“Quelle équipe! Quelle finesse!” 5 5 étoiles

Cuisines : Française
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Rennes, France
“Quelle équipe! Quelle finesse!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Les plats sont somptueusement concoctés avec subtilité : sole au jus d'araignée et turbot asperges à tomber par terre !
Le staff jeune, avenant et plein d'humour achève l'impression d'oublier le banal quotidien et donne envie d'y revenir souvent !

“Remarquable menu Truffes”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Nous y sommes allés pour le menu truffes et ça a été un enchantement durant tout le dîner. Mention spéciale pour les Saint Jacques aux lamelles de truffes, étourdissant de saveur !
C'est la deuxième fois que nous y allons et à chaque fois nous sommes charmés par la créativité, le raffinement et la justesse de la cuisine.
Un très bon sommelier généreux de son savoir et qui le met à votre portée.
Une ambiance agréable dans laquelle on se sent bien et un prix tout à fait justifié !

Nous recommandons sans réserve.

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“soirée truffes mémorable!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Une soirée truffes exceptionnelle ! Une grande délicatesse des plats, tant dans les saveurs que dans la présentation. Une expérience inoubliable, à vous mettre tous les sens en émoi. Difficile alors de comprendre certains propos tenus sur le site au sujet de ce menu, les truffes étaient bel et bien là, tout comme les fautes d’orthographe dans l’avis visé. Accueil attentionné et sympathique dans un cadre design aux couleurs toniques. A refaire!

Visité en février 2014
“Assez etonnant”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Avis aux rageux. On critique beaucoup les grandes tables par manque de connaissances. . Ok l'accueil est pas top et le service parfois maladroit ( serveuse faisant tomber le pain sur le sac de madame ), mais le reste est la. Bonne nourriture, service a part ca correct, sommeliers qui connaissent les harmonies entre plats et vins, cadre design, chambres superbes, employés de l'hôtel disponnible, petit jardin et piscine agréable... il a ses défauts et qualités comme tout restaurant. Ne me dites pas qu'ils sont tous parfait. Ca depend des periodes pour lui surtout au niveau du service... sinon dans l'ensemble tres bon, tres agréable, a recommander.

Bretagne
“Bon repas dans l'ensemble.”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Second dîner dans ce restaurant, nous avons pris le menu à 95 euros.
St Jacques à la truffe, homard, turbot, ris de veau, Comté et désert.
Repas de très bonne qualité, St Jacques et Turbot top, un peu déçu par le ris de veau qui était très farineux...
Le Comté de 27 mois est également sans grand intérêt et est servi trop froid.( sorti du frigo trop tard à mon avis)
Belle carte de vins surtout en Bourgogne.
Service attentionné.
En résumé, un peu déçu par rapport à notre première visite mais bien quand même !!

• Visité en février 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Saison ont aussi consulté

Rennes, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Le Saison ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Saison, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.