“Très bel endroit.” 4 5 étoiles

Site Web
Classé n° 3 sur 12 Restaurants à Ostwald
Catégorie de prix : USD 11 - USD 28
Options : Sur réservation
Description : Dans un espace accueillant, l' Auberge de la Nachtweid vous propose une cuisine locale ou la richesse des specialites regionales, confirme le bien vivre de l'Alsace.
Ostwald, France
“Très bel endroit.”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Restaurant dans un cadre idyllique entre forêt et rivière, très calme ce lundi soir.
Superbe terrasse au bord de l’eau pour les beaux jours, genre « Biergarden ».
Chaleureuse réception du patron, excellent service.
La tarte flambée et bonne quoiqu’à mon gout pourrait être légèrement plus « relevée », les plats simples, copieux, sont bons et les tarifs corrects. Grand choix en « cordon bleu » Personnellement j’ai moins aimé leur vinaigrette quoiqu’excellente.
Je recommande cet endroit convivial et donne rendez vous en terrasse aux beaux jours

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Cadre parfait. Personnel attentionné et compétent. Plats délicieux. Ambiance chaleureuse. Courrez-y !

“Super”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Restaurant situé au cœur de la forêt au bord de l'eau. Grande terrasse. Personnel accueillant serviable toujours le sourire et à l'écoute. Repas rien à dire simplement un délice. Prochaine réservation dans quelques jours.

Strasbourg, France
“À tester !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Restaurant agréable, cadre dépaysant entre forêt et rivière .... À deux pas de la ville. Cuisine appétissante et service agréable.... À découvrir....

Strasbourg, France
“Cadre idyllique”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Un cadre fantastique au bord de l'eau,une cuisine bonne et généreuse a des prix raisonnable,je recommande vivement!

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Auberge de la Nachtweid ont aussi consulté

Ostwald, Strasbourg

Vous connaissez Auberge de la Nachtweid ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge de la Nachtweid, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.