“En travaux” 3 5 étoiles
Avis sur Mercure Strasbourg Aéroport

Mercure Strasbourg Aéroport a été ajouté à vos Favoris
Mercure Strasbourg Aéroport
3.0 sur 5 Hôtel   |   rue du 23 Novembre, 67540 Ostwald, Strasbourg, France (Anciennement Mercure Strasbourg Sud)   |
N° 3 sur 6 hôtels à Ostwald

5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014 par mobile

Hôtel rénové avec goût. Un peu loin du centre mais on accède trésor rapidement à Strasbourg finalement (10 minutes parking des Halles). Chambre dans l'air du temps avec une super literie, on a vraiment bien dormi. Excellent accueil à la réception comme au petit déj. Merci !

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
h0369_sb, Responsable commercial de Mercure Strasbourg Aéroport, a répondu à cet avis, 23 juin 2014
Cher Client,

Merci pour ce commentaire très sympathique posté sur Tripadvisor.
Je transmets vos remerciements aux équipes qui j'en suis sure seront ravies de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour dans des conditions tout aussi agréables.
Je suis ravie que vous ayez apprécié la décoration contemporaine de nos nouvelles chambres aux couleurs appaissantes ainsi que notre nouvelle literie rendant votre sommeil des plus reposants.
Effectivement notre hôtel est situé en périphérie de Strasbourg mais comme vous le soulignez, ceci n'est en rien un inconvénient puisque le centre ville est à peine à 10 minutes de notre établissement.
Je vous remercie pour votre confiance, au plaisir de vous revoir au Mercure Strasbourg Sud.
Bien cordialement
Séverine.B
Mandelieu
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

Avec ses chambres rénovées et sa piscine ce Mercure sort du lot. Bon point pour le petit déjeuner avec des produits régionaux et des jus de fruits frais. Un bon hotel avec un rapport qualité-prix favorable. Le personnel est attentionné, ce qui est un bon point supplémentaire.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Cher client,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur Tripadvisor.
C’est avec grand plaisir que je constate que vous avez apprécié nos chambres renovées et l'amabilité de notre personnel lors de votre séjour au Mercure Strasbourg Sud.
Ravie de lire également que le moment que vous avez passé au petit déjeuner et au bord de notre piscine ait été un moment agréable.
Merci pour vos encouragements, votre satisfaction est notre plus belle récompense.
Nos équipes se feront une joie de vous accueillir prochainement et de vous apporter à nouveau tout leur savoir faire.
Recevez cher Client nos cordiales salutations.
Séverine B
Rouffignac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Quelle surprise en découvrant ce restaurant par hasard. L'hôtel était complet ainsi que le restaurant mais le maître d'hôtel ou le responsable nous ont accepté. On avait une chambre à l'ibis à côté, et on a voulu essayer... Franchement, rien à dire cuisine et service haut niveau, je pense juste que c'est un restaurant d'hôtel et que donc on a toujours une impression de restaurant bas de gamme.
Tartare de thon albacore en entrée, les langoustines en plat (j'ai longuement hésité avec les filets maquereaux...) et un vacherin en dessert!! Un régal, original, assiette joliment décorée, visuel magique, et gustative ment des saveurs en bouche extra!!! A recommander fortement, je reviens sur strasbourg en fin d'année pour le marche de noel, je viendrai dîner ici.
Pas de commentaire sur l'hôtel car pas dormi mais en travaux
Piscine sympa extérieure.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
h0369_sb, Responsable commercial de Mercure Strasbourg Aéroport, a répondu à cet avis, 13 juin 2014
Cher Client,

Merci d'avoir pris le temps de poster ce commentaire encourageant sur notre restaurant Terres Gourmandes.
Je transmets vos compliments à notre équipe restauration qui j'en suis sure sera très sensible à vos aimables propos.
Dans l'attente de vous accueillir à nouveau, nous vous prions d'accepter nos salutations les plus dévouées.
Séverine.B

Vous connaissez Mercure Strasbourg Aéroport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Strasbourg Aéroport

Adresse: rue du 23 Novembre, 67540 Ostwald, Strasbourg, France (Anciennement Mercure Strasbourg Sud)
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg > Ostwald
N° 3 sur 6 hôtels à Ostwald
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mercure Strasbourg Aéroport 3*
Mercure Strasbourg Sud à quelques pas du centre ville c'est :97 chambresSpacieuse et insonorisée, chaquechambre est climatisée et équipéed’un mini bar, d’un sèche-cheveux,télévision. Un large bureauet l’accès WiFi sont vos alliés pourachever efficacement votre journée.Terres Gourmandes, notre restaurant,offre un cadre épuré et raffiné qui laisses'exprimer pleinement une cuisinecolorée et gourmande orchestrée par notre chef. À découvrir sur notre carte : une belle amplitudede saveurs des plus classiques aux plusinsolites ! Le BarDans notre bar, une ambiance sobreet colorée vous invite à dégusterles sélections vins gourmandsLaissez-vous guider !Le petit déjeunerUn buffet animé au fil des saisons où lesspécialitées alsaciennes sont à l’honneur.Envie d'un moment de détente !Découvrez notre Terrasse au bord de la piscine et notre Patio Déjeuner ou dîner au bord de la piscine,au coeur d’un écrin de verdure. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, ACCOR et ebookers.fr pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Strasbourg Aéroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Strasbourg Sud Ostwald
Mercure Strasbourg Aéroport Ostwald

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Strasbourg Aéroport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.