“QUE DEMANDER DE PLUS POUR CE PRIX?” 3 5 étoiles
Avis sur Mister Bed Strasbourg

Mister Bed Strasbourg a été ajouté à vos Favoris
Mister Bed Strasbourg
2.0 sur 5 Hôtel   |   12, Rue Ferdinand Braun | La Vigie, 67540 Ostwald, Strasbourg, France   |
N° 6 sur 6 hôtels à Ostwald
Luxembourg, Luxembourg
“QUE DEMANDER DE PLUS POUR CE PRIX?”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Nous nous sommes rendus dans cet hôtel en famille le 29/04/2014.

Je n'ai pas eu de problèmes particuliers de propreté, ni de mauvaises odeurs, ni avec la carte magnétique pour les chambres.
Les draps, salle de bain, moquette étaient propres.
Il est vrai que la literie est un peu fatiguée, le rideau ne cache pas bien la lumière de l'extérieur
et que la salle de bain est très petite....
Mais que demander de plus pour ce prix là?...

Le service et l'accueil sont sympathiques et souriants, le grand hall qui sert aussi pour le petit déjeuner est quand même bien séparé de l'entrée. L'architecture du lieu fait qu'il y a un vide et une vue sur deux étages au dessus de cette salle et c'est très original.
La décoration est simple (ce sont des vues de la ville de Strasbourg), mais originale.

Le petit dejeuner est un peu "pauvre", mais il y a des croissants et des pains au chocolat chauds et le minimum requis y est, donc si l'on est pas trop exigeant il y a tout ce qu'il faut...
Il y a un grand choix de revues et j'ai même été surpris d'y retrouver des revues de cinéma et d'art!...

Dans l'ensemble ce n'est pas trop mal, et cet hôtel peut très bien faire l'affaire pour une courte étape d'une nuit, pour des personnes pas trop exigeantes.

Mes + :

Comme dans tous les hôtels de ce type prévoir des boules Quies, il y a beaucoup de bruit
et la ligne de chemin de fer est juste derrière l'hôtel.
Deamnder une chambre en bout de couloir au deuxième étage, vous aurez moins de bruit, et êtes plus loin du hall central et de l'entrée et dons des nuisances sonores.
Le distrubuteur de billets de l'hôtel étant HS il y en a un juste en façe dans la zone commerciale à côté du centre Leclerc.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
MisterbedS, Responsable réception de Mister Bed Strasbourg, a répondu à cet avis, 22 juillet 2014
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous avions préféré que votre expérience ait été plus agréable, ce type de feedback est très important et nous aide à améliorer nos services. La satisfaction du client est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous ferons de notre mieux pour vous offrir l'expérience formidable dont nos clients se réjouissent.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations respectueuses.

VILLERUPT
3 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Nous avons fait escale dans cet hôtel et que dire ? L'isolation acoustique est mauvaise, les literies un peu fatiguées à l'instar de leurs utilisateurs le matin au reveil, il y a une forte odeur citronnée lorsque nous rentrons dans la chambre ce qui doit masquer une propreté un peu limite ... mais peut-on avoir mieux pour le prix de nos jours ?
Point positif : le petit déjeuner est plutôt complet compte tenu de la classe de cet hôtel.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Pau, France
1 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Chambre miteuse,sale avec des odeurs nauséabondes...Des cheveux sur les oreillers...des poils dans la douche..Nous avons dû dormir dans nos propres draps et notre couette afin de trouver un peu de repos..la chambre n'a pas été faite le dernier jour ,notre carte magnétique ne fonctionnait pas le dernier soir, nous avons dû emprunter le passe du veilleur de nuit...l'enfer jusqu'au bout...Même le petit déjeuner, il fallait mettre le réveil à sonner pour être sûre d'avoir une table...le grille pain d'une autre époque..il réchauffe mais ne grille pas.....Cauchemardesque...en rentrant chez nous nous avons pris deux douches afin de nous sentir propres et débarrassés de l'odeur de cet hôtel "miteux"...Fuyez et prenez une chambre ailleurs mais pas là....

Astuce pour la chambre : A mon avis il n'y a aucune "bonne chambre dans cet hôtel"...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Montévrain, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013

Hôtel médiocre! Pour le prix on ne s'attend pas au super confort mais au moins a la propreté!!!!
Chambre sale, moquette très douteuse, odeur de renfermée dans l'hôtel en général! Salle de bain extrême mn petite mais avec des traces de brûlures de cigarette partout sur le lavabo, robinetterie très sale et très entartrée, wc avec des poils ainsi que l intérieur de la douche!!!!!
Rien dans les draps, heureusement!!!!!
Hôtel proche de la déchèterie a ne pas confondre.....!
Même les plateaux du petit déjeuner était tout collants!!!!
Franchement, si possible mettre quelques euros de plus et éviter cet hôtel!!!!

• Séjour du décembre 2013
Orléans, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Arrivés à 1h00 du matin, la personne nous accueille très bien. Effectivement la chambre est plutôt petite. Quant à la salle d'eau c'est bien la première fois que je vois l'intégration d'un bloc tout en plastique type chantier ou festival dans une chambre. La literie par contre est plutôt mauvaise, avec une odeur de cigarette pour les coussins. Donc plutôt spartiate mais très honnêtement pour le prix c'est vraiment acceptable. Idéal pour une étape.
L'emplacement est moyen, en pleine zone commerciale avec leroy merlin et autres magasins en face... Sympa pour une après midi shopping...
Le petit déjeuner est à 4,50€ pour un buffet, nous ne l'avons pas testé mais à ce prix là c'est très abordable (très rare dans un hôtel) par contre pour la qualité j'émets des doutes...
En bref, un rapport qualité prix quasi imbattable, peut-être à éviter en famille par contre !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

juste pour une etape de lyon vers prague... c'est pas cher.
apres evidemment les chambres sont petite les douche ridicules , c'est loin de tout sauf de la ligne de chemin de fer. cette hotel n'a aucun autre avantage que le prix. le personnel reste tout de meme sympa et sourillant. snob et maniacs doivent eviter.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Mulhouse, France
1 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Accueil sympathique..... mais les points positifs s'arrêtent là.
Moquettes sales du rez-de-chaussé au 2nd étage, On arrive ds la chambre, odeur indescriptible (mélange de citronnelle, de renfermé, de transpiration)... j'inspecte aussitôt les draps, et trouve des poils sur l'oreille et le drap... Le couvre lit est tâché (et visiblement ce ne sont pas des "tâches propres" qui ne partent plus au lavage, mais tt simplement qu'il n'a pas été lavé depuis...... trop longtemps), tout comme le matelas dont on devine les tâches par la transparence du drap housse.
La salle de bain est petite, mais ce n'est pas le plus gênant : odeur désagréable qui s'échappe des canalisations, propreté plus que douteuse... et douche sans pommeau.. c'est-à-dire obligation de s'y trempé les cheveux... (diffuseur fixé en hauteur comme dans les piscines).
Enfin la nuit : très difficile. Literie en très mauvais état, donc mal de dos.. et bcp de bruit. En + du fait que je m'y sentais très mal à l'aise...

A l'avenir je me renseignerai systématiquement avt de choisir un hotel, et serai prête à payer davantage.

Bref, F U Y E Z !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mister Bed Strasbourg ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mister Bed Strasbourg

Adresse: 12, Rue Ferdinand Braun | La Vigie, 67540 Ostwald, Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg > Ostwald
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Accès handicapés
N° 6 sur 6 hôtels à Ostwald
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Mister Bed Strasbourg 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelBookers, HostelWorld, Fastbooking, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mister Bed Strasbourg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mister Bed Strasbourg Ostwald
Hotel Mister Bed Strasbourg Ostwald
Mister Bed Strasbourg Hotel Ostwald

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mister Bed Strasbourg, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.