“Vraiment pas terrible” 3 5 étoiles
Avis sur ibis Strasbourg Sud la Vigie

ibis Strasbourg Sud la Vigie a été ajouté à vos Favoris
ibis Strasbourg Sud la Vigie
2.0 sur 5 Hôtel   |   13, Rue Ferdinand Braun, 67540 Ostwald, Strasbourg, France   |
N° 3 sur 6 hôtels à Ostwald
Cap-d'Ail, France
“Vraiment pas terrible”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013

Le négatif : la literie trop dure , le manque de rideau , seul un rideau occultant de largeur insuffisant pour couvrir totalement la fenêtre , hotel bruyant car hotel de groupe , aspect vieillot et pas particulièrement propre.
Seul point positif Suffisament de place de parking .

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires

Rennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

chambre rez de chaussé à éviter! On entend les discussions de la réception alors que j'étais au bout du couloir!

un gros d'espagnols hyper bruyant, un ptt dej pas pris au calme, manquait des verres et un brouahah

Vraiment j'ai passé une salle nuit. On ne m'a même pas demandé si j'avais passé un bon séjour

Bref, j'éviterai cet hotel la prochaine fois

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

2 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

emplacement proche des voies de communication; l'hotel a besoin d'etre rénové tant en décoration que fonctionnellement ; ce qui le sauve c'est l'équipe de l'hotel motivé .
de plus la propreté est limite .

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ostwald

Chamberry, France
2 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2013

Dommage cet hotel est bien situé mais il ne correspond pas à ce que l'on pourrait attendre d'un hotel ibis. Il est vieux, pas trés propre, la chambre est l'équivalent d'un formule 1. Une literie en mousse qui donne mal au dos, une couette trop petite pour un lit 2 place. Pas étonnant qu'il ait plus de monde à l'Ibis style qui est situé juste en face dans le même parking. Je me suis fait avoir et en tant qu'abonnée avec la carte Ibis, je suis très déçue

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
st come d'olt
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

Hotel agreable insonnorisé chambre tres propre et spacieuse. seul benol l'acceuil
manque de chaleur a la reception et surtout pour le diner .La personne qui s'occupe de servir etait débordé avec seulement 10 clients et nous a demandé d'attendre avec d'autres personnes. Bien entendu nous sommes partis manger ailleur malgres la fatigue.
Domage

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
L'isle-adam
4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2012

la chambre est très bien isolée et insonorisée avec double fenêtres. Par contre nous avons constaté un accueil assez froid. Nous ne pouvons pas juger de la restauration, n'ayant pas pris de véritable repas dans cet hôtel, mais le petit déjeuner, classique, avec des croissants qui ne nous ont pas parus être du jour. Il faut reconnaître qu'il s'agissait d'un lundi matin.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Villeneuve-Loubet, France
2 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

Chambre petite , sale avec vieille moquette , rideau occultant qui ne couvre pas toute la fenêtre , literie un veritable cauchemard seul un matelas peu épais sur une planche de bois , salle de bain mériterait d'être rafraichie , la wifi a un débit insuffisant donc galère surtout si l'on utilise Skype, restaurant a fuir qualité médiocre et prix excessif.Enfin comme tout hotel de groupe ce dernier est bruyant.
Seuls points positifs le parking suffisamment grand et l'emplacement de l'hotel.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo

Vous connaissez ibis Strasbourg Sud la Vigie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant ibis Strasbourg Sud la Vigie

Adresse: 13, Rue Ferdinand Braun, 67540 Ostwald, Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg > Ostwald
N° 3 sur 6 hôtels à Ostwald
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — ibis Strasbourg Sud la Vigie 2*
L'hôtel ibis Strasbourg Sud la Vigie est situé à Ostwald, en périphérie Sud de Strasbourg, à 6 km de l'aéroport, et à proximité de l'autoroute A35. L'hôtel dispose de 59 chambre climatisées (selon saison), avec accès Wifi, donc 3 chambres accessibles. Le restaurant vous accueille du lundi au vendredi de 19h à 22h. Un bar, ainsi qu'un service encas sont à votre disposition 24h/24. Un grand parking extérieur gratuit est à votre disposition. A proximité de l'hôtel, vous trouverez des clubs de golf. EuropaPark se situe à 40 minutes de l'établissement. Notre établissement accepte les animaux. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ibis Strasbourg Sud la Vigie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Strasbourg Sud La Vigie Ostwald
Ibis Strasbourg Sud La Vigie Ostwald

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ibis Strasbourg Sud la Vigie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.