“Hotel petit budget” 3 5 étoiles

Classé n°6 sur 6 hôtels à Ostwald
Chambéry, France
“Hotel petit budget”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Pour 50 euros la nuit pour 4 personnes avec petit déjeuner forcément il ne faut pas s'attendre à un palace 5 étoiles !

Partant de là cet hôtel ne nous a pas déçu pour notre étape d'une nuit. Certes les couvres-lit on des trous, la moquette est un peu tachée, la salle de bain est minuscule et la tête de lit mériterait un bon nettoyage mais passé ces "détails" le personnel était très sympathique, la chambre propre et calme et le petit déjeuner correct...

Il restera donc pour nous un rapport qualité prix plus que raisonnable !

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

53 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012

Personnel Sympathique.

Chambre confortable, mais salle de bain assez petite et la petite marche pour rentrer dans la salle de bain pas très pratique si on se lève la nuit .

Néanmoins aucune critique spéciale sur la propreté la chambre été correcte et propre.

Plus idéal pour une personne seule que pour un couple.

Assez facile d'accès même en transport en commun.

Prix assez raisonnable.

Néanmoins la poignée de la fenêtre été cassée.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Athis-Mons, France
1 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012

En destination d'Europa park nous avons choisi de faire une étape dans cet hôtel pour son prix imbattable, 25€60 sur internet. Le parc s'y trouve à environ 30 mn, en profitant à fond des autoroutes allemandes :) La façade de l'hôtel est propre, l'accueil est ok, mais l'odeur de Mr Propre HLM qui y règne est... spécial ! La moquette est absolument immonde du rez-de-chaussée jusqu'au 2ème étage. Confort minimum dans la chambre mais rien d'étonnant à ce prix là. La télé est bien mais mieux vaut mettre des gants pour utiliser la télécommande. La salle de bain sent les canalisations et je n'ai pas aimé me faire laver les pieds en me lavant les dents, par le siphon qui fuyait ! Réveil maison à 3 heures du matin par l'alarme incendie pendant 10mn et sans aucune raison, puis à 7 heures par notre voisin(e) très excité(e). La salle du petit déj est tristounette. L'hôtel se situe dans une zone industrielle avec d'autres hôtels. Conclusion : mieux vaut payer plus cher et aller ailleurs. Je n'y retournerai ni pour ce prix, ni même en temps qu'invité.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Saint-Maur-des-Fossés, France
1 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

chambre horrible salle de bain moins confortable que dans un Mobil home taches sur la moquette
sur le mur aussi toilette casser pas de serviettes dans la chambre obliger d'aller les demander a l’accueil du bruit dans le couloir jusqu’à minuit enfin ne pas y aller c'est mieux choisir les autel autour.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Lorraine, France
1 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Accueil sympa, mais ça s'arrête la! chambre miteuse, fenêtre qui ne s'ouvre pas ou quand on y arrive elle nous reste dans les mains,literie affreuse, lattes qui tombent, pieds bancales, punaises et puces dans les draps,draps taché et un sting en cadeau sous l'oreiller!même à terre on doit mieux dormir, mais vu l'état des sols on oserai pas! salle de bain horriblement petite, pour prendre la douche soit on est ébouillanté soit gelée, aucun moyen de régler correctement la température au vu des fuites à la robinetterie!
40 euros jeté par les fenêtres,et j'ai fini ma nuit dans un hôtel justre à côté, avec des piqûres pleins les jambes!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2011

Nous avons réservé dans cet hôtel car il se situait pas loin du parc d'attraction, l'acceuil c'est bien passé, personnel serviable. Pour la chambre, la rapport qualité / prix est au rendez vous, rien à redire durant le séjour, le petit déjeuner est très copieux pour le prix.
Je recommande cet hôtel si vous passez dans le coin.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2011

Propreté des lieux un peu négligée, tapis et murs sales. Mobilier, matelas(défoncé) et salle de bain en mauvais état. La fenêtre de la chambre est difficilement fermable. C est l endroit idéal pr un cour séjour dans la région afin de se persuader de payer plus cher la prochaine fois...

• Séjour du mai 2011

Vous connaissez Mister Bed Strasbourg ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mister Bed Strasbourg

Adresse : 12, Rue Ferdinand Braun | La Vigie, 67540 Ostwald, Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg > Ostwald
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Accès handicapés
Classé n°6 sur 6 hôtels à Ostwald
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Fastbooking, Expedia, Booking.com, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, HostelBookers, TripOnline SA, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mister Bed Strasbourg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mister Bed Strasbourg Ostwald
Mister Bed Strasbourg Hotel Ostwald
Hotel Mister Bed Strasbourg Ostwald

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mister Bed Strasbourg, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.