“Super accueil” 5 5 étoiles

Classé n°3 sur 6 hôtels à Ostwald
bois d'arcy
“Super accueil”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Je suis venu sur un week end, avec un enfant.
L'hôtel est davantage un hôtel d'affaires, donc très calme le week end.
Bon nombre de chambres étaient donc disponibles et la personne à la réception m'a proposé une chambre rénovée (l'hôtel est en cours de rénovation), et twin.
très belle chambre, très agréable.
Le personnel s'est montré très disponible, petit déjeuner royal, avec là aussi, un personnel très disponible.
Avec le beau temps, nous avons pu profiter de la piscine, bien agréable.
check out à 16h avec chambre à disposition pour la douche après la piscine, vraiment très appréciable !
J'y reviendrai, c'est sur.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en famille
h0369_sb, Responsable commercial de Mercure Strasbourg Sud, a répondu à cet avis, Il y a 4 jours
Cher Client,

Merci pour ce commentaire élogieux sur notre établissement et sur notre personnel.
Je suis ravie de lire que vous avez pu profiter de notre piscine exterieure avec votre enfant.
Je transmets vos remarques au personnel du petit déjeuner et à la reception qui j'en suis suis sera touché par vos aimables commentaires.
Au plaisir de vos revoir prochainement au Mercure Strasbourg Sud.
Bien cordialement

Lille, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Petit séjour au mercure en pleine rénovation. J'ai eu le droit à une chambre refaite. Je note néanmoins deux petits défauts assez gênant quand à la rénovation de la chambre. Il manque une baguette entre le raccord de la moquette et du carrelage dans la partie salle de bain toilette, je peux vous dire quand pleine nuit les doigts de pied dans le bord du carrelage c'est pas très agréable. La deuxième chose c'est le bruit de la porte en verre qui coulisse ça fait un bruit d'enfer à cause du jeu du verre dans les petits rouleaux en bas. On entend même la porte de la chambre à côté. Sinon tout le reste est parfait la décoration, le confort de la literie. L'accès de l'hôtel le petit déjeuner parfait. Ça sera bientôt parfait j'en suis sûr.

Séjour du août 2014 - voyage d'affaires
h0369_sb, Responsable commercial de Mercure Strasbourg Sud, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher Client,

Je vous remercie pour votre commentaire publié sur Tripadvisor.
Je suis ravie de constater que nos nouvelles chambres vous plaisent tant au point de vue du design que du confort.
Je transmets également vos compliments à l'équipe petit déjeuner.
Vos remarques sur l'espace salle de bain nous aident à améliorer notre nouveau produit afin de rendre votre futur séjour au Mercure Strasbourg Sud des plus agréables.
Bien cordialement
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Hotel en rénovation. les nouvelles chambres sont très agréables. j'y séjourne une à 2 fois par mois et je le préfère à la complexité du Sofitel. le restaurant dispose d'un service très agréable. que du produit frais! demandez à boire des vins parfois non présents à la carte, on vous trouveras toujours des choses originales. le menu est très complet, parfois trop copieux!!! c'ets une étape agréable quand on voyage beaucoup. j'ai un personnel de réception toujours aux petits soins comme au restaurant. donc voyageurs fréquents, n'hésitez même pas à commander en room service vos plats habituels. je viens de le faire à l'instant... sans souci. d'où cet avis très favorable. perso: Assiette de Pata negra.... le top.

Astuce pour la chambre : prenez une chambre rénovée. globalement des deux côté je n'ai jamais de bruit.
  • Séjour du août 2014 - voyage d'affaires
h0369_sb, Responsable commercial de Mercure Strasbourg Sud, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Cher Client,

Merci d'avoir pris le temps de poster votre commentaire sur notre établissement.
Je suis ravie de lire que vous avez été pleinement satisfait de votre séjour et que vous appréciez les mets raffinés servis dans notre restaurant Terres Gourmandes.
Je transmets vos compliments à l'ensemble du personnel.
Au plaisir de vous revoir au Mercure Strasbourg Sud.
Cordialement
Bollène
1 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Pas de chambres fumeurs et ce n'est pas annoncé sur le site ACCOR. La moindre chose serait de signaler par une petite icône si l'hôtel a des chambres fumeurs ou pas ce qui permettrait de choisir l'hôtel qui convient.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

h0369_sb, Propriétaire de Mercure Strasbourg Sud, a répondu à cet avis, 20 juillet 2014
Monsieur
Nous avons bien reçu votre commentaire et vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions.
Nous regrettons les désagréments que vous avez subis et mettons tout en oeuvre pour tenir compte de vos observations.
Concernant les chambres fumeurs : c 'est un choix délibéré d'avoir un hotel 100% non fumeurs à l'instar de nombreuses autres chaines hotelieres.
Recevez Monsieur nos salutations toutes dévouées.
Christ.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ostwald

Vous connaissez Mercure Strasbourg Sud ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mercure Strasbourg Sud

Adresse : rue du 23 Novembre, 67540 Ostwald, Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg > Ostwald
Classé n°3 sur 6 hôtels à Ostwald
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mercure Strasbourg Sud 3*
Mercure Strasbourg Sud à quelques pas du centre ville c'est :97 chambresSpacieuse et insonorisée, chaquechambre est climatisée et équipéed’un mini bar, d’un sèche-cheveux,télévision. Un large bureauet l’accès WiFi sont vos alliés pourachever efficacement votre journée.Terres Gourmandes, notre restaurant,offre un cadre épuré et raffiné qui laisses'exprimer pleinement une cuisinecolorée et gourmande orchestrée par notre chef. À découvrir sur notre carte : une belle amplitudede saveurs des plus classiques aux plusinsolites ! Le BarDans notre bar, une ambiance sobreet colorée vous invite à dégusterles sélections vins gourmandsLaissez-vous guider !Le petit déjeunerUn buffet animé au fil des saisons où lesspécialitées alsaciennes sont à l’honneur.Envie d'un moment de détente !Découvrez notre Terrasse au bord de la piscine et notre Patio Déjeuner ou dîner au bord de la piscine,au coeur d’un écrin de verdure. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Cancelon, Expedia, ACCOR, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Strasbourg Sud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Strasbourg Sud Ostwald
Mercure Strasbourg Sud Ostwald

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Strasbourg Sud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.