“Exceptionnelle cuisine” 5 5 étoiles
Avis sur Mercure Strasbourg Aéroport

Mercure Strasbourg Aéroport a été ajouté à vos Favoris
Mercure Strasbourg Aéroport
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue du 23 Novembre, 67540 Ostwald, Strasbourg, France (Anciennement Mercure Strasbourg Sud)   |
N° 2 sur 6 hôtels à Ostwald
Rouffignac, France
“Exceptionnelle cuisine”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Quelle surprise en découvrant ce restaurant par hasard. L'hôtel était complet ainsi que le restaurant mais le maître d'hôtel ou le responsable nous ont accepté. On avait une chambre à l'ibis à côté, et on a voulu essayer... Franchement, rien à dire cuisine et service haut niveau, je pense juste que c'est un restaurant d'hôtel et que donc on a toujours une impression de restaurant bas de gamme.
Tartare de thon albacore en entrée, les langoustines en plat (j'ai longuement hésité avec les filets maquereaux...) et un vacherin en dessert!! Un régal, original, assiette joliment décorée, visuel magique, et gustative ment des saveurs en bouche extra!!! A recommander fortement, je reviens sur strasbourg en fin d'année pour le marche de noel, je viendrai dîner ici.
Pas de commentaire sur l'hôtel car pas dormi mais en travaux
Piscine sympa extérieure.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
h0369_sb, Responsable commercial de Mercure Strasbourg Aéroport, a répondu à cet avis, 13 juin 2014
Cher Client,

Merci d'avoir pris le temps de poster ce commentaire encourageant sur notre restaurant Terres Gourmandes.
Je transmets vos compliments à notre équipe restauration qui j'en suis sure sera très sensible à vos aimables propos.
Dans l'attente de vous accueillir à nouveau, nous vous prions d'accepter nos salutations les plus dévouées.

Prevessin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

De passage à Srasbourg, nous avons séjourné une nuit de juin 2014 dans cet hôtel, on nous a proposé une chambre rénovée à 125 euros ou une chambre non-rénovée à 95 euros. Nous avons opté pour la chambre rénovée et nous n'avons vraiment pas été déçu. Les superficies aussi bien pour la chambre que la salle de bain sont très satisfaisantes, la déco est recherché et de bon goût. L'écran plat de télévision est de grande dimension avec une très bonne qualité d'image. La literie est très très bonne, beaucoup de lumière avec des couleurs agréables et ils n'ont pas lésiner sur l'éclairage très bien réparti, très jolie moquette de très bonne qualité. Nous avons apprécié la bouteille du quart d'Evian offert gracieusement. Nous avons, cependant, fortement regretté l'absence de coffre-fort, c'est un élément essentiel pour nous. En ce qui concerne le prix du petit déjeuner traditionnel à la française nous l'avons trouvé un peu excessif à savoir 17 euros par personne. Un bémol, le plateau servi en chambre ne comportait pas de couvert (couteau, fourchette, serviette) ni de sucre c'est toujours embêtant , en effet, j'ai été dans l'obligation de me déplacer à la réception pour réclamer le manquant avec les excuses du personnel.
Toutefois, nous retournerons très certainement dans cet établissement quant
les travaux de rénovation des 2 et 3 ème étage seront définitivement terminés.

Astuce pour la chambre : Hôtel idéalement situé pour faire du shopping à Strasbourg
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
h0369_sb, Responsable commercial de Mercure Strasbourg Aéroport, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Cher Client,

Je vous remercie d'avoir posté sur Tripadvisor ce commentaire élogieux sur la rénovation de nos chambres.
En effet nous mettons tout en œuvre pour embellir notre établissement afin de vous apporter plus de confort et de design.
Veuillez excuser encore "l'étourderie" commise concernant votre plateau room service du petit déjeuner et de la gêne occasionnée.
C'est avec grand plaisir que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'hôtel Mercure Strasbourg Sud pour votre prochain séjour.
Bien cordialement
2 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Pour un séminaire , tout simplement une catastrophe, salle pas insonorisé le séminaire à côté de la salle ou je me trouvais à organisé la musique avec des écrans géants une horreur pour travailler. Restauration dans une cantine bruyante , repas insipide sous vide et très cher. Une demie eaux minérale à 4,50 €, tout simplement honteux.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
h0369_sb, Responsable commercial de Mercure Strasbourg Aéroport, a répondu à cet avis, 6 juin 2014
Chère Cliente,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de poster un commentaire sur Tripadvisor.
Je suis consciente de la gêne occasionnée lors de votre séminaire c'est pourquoi nous vous avons offert la pause de l'après-midi pour tous les participants.
Depuis une semaine nous avons deux nouveaux salons entièrement rénovés à une étage différent de la salle plénière, n'hésitez pas à nous contacter pour en bénéficier.
Concernant votre remarque sur le restaurant, le chef de cuisine travaille tous les jours avec des produits frais et de saison c'est d'ailleurs la signature de Terres Gourmandes.
Pour le tarif de la bouteille d'eau, nous travaillons en toute transparence et nos prix sont affichés sur la carte.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Mercure Strasbourg Sud.
Bien Cordialement
Cattenières
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

J'ai séjourné dans cet hôtel mi mai! 28 degrés à l'extérieur et à l'intérieur des chambres aussi ! Malgré un changement de chambre la clim ainsi que le mini bar ne fonctionne pas ! Limite pour un hôtel de se standing ! La chambre est neuve mais pas terminée.

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
h0369_sb, Responsable commercial de Mercure Strasbourg Aéroport, a répondu à cet avis, 22 mai 2014
Cher Client,

Nous avons bien reçu votre commentaire et vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions.
Sachez que nous sommes vraiment désolés des désagréments que vous avez pu subir due à la chaleur des ces derniers jours en Alsace.
Les travaux pour mettre en route la climatisation sont entrain d'être achéves et tout rentrera dans l'ordre dans les jours à venir.
Au plaisir de vous revoir cher client à nouveau au Mercure Strasbourg Sud.
Bien cordialement

Séverine. B

Vous connaissez Mercure Strasbourg Aéroport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Strasbourg Aéroport

Adresse: Rue du 23 Novembre, 67540 Ostwald, Strasbourg, France (Anciennement Mercure Strasbourg Sud)
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg > Ostwald
N° 2 sur 6 hôtels à Ostwald
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mercure Strasbourg Aéroport 3*
Mercure Strasbourg Aéroport**** à quelques pas du centre ville c'est :97 chambres Spacieuses et insonorisées, chaque chambre est climatisée et équipée d’un mini bar, d’un sèche-cheveux,télévision écran plat. Un large bureau et l’accès WiFi sont vos alliés pourachever efficacement votre journée.Terres Gourmandes, notre restaurant,offre un cadre épuré et raffiné qui laisses'exprimer pleinement une cuisinecolorée et gourmande orchestrée par notre chef. À découvrir sur notre carte : une belle amplitudede saveurs des plus classiques aux plusinsolites ! Le BarDans notre bar, une ambiance sobreet colorée vous invite à dégusterles sélections vins gourmandsLaissez-vous guider !Le petit déjeunerUn buffet animé au fil des saisons où lesspécialitées alsaciennes sont à l’honneur.Envie d'un moment de détente !Découvrez notre Terrasse au bord de la piscine et notre Patio Déjeuner ou dîner au bord de la piscine,au coeur d’un écrin de verdure. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, ebookers.fr et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Strasbourg Aéroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Strasbourg Sud Ostwald
Mercure Strasbourg Aéroport Ostwald

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Strasbourg Aéroport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.