“Une nuit pénible” 1 5 étoiles
Avis sur Mister Bed Strasbourg

Mister Bed Strasbourg a été ajouté à vos Favoris
Mister Bed Strasbourg
2.0 sur 5 Hôtel   |   12, Rue Ferdinand Braun | La Vigie, 67540 Ostwald, Strasbourg, France   |
N° 6 sur 6 hôtels à Ostwald
France
“Une nuit pénible”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012

En destination d'Europa park nous avons choisi de faire une étape dans cet hôtel pour son prix imbattable, 25€60 sur internet. Le parc s'y trouve à environ 30 mn, en profitant à fond des autoroutes allemandes :) La façade de l'hôtel est propre, l'accueil est ok, mais l'odeur de Mr Propre HLM qui y règne est... spécial ! La moquette est absolument immonde du rez-de-chaussée jusqu'au 2ème étage. Confort minimum dans la chambre mais rien d'étonnant à ce prix là. La télé est bien mais mieux vaut mettre des gants pour utiliser la télécommande. La salle de bain sent les canalisations et je n'ai pas aimé me faire laver les pieds en me lavant les dents, par le siphon qui fuyait ! Réveil maison à 3 heures du matin par l'alarme incendie pendant 10mn et sans aucune raison, puis à 7 heures par notre voisin(e) très excité(e). La salle du petit déj est tristounette. L'hôtel se situe dans une zone industrielle avec d'autres hôtels. Conclusion : mieux vaut payer plus cher et aller ailleurs. Je n'y retournerai ni pour ce prix, ni même en temps qu'invité.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Saint-Maur-des-Fossés, France
1 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

chambre horrible salle de bain moins confortable que dans un Mobil home taches sur la moquette
sur le mur aussi toilette casser pas de serviettes dans la chambre obliger d'aller les demander a l’accueil du bruit dans le couloir jusqu’à minuit enfin ne pas y aller c'est mieux choisir les autel autour.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Lorraine, France
1 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Accueil sympa, mais ça s'arrête la! chambre miteuse, fenêtre qui ne s'ouvre pas ou quand on y arrive elle nous reste dans les mains,literie affreuse, lattes qui tombent, pieds bancales, punaises et puces dans les draps,draps taché et un sting en cadeau sous l'oreiller!même à terre on doit mieux dormir, mais vu l'état des sols on oserai pas! salle de bain horriblement petite, pour prendre la douche soit on est ébouillanté soit gelée, aucun moyen de régler correctement la température au vu des fuites à la robinetterie!
40 euros jeté par les fenêtres,et j'ai fini ma nuit dans un hôtel justre à côté, avec des piqûres pleins les jambes!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2011

Nous avons réservé dans cet hôtel car il se situait pas loin du parc d'attraction, l'acceuil c'est bien passé, personnel serviable. Pour la chambre, la rapport qualité / prix est au rendez vous, rien à redire durant le séjour, le petit déjeuner est très copieux pour le prix.
Je recommande cet hôtel si vous passez dans le coin.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2011

Propreté des lieux un peu négligée, tapis et murs sales. Mobilier, matelas(défoncé) et salle de bain en mauvais état. La fenêtre de la chambre est difficilement fermable. C est l endroit idéal pr un cour séjour dans la région afin de se persuader de payer plus cher la prochaine fois...

• Séjour du mai 2011
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2010

Hotel vieillissant heureusement que le directeur est a la fois agreable et pro il est aussi pas mal physiquement ce qui ne gache rien!

• Séjour du décembre 2010
Arras, France
2 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2010

Facile à trouver, dans une zone mi commerciale mi industrielle mais bien placé pour autant. Parking ouvert sans surveillance mais assez grand. Une fois dans le hall un odeur de moisie nous prend le nez, elle restera tout le temps de notre séjour jusqu'à s'imprégner dans nos vêtements & cheveux. Accueil moyen, ne savent pas renseigner (tourisme, accessibilité, moyens de transports....) Le petit dej se prend dans le hall (mouais!!!) mais est copieux & à volonté, pourtant il vaut mieux se lever tôt pour pouvoir en profiter & quand il manque quelque chose le personnel n'est pas toujours la pour le voir!!(thé, café, chocolat, jus d'orange,pain, croissant, biscotte...) La chambre est d'un autre temps & particulièrement sale (comme le couloir!!!!), des tches partout, de différentes couleurs, sur les murs & la moquette douteuse. La table plus que sale & abimée, de même que le prospectus à pizzas qui garde les restes du repas d'un occupant précédent! Reste la sale de bain, très très très petite & pas très pratique (comme TGV), il faut monter une marche pour entrer sans une cabine plastique où le lavabo cohabite avec les WC & la douche. Les indicateurs de températures (rouge & bleu) sont inversés (pratique quand on attend que l'eau chauffe)!! Les serviettes sont changées tous les jours si on veut. Les draps sont troués (on espère par de trop nombreux lavages) & pas nets. Une tâche énorme d'humidité au dessus de la fenêtre & vue sur la ligne TGV (très bruyant) & sur le dépôt de leroy merlin. Bref je n'en garde pas un très bon souvenir!! Mais la ville est très jolie, heureusement & très pratique!

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mister Bed Strasbourg ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mister Bed Strasbourg

Adresse: 12, Rue Ferdinand Braun | La Vigie, 67540 Ostwald, Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg > Ostwald
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Accès handicapés
N° 6 sur 6 hôtels à Ostwald
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Mister Bed Strasbourg 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelBookers, Booking.com, HostelWorld, Fastbooking, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mister Bed Strasbourg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mister Bed Strasbourg Ostwald
Hotel Mister Bed Strasbourg Ostwald
Mister Bed Strasbourg Hotel Ostwald

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mister Bed Strasbourg, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.