.Terres Gourmandes, notre restaurant,offre un cadre épuré et raffiné qui laisses'exprimer pleinement une cuisinecolorée et gourmande orchestrée par notre chef. À découvrir sur notre carte : une belle amplitudede saveurs des plus classiques aux plusinsolites ! Le BarDans notre bar, une ambiance sobreet colorée vous invite à dégusterles sélections vins gourmandsLaissez-vous guider !Le petit déjeunerUn buffet animé au fil des saisons où lesspécialitées alsaciennes sont à l’honneur.Envie d'un moment de détente !Découvrez notre Terrasse au bord de la piscine et notre Patio Déjeuner ou dîner au bord de la piscine,au coeur d’un écrin de verdure. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, ACCOR, Voyages SNCF et ebookers.fr pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Strasbourg Aéroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Strasbourg Sud Ostwald
Mercure Strasbourg Aéroport Ostwald

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Strasbourg Aéroport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.