“Un piège pour les voyageurs de passages” 1 5 étoiles
Avis sur Mister Bed Strasbourg

Mister Bed Strasbourg a été ajouté à vos Favoris
Mister Bed Strasbourg
2.0 sur 5 Hôtel   |   12, Rue Ferdinand Braun | La Vigie, 67540 Ostwald, Strasbourg, France   |
N° 6 sur 6 hôtels à Ostwald
Arlon, Belgique
“Un piège pour les voyageurs de passages”
1 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Au départ, je choisis un hôtel qui m'offre une chambre pour 4 personnes et qui à l'avantage d'être pas cher car c'est juste pour une nuit.
Et la c'est le début de l'angoisse, les draps du lit du haut n'ont pas été remplacés et sont plus que suspectS, draps que j'ai du changer moi même!!!
L'état de propreté est douteuse, j'ai demandé aux enfants de ne pas marcher pieds nus car la moquette n'a pas du être lavée depuis sa mise en place....
Je ne parle pas de la douche /WC, multifonction, pleine de moisissure ni de la chambre qui manque de ventilation pour cause de fenêtre qui ne s'ouvre pas ni du train qui passe à proximité et qui est en prime....

Sur le parking que des étrangers comme nous (belge) qui ne font que passer et qui ne se plaindront pas...

Seul mini point positif, les gens à l’accueil font ce qu'ils peuvent avec ce qu'on l'on donne!!!!

Astuce pour la chambre : A ne pas conseiller
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
MisterbedS, Propriétaire de Mister Bed Strasbourg, a répondu à cet avis, 22 juillet 2014
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous avions préféré que votre expérience ait été plus agréable, ce type de feedback est très important et nous aide à améliorer nos services. La satisfaction du client est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous ferons de notre mieux pour vous offrir l'expérience formidable dont nos clients se réjouissent.

2 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Accueil super sympa déjeuner pour5 euro à volonté très correct chambre bof salle de bain beaucoup trop petite et pour prendre ça douche c est épique hygiène chambre et salle de bain Ben voilà.... Mais bon pour le prix voilà mais je n'a irrai pas pu passer une nuit de plus la bas!

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
MisterbedS, Responsable réception de Mister Bed Strasbourg, a répondu à cet avis, 22 juillet 2014

DISSAY
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Hôtel très sale, chambre pas tres propre,trou dans la couverture housse de matelas absente la literie ainsi que le sommiers sont bon a changer.
la salle de bain :le robinet nous reste dans les mains au niveau des toilettes quand vous voulez tirer la chasse d'eau tout tombe et cette piece est franchement trop petite quand vous voulez prendre une douche le rideau est pas etudier et vous mettez de l'eau partout mais c'est tous les mister bed qaund a la fenêtre on voie a peine a travers et les rideaux troués bon heureusement que l acceuil est bien car autrement c'est un endroit a éviter

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
VILLERUPT
1 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

J'ai déjà laissé un avis mitigé sur cet hôtel, mais je me devais d'en re-poster un à la vue de la nuit "pourrie" que nous y avons passé il y a quelques jours. Tout d'abord, il y avait cette odeur infâme et indéfinissable, mais à dominante citronnée à notre entrée dans la chambre. A noter que j'ai mis un pyjama propre pour dormir cette nuit là, il qu'il m'a été impossible de le remettre le lendemain alors que nous étions dans un autre hôtel tellement que l'odeur décrite plus haut y était incrustée et que mon pyjama sentait mauvais. Nous nous sommes levés avec un mal de dos épouvantable tant la literie est mauvaise. Vers minuit, une odeur très forte de cuisson de croissants est arrivée jusqu'à nos narines. Nous avons trouvé d'abord trouvé cela agréable, mais un peu trop persistant à un certain moment, et surtout, nous nous sommes interrogés sur le système de ventilation de l'hôtel, à savoir si nous recevions réellement l'odeur des croissants ou si c'était les évacuation des hottes ... donc pour terminer, nous avons du calfeutrer le bas de notre porte. Et pour couronner le tout, nous étions en fond de couloir, vers la sortie de secours du 2ème étage, où de jeunes hollandais ont posé leurs valises comme nous pour cette nuit. Jusqu'à 1 heure du matin nous avons profité de leur jeunesse, va et vient dans le couloir, portes qui claquent et notamment celle de l'issue de secours lorsqu'ils allaient fumer dehors alors qu'il est bien indiqué sur la porte qu'elle ne doit être ouverte qu'en cas de danger et qu'elle est équipée d'une alarme (pas entendu de sonnerie ce soir là en tout cas), rires, bruits de pas ... etc et à 5 heures du matin, rebelote, nous avons profité du départ d'autres résidents peu soucieux de leurs voisins de chambre ... Ce qui me surprend, c'est que personne de l'hôtel ne semble se soucier de ces portes qui claquent, particulièrement de celle de la sortie de secours, donc indirectement ne semble se soucier de la tranquillité des résidents qui viennent dormir, ce que l'on vient faire dans un hôtel en général. Pour terminer, j'avais mis un avis plutôt favorable sur le petit-déjeuner dans mon précédent avis, et bien même ce seul point positif n'était plus au RDV. Les viennoiseries étaient brûlées (normal si elles cuisaient depuis minuit !), et le reste limité. Mes enfants n'ont rien mangé d'ailleurs. Bref, tout est dans le titre !

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Luxembourg, Luxembourg
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Nous nous sommes rendus dans cet hôtel en famille le 29/04/2014.

Je n'ai pas eu de problèmes particuliers de propreté, ni de mauvaises odeurs, ni avec la carte magnétique pour les chambres.
Les draps, salle de bain, moquette étaient propres.
Il est vrai que la literie est un peu fatiguée, le rideau ne cache pas bien la lumière de l'extérieur
et que la salle de bain est très petite....
Mais que demander de plus pour ce prix là?...

Le service et l'accueil sont sympathiques et souriants, le grand hall qui sert aussi pour le petit déjeuner est quand même bien séparé de l'entrée. L'architecture du lieu fait qu'il y a un vide et une vue sur deux étages au dessus de cette salle et c'est très original.
La décoration est simple (ce sont des vues de la ville de Strasbourg), mais originale.

Le petit dejeuner est un peu "pauvre", mais il y a des croissants et des pains au chocolat chauds et le minimum requis y est, donc si l'on est pas trop exigeant il y a tout ce qu'il faut...
Il y a un grand choix de revues et j'ai même été surpris d'y retrouver des revues de cinéma et d'art!...

Dans l'ensemble ce n'est pas trop mal, et cet hôtel peut très bien faire l'affaire pour une courte étape d'une nuit, pour des personnes pas trop exigeantes.

Mes + :

Comme dans tous les hôtels de ce type prévoir des boules Quies, il y a beaucoup de bruit
et la ligne de chemin de fer est juste derrière l'hôtel.
Deamnder une chambre en bout de couloir au deuxième étage, vous aurez moins de bruit, et êtes plus loin du hall central et de l'entrée et dons des nuisances sonores.
Le distrubuteur de billets de l'hôtel étant HS il y en a un juste en façe dans la zone commerciale à côté du centre Leclerc.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

VILLERUPT
3 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Nous avons fait escale dans cet hôtel et que dire ? L'isolation acoustique est mauvaise, les literies un peu fatiguées à l'instar de leurs utilisateurs le matin au reveil, il y a une forte odeur citronnée lorsque nous rentrons dans la chambre ce qui doit masquer une propreté un peu limite ... mais peut-on avoir mieux pour le prix de nos jours ?
Point positif : le petit déjeuner est plutôt complet compte tenu de la classe de cet hôtel.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Pau, France
1 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Chambre miteuse,sale avec des odeurs nauséabondes...Des cheveux sur les oreillers...des poils dans la douche..Nous avons dû dormir dans nos propres draps et notre couette afin de trouver un peu de repos..la chambre n'a pas été faite le dernier jour ,notre carte magnétique ne fonctionnait pas le dernier soir, nous avons dû emprunter le passe du veilleur de nuit...l'enfer jusqu'au bout...Même le petit déjeuner, il fallait mettre le réveil à sonner pour être sûre d'avoir une table...le grille pain d'une autre époque..il réchauffe mais ne grille pas.....Cauchemardesque...en rentrant chez nous nous avons pris deux douches afin de nous sentir propres et débarrassés de l'odeur de cet hôtel "miteux"...Fuyez et prenez une chambre ailleurs mais pas là....

Astuce pour la chambre : A mon avis il n'y a aucune "bonne chambre dans cet hôtel"...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Ostwald ou ses environs
Ibis Budget Strasbourg la Vigie
N° 1 sur 3 à Vendenheim
Premiere Classe Strasbourg Ouest
Premiere Classe Strasbourg Ouest
N° 86 sur 128 à Strasbourg

Vous connaissez Mister Bed Strasbourg ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mister Bed Strasbourg

Adresse: 12, Rue Ferdinand Braun | La Vigie, 67540 Ostwald, Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg > Ostwald
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Accès handicapés
N° 6 sur 6 hôtels à Ostwald
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Mister Bed Strasbourg 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelBookers, Fastbooking, HostelWorld, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mister Bed Strasbourg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mister Bed Strasbourg Ostwald
Mister Bed Strasbourg Hotel Ostwald
Hotel Mister Bed Strasbourg Ostwald

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mister Bed Strasbourg, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.