“cette nuit à l'hôtel fut un cadeau qui a été fort apprécié” 4 5 étoiles
Avis sur ibis Strasbourg Sud la Vigie

ibis Strasbourg Sud la Vigie a été ajouté à vos Favoris
ibis Strasbourg Sud la Vigie
2.0 sur 5 Hôtel   |   13, Rue Ferdinand Braun, 67540 Ostwald, Strasbourg, France   |
N° 3 sur 6 hôtels à Ostwald

Chateau Verdun
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2012

Par rapport à d' autres hotels IBIS chambre un peu petites et vieillissantes.
Excentré,mais assez proche du TRAM.(parking)
Bon accueuil.
Bon rapport qualité/prix, si vous profitez d' une promotion.

Montreal
4 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2011

J'ai été un peu surpris des autres commentaires...peut-être que les choses se sont améliorées avant notre venue.

L'hôtel est dans une zone commerciale, mais est très pratique. Accès rapide à l'autoroute. Visite de Strasbourg super facile: 8 min de voiture vers une station de Tram avec parking. 3.10 Euro pour le parking et les billets de journée pour tous les occupant du véhicule. Visiter Strasbourg se fait donc très facilement.

Pour aller vers le sud, accès autoroute facile et rapide, à 40 min de Colmar, Riqwhir, Ribauvillé...

Nous y étions en Décembre, donc je n'ai pas eu à vérifier l'air climatisé (!) mais le chauffage fonctionne très bien. Chambre au deuxième étage très confortable. Double fenêtre. L'hôtel est près d'un chemin de fer et on entend à peine une léger bruit sourd quand un train passe. Il faut vraiment activement écouter pour l'entendre et ça ne perturbe certainement pas le sommeil.

Nous n'avons pas pris le petit déjeuner ni le diner à l'hôtel. Par contre, nous étions un peu pris un matin passé l'heure du petit déjeuner et ils nous ont gentillement fait une petite assiette de viennoiserie avec un jus...disons à très bas prix !

Service à la réception efficace, rapide et flexible.

WIFI par pass. Max 200 mb par code mais il n'y a pas de problème pour un obtenir plus.

Bref, très bonne base pour visiter l'Alsace si on a une voiture.

Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2011

C'est un Hôtel très agréable, silencieux. Les chambres sont spacieuses et propres, l'acceuil y est chaleureux. I'accès depuis Strasbourg est très rapide et très pratique. Les petits déjeuners sont servis dans un espace conviviales, et sont très copieux. Nous gardons un très bon souvenir de notre passage.

Un membre de TripAdvisor
1 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2011

L'hotel est situé dans une zone industrielle, sans rien autour d'accessible à pied.
Le service du restaurant est déplorable, sans prise en compte de vos demandes.
La carte ne correspond pas à ce que ous avez dans votre assiette.
La chambre 113 est une véritable cage à lapin mansardé.

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ostwald

3 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2011

Comparé aux autres Ibis de Strasbourg, pour des tarifs quasi aussi élevés, cet hôtel est éloigné du centre. Voiture nécessaire.
Petit déjeuner correct (8,60€).
Parking privé, calme.
réception pas très bien organisée : malgré une carte de fréquence accor, un tarif payé intégralement d'avance, ils ont mis du temps à retrouver la facture et il a fallu prouver par mail et facture carte que ça avait été payé... Moyen !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez ibis Strasbourg Sud la Vigie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant ibis Strasbourg Sud la Vigie

Adresse: 13, Rue Ferdinand Braun, 67540 Ostwald, Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg > Ostwald
N° 3 sur 6 hôtels à Ostwald
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — ibis Strasbourg Sud la Vigie 2*
L'hôtel ibis Strasbourg Sud la Vigie est situé à Ostwald, en périphérie Sud de Strasbourg, à 6 km de l'aéroport, et à proximité de l'autoroute A35. L'hôtel dispose de 59 chambre climatisées (selon saison), avec accès Wifi, donc 3 chambres accessibles. Le restaurant vous accueille du lundi au vendredi de 19h à 22h. Un bar, ainsi qu'un service encas sont à votre disposition 24h/24. Un grand parking extérieur gratuit est à votre disposition. A proximité de l'hôtel, vous trouverez des clubs de golf. EuropaPark se situe à 40 minutes de l'établissement. Notre établissement accepte les animaux. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ibis Strasbourg Sud la Vigie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Strasbourg Sud La Vigie Ostwald
Ibis Strasbourg Sud La Vigie Ostwald

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ibis Strasbourg Sud la Vigie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.