“Sejour dans l hotel” 4 5 étoiles
Avis sur Mister Bed Strasbourg

Mister Bed Strasbourg a été ajouté à vos Favoris
Mister Bed Strasbourg
2.0 sur 5 Hôtel   |   12, Rue Ferdinand Braun | La Vigie, 67540 Ostwald, Strasbourg, France   |
N° 6 sur 6 hôtels à Ostwald
“Sejour dans l hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2010

Hotel vieillissant heureusement que le directeur est a la fois agreable et pro il est aussi pas mal physiquement ce qui ne gache rien!

• Séjour du décembre 2010

Arras, France
2 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2010

Facile à trouver, dans une zone mi commerciale mi industrielle mais bien placé pour autant. Parking ouvert sans surveillance mais assez grand. Une fois dans le hall un odeur de moisie nous prend le nez, elle restera tout le temps de notre séjour jusqu'à s'imprégner dans nos vêtements & cheveux. Accueil moyen, ne savent pas renseigner (tourisme, accessibilité, moyens de transports....) Le petit dej se prend dans le hall (mouais!!!) mais est copieux & à volonté, pourtant il vaut mieux se lever tôt pour pouvoir en profiter & quand il manque quelque chose le personnel n'est pas toujours la pour le voir!!(thé, café, chocolat, jus d'orange,pain, croissant, biscotte...) La chambre est d'un autre temps & particulièrement sale (comme le couloir!!!!), des tches partout, de différentes couleurs, sur les murs & la moquette douteuse. La table plus que sale & abimée, de même que le prospectus à pizzas qui garde les restes du repas d'un occupant précédent! Reste la sale de bain, très très très petite & pas très pratique (comme TGV), il faut monter une marche pour entrer sans une cabine plastique où le lavabo cohabite avec les WC & la douche. Les indicateurs de températures (rouge & bleu) sont inversés (pratique quand on attend que l'eau chauffe)!! Les serviettes sont changées tous les jours si on veut. Les draps sont troués (on espère par de trop nombreux lavages) & pas nets. Une tâche énorme d'humidité au dessus de la fenêtre & vue sur la ligne TGV (très bruyant) & sur le dépôt de leroy merlin. Bref je n'en garde pas un très bon souvenir!! Mais la ville est très jolie, heureusement & très pratique!

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
Aquitaine
2 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2009

Accueil un peu froid. Odeur désagréable dans la chambre. Moquette humide. Lit descellé du mur. Cabine de douche très étroite. Absence de télécommande de la TV.
Isolation insuffisante par rapport aux autres chambres. Briut du TGV.

Petits déjeuners corrects.

Hotel bien situé par rapport aux commerces et d'accès facile (autoroute).

Prix attractif.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille
mbstrasbourg, Directeur général de Mister Bed Strasbourg, a répondu à cet avis, 4 juin 2010
Mesdames, Messieurs,
Tout d’abord, nous vous remercions pour l’intérêt que vous portez à notre hôtel de Strasbourg – Ostwald.
Nous tenons à vous informer pour vos futurs séjours au sein de notre établissement que nous sommes conscients de l’état vieillissant de notre hôtel, et nous mettons tout en œuvre pour satisfaire votre confort durant votre séjour.
Nous avons depuis début 2010, effectué des travaux d’embellissement avec le passage en télévisions TNT de plus de 40 chaînes avec la mise en place de téléviseur LCD écran plat. Nous avons, dans nos chambres non-fumeurs, changé les couvre-lits et les rideaux de chambre et de douche.
Nous vous invitons à revenir nous rendre visite pour constater des efforts effectués sur la propreté.
Lors de votre séjour, nous mettrons tout en œuvre pour que vous appréciez votre séjour en notre compagnie.

La direction.
Quimper, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2009

chambre sale
sanitaires pas clean
mobilier abimé voire dangereux pour un petit enfant

mauvaise expérience

• Séjour du novembre 2009 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2009

Hôtel se trouvant en zone industriel, parmi d'autres hôtels. Parking gratuit, non surveillé, façade de l'hôtel très moyenne. Lorsqu'on rentre dans l'hôtel de 2 étages, une odeur de moisi caché par du sans bon vous saisi les narines. Accueil zéro! Pas conviviale, limite un bonsoir! Ne vous explique rien sur les formalités. Pas d'ascenseur pour les handicapés. Une fois la porte ouverte: une très petite chambre apparait avec toujours la même odeur! Un lit deux places, plus un lit simple superposé. Toute petite télé, impossible de la faire bouger , donc obligé de se casser la nuque pour la regarder!lol! Le pire, la CABINE de salle de bain, WC! Minuscule, même pour des enfants de 10 ans, l'espace est trop réduit! La douche, c'est à peine si on peut rentrer dedans, toute l'eau coule sur les toilettes! Pas de douchette. Il ne faut surtout pas être grand ou costaud car cela deviens un cauchemar! Toute petite serviette fournis. Couverture de lit (laine très usé), très juste pour 2 personnes. Couvre lit recouvert de tache non identifiés! Des démangeaisons apparaissent lorsqu'on est couché! Chauffage qui ne chauffe pas beaucoup! Femme de ménage très bruyante le matin, pas besoin de réveil! Passe une seule foi, donc on doit choisir entre ménage ou grasse mat! Vraiment le pire et surtout si vous rester plusieurs nuits c'est la cabine de douche! Petit point positifs : wifi dans la chambre, canal +, à 5 mn en voiture du centre de Strasbourg, possibilité d'utiliser le four à micro onde se trouvant dans le hall. Même si la nuit ne coûte que 32€, quelques mini efforts peuvent être faits pour un confort minimum! Cet hôtel est passable pour une nuit ou deux au maximum, et pour les personnes qui ne regardent pas sur un minimum de confort. Pour une idée de l'hôtel, une vidéo de la chambre est à visionner à cette adresse http://fr.youtube.com/watch?v=3VRyd2d5YBg

• a aimé — son PRIX
  • n'a pas aimé — La cabine de douche wc
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Mister Bed Strasbourg ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mister Bed Strasbourg

Adresse: 12, Rue Ferdinand Braun | La Vigie, 67540 Ostwald, Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg > Ostwald
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Accès handicapés
N° 6 sur 6 hôtels à Ostwald
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Mister Bed Strasbourg 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Fastbooking, HostelWorld, Hotels.com, HostelBookers, Agoda, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mister Bed Strasbourg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mister Bed Strasbourg Ostwald
Mister Bed Strasbourg Hotel Ostwald
Hotel Mister Bed Strasbourg Ostwald

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mister Bed Strasbourg, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.