“Pour une nuit, pas plus...” 2 5 étoiles
Avis sur B&B Strasbourg Sud Ostwald

B&B Strasbourg Sud Ostwald
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ostwald
B&B Strasbourg Sud Ostwald a été ajouté à vos Favoris
11 rue Ferdinand Braun | Espace commercial La Vigie, 67540 Ostwald, Strasbourg, France   |
Classé n°5 sur 6 hôtels à Ostwald
Alsace
“Pour une nuit, pas plus...”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Situé dans une zone industrielle et commerciale, cet hôtel pas très récent et sans charme propose des chambres tristounettes et confortables mais à un prix en rapport.
La literie est correcte (n'est ce pas là l'essentiel ?), la salle de bain minimaliste sans accessoire dispose tout juste d'un distributeur de savon dans la douche. Il n'y a aucune déco, que des murs blancs.
Un bruit sourd et permanent (ventilation ?) m'a empêché de trouver le sommeil pendant un bon moment.
Le petit déjeuner est très correct.
Je suis arrivé tard et sans réservation sur Strasbourg, d'autres hôtels étaient complets, j'ai compris pourquoi il restait de la disponibilité dans celui-ci...

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Neuchâtel, Neuchatel, Switzerland
1 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

Un hôtel avec un tel service client ne devrait pas exister. Nous avions reserver une chambre dans cette hôtel pour le samedi 1er décembre.
A notre arrivée à 22h30, nous apprenons que notre chambre n'est plus disponible.
En effet, un problème dans l'autre hôtel b and b pas loin a fait que certaines personnes ont été relogées dans l'hôtel Sud Ostwald.
Notre chambre étant maintenant occupé, il nous reloge à une heure de là, dans un hôtel en Allemagne à une heure de route.
Heureusement que nous disposions d'un GPS, sans cela, nous dormions dans la rue.
De plus, le soir même, le téléphone d'urgence b and b, n'a servi à rien car la gérante faisait la sourde oreille et notre interlocuteur ne prenait pas au sérieux notreproblème.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Amiens
2 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2012

Hotel assez calme et prix intéressant en revanche chambre à la décoration à refaire, surtout la sdb qui comprend une douche avec un rideau ce que je ne trouve pas hygiénique.
Chambre petite, espace d'environ 40 cm entre le bout du lit et le mur où se trouve fixée la tv.
Déjeuner très bien cependant !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Voreppe, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2012

Propre - très calme - personnel sympa, parfait pour l'hiver (en été il faut certainement garder la fenêtre fermée/ ligne de chemin de fer à 200 M)
Restauration vous avez IBIS a 10 mètres (menu bistrot a moins de 10 euros même le soir
sauf le dimanche)
pour vos déplacements sur Strasbourg ( BUS + TRAM total 40 MN) arrêt situé au rond point a 200 M.
en voiture faire environ 3 km pour vous rendre au P+R de BAGGERSEE fonctionne jusqu'a 20 h vous pouvez stationner votre voiture toute la journée et payer 3.10 Euros avec ce
montant et inclus les billets de transports en commun A/R pour tous les passagers
TRAM ligne A vous êtes au coeur de Strasbourg en 20 MN,
Après 20 H vs pouvez prendre votre voiture sans problème le parking est libre d'accès.

Je souhaite a toutes les personnes qui vont lire ce message un joyeux Noël

Attention !!! la note attribuée est en fonction de la catégorie d'hôtel il faut comparer
ce qui est comparable.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Rien à redire sur le B&B se Strasbourg Ostwald : situation satisfaisante (malgré la proximité de la ligne de chemin de fer, mais pas de bruit fenêtre fermée), accueil sympathique du remplaçant des gérants, propreté de la chambre, bon petit-déj avec croissants frais, bref rapport qualité / prix extra sutout avec la promo d'été à 39 € !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012 par mobile

Nous avons passe deux jours dans cet hôtel du 21 au 23 août .. La chambre était propre mais vieillotte et la salle de douche pas terrible et avec des fuites d eau ... La gentillesse du responsable à l accueil à compense ... Le petit déjeuner est copieux et très bon .. À souligner qu il est servi un véritable café ... La situation géographique de l hôtel est bonne à quelques kilomètres de Strasbourg ... Le TGV Paris Strasbourg passe non loin mais l isolation phonique est bonne ...pour une courte durée c est un hôtel disons correcte mais pas plus ..

• Séjour du août 2012
RUMILLY
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

Nous avons passé une courte nuit dans cet hotel (arrivée à minuit).
Aucun problème pour récupérer notre chambre même à cette heure tardive grâce au distributeur de chambres.
Les chambres sont propres, bien entretenues. Les salles de bain ne sont pas trop exigües et il y a une "vraie" douche (on ne met pas de l'eau partout !!!)
Point principal pour un hotel de cette gamme : il est très calme !!! Nous n'avons pas eu de bruit de circulation.
Petit déjeuner correct pour le prix.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez B&B Strasbourg Sud Ostwald ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur B&B Strasbourg Sud Ostwald

Adresse : 11 rue Ferdinand Braun | Espace commercial La Vigie, 67540 Ostwald, Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg > Ostwald
Classé n°5 sur 6 hôtels à Ostwald
Bed And Breakfast Strasbourg Sud Ostwald
Hotel b&b Strasbourg Sud Ostwald
B&B Strasbourg Sud Ostwald

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B&B Strasbourg Sud Ostwald, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.