“La pause sérénité!” 5 5 étoiles
Avis sur Mercure Strasbourg Aéroport

Mercure Strasbourg Aéroport a été ajouté à vos Favoris
Mercure Strasbourg Aéroport
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue du 23 Novembre, 67540 Ostwald, Strasbourg, France (Anciennement Mercure Strasbourg Sud)   |
N° 2 sur 6 hôtels à Ostwald
“La pause sérénité!”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Dès votre arrivée dans le parc vous êtes plongés dans le calme d'un parc arboré;la chambre est claire et propose un petit espace salon fort agréable.La décoration des chambres est moderne et épurée ce qui renforce l'ambiance de calme (dominante de blanc et violine);la literie est très confortable et il n'y aucune pollution sonore; ce qui garanti un sommeil de qualité!Le personnel est très disponible et très agréable et les produits proposés au petit déjeuner sont non seulement très variés mais aussi de grande qualité. Nous avons passé un séjour en toute sérénité lors de notre escapade strasbougeoise; établissement à recommander sans hésitation!

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Habitué de la chaîne Holliday Inn, j'ai testé pour la première fois cet hôtel Mercure sur Strasbourg : très bonne surprise!
Bien situé, personnel aux petits soins, l'hôtel a été rénové récemment et les chambres sont spacieuses, bien agencées, la deco dans les tons mauves est agréable. Très bonne literie, chambre bien climatisée, et bonne insonorisation générale. J'y ai passé un excellent séjour.

Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

La longue période d'exploitation maintenue malgré les travaux de rénovation appartient au passé récent et c'est tant mieux. Les séjours pour raisons professionnels se passent de temps en temps sur sol français, en alternance avec l'opportunité comparable offerte sur sol allemand, à Offenburg. Mon avis personnel me conduit à faire pencher la balance vers la seconde solution en vertu des comparaisons tarifaires et de "confort complémentaire " offert à Offenburg: piscine intérieure, sauna et équipement, même réduit, de fitness.
Hormis ces facteurs, l'établissement ne déçoit pas..

• Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

h0369_sb, Responsable réception de Mercure Strasbourg Aéroport, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher Client,
je vous remercie d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur notre établiessment, Mercure strasbourg Aéroport.
Nous avons d'autres projets pour l'hotel afin de le rendre encore plus attractif.
N'hesitez pas à nous rendre visite dans le futur.
Fabio N.
Épinal, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Excellent hôtel ou les nouvelles chambres sont décorées

avec goût très bon accueil.Personnel à votre écoute et très souriant

petit déjeuner copieux et varié ce qui nous à le plus enchanté

c'est le calme autour de cet hôtel.

je vous conseille cet établissement si vous passer un week-end

sur STRASBOURG

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
h0369_sb, Responsable commercial de Mercure Strasbourg Aéroport, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Cher Client,

Je vous remercie pour votre commentaire très sympathique sur notre établissement.
En effet, les chambres ont été rénovées l'année dernière dans des coloris contemporains avec tout le confort dédié à votre bien être.
Au plaisir de vous recevoir prochainement au Mercure Strasbourg Aéroport.
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines par mobile

J'y étais hier midi pour la première fois et ma grande surprise c'était un régal. Le velouté de petit pois était parfaitement assaisonné bravo à la cuisine. Et la serveuse, Audrey si je me souviens bien était de très bon conseil et très professionnelle Ça change de la plupart des restaurants. A refaire !

Séjour du avril 2015 - voyage avec des amis
Cher Client,

Je vous remercie pour votre commentaire très positif pour notre table Terres Gourmandes.
Chaque mois retrouver des menus à thème élaborés par notre chef de cuisine.
Profitez prochainement de la terrasse au bord de la piscine.
Au plaisir de vous recevoir au Mercure Strasbourg Aéroport.
Marieulles, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Confort maximum des chambres spacieuses, rénovées avec goût - oreillers à mémoire de forme particulièrement confortables -
accueil chaleureux - restauration agréable - petit déjeuner avec produits locaux -
hôtel particulièrement bien tenu -
vraiment à conseiller - et très proche de Strasbourg -

Astuce pour la chambre : toutes les chambres spacieuses et superbes !
  • Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Cher Client,

Je vous remercie pour ce commentaire très sympathique et élogieux sur notre établissement.
Au plaisir de vous recevoir prochainement au Mercure Strasbourg Aéroport.
Daux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2015

Belles couleurs violettes, parme. .. nouveau restaurant aussi avec une belle carte de vins au verre. La literie est nickel. Si l'on cherche une amélioration les chaînes de bein sport comme dans d'autres Mercure seraient bienvenues.

• Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

h0369_sb, Responsable commercial de Mercure Strasbourg Aéroport, a répondu à cet avis, 10 mars 2015
Cher client,

Je vous remercie pour votre agréable commentaire.
En effet l'hôtel a été renové pour la partie chambre l'année dernière puis début d'année 2015 c'est le restaurant, le bar et toutes les parties communes qui ont bénéficié d'un "relooking".
Je suis ravie que ces transformations vous séduisent.
Au plaisir de vous revoir prochainement au Mercure Strasbourg Aéroport.
Séverine.B

Vous connaissez Mercure Strasbourg Aéroport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Strasbourg Aéroport

Adresse: Rue du 23 Novembre, 67540 Ostwald, Strasbourg, France (Anciennement Mercure Strasbourg Sud)
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg > Ostwald
N° 2 sur 6 hôtels à Ostwald
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mercure Strasbourg Aéroport 3*
Mercure Strasbourg Aéroport**** à quelques pas du centre ville c'est :97 chambres Spacieuses et insonorisées, chaque chambre est climatisée et équipée d’un mini bar, d’un sèche-cheveux,télévision écran plat. Un large bureau et l’accès WiFi sont vos alliés pourachever efficacement votre journée.Terres Gourmandes, notre restaurant,offre un cadre épuré et raffiné qui laisses'exprimer pleinement une cuisinecolorée et gourmande orchestrée par notre chef. À découvrir sur notre carte : une belle amplitudede saveurs des plus classiques aux plusinsolites ! Le BarDans notre bar, une ambiance sobreet colorée vous invite à dégusterles sélections vins gourmandsLaissez-vous guider !Le petit déjeunerUn buffet animé au fil des saisons où lesspécialitées alsaciennes sont à l’honneur.Envie d'un moment de détente !Découvrez notre Terrasse au bord de la piscine et notre Patio Déjeuner ou dîner au bord de la piscine,au coeur d’un écrin de verdure. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, ebookers.fr, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Strasbourg Aéroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Strasbourg Sud Ostwald
Mercure Strasbourg Aéroport Ostwald

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Strasbourg Aéroport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.