“Pour amateur avisé” 5 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Dîner, Déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
“Pour amateur avisé”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Tout concourt à un sublime moment : le cadre hors du commun version moderne, le professionnalisme des intervenants, l'accueil affable des propriétaires, la carte variée des produits régionaux, la présentation des plats, l'accord des vins. Tout rend cet établissement magique pour un inoubliable repas.

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

pleurtuit
“Sublime”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

C'est mieux que bien. L'accueil est chaleureux, le cadre très agréable.
Les mets sont exquis, bien présentés et d'une finesse incomparable. La carte des vins est au top. Mon mari s'est laissé guider par le sommelier, chaque fois l'accord était parfait.
Nous retournerons avec plaisir.

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
Rennes, France
“A ce niveau , c'est de l'Art.”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Enième déjeuner dans ce restaurant, nous y revenons toujours avec le plus grand plaisir,c'est toujours une fête pour nous !
Il m'est impossible de trouver un commentaire négatif tant pour l'accueil très charmant d'Arnaud le maître d'hôtel que du personnels de salle . Le sommelier me conforta dans le choix du vin qui accompagna de la plus élégante des manières les délicieux plats de Mr David Etchevery .Le chef accepta de me dédicacer son menu pour mon plus grand plaisir.Madame, Monsieur ETCHEVERY, sachez que nous reviendrons dès que possible. Beau métier que de donner du bonheur. Mes remerciements s'adressent également à tout le personnel de cuisine

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
dijon
“Bel établissement”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014 par mobile

Accueil plaisant dans un décor moderne avec un service sympathique. Sommelier très attentionné et compétent, belle carte des vins. Cuisine soignée et qualitative avec un petit plus pour le mariage osé de la spécialité maison... à découvrir au fromage.

Visité en mars 2014
“Bof pour une étoile ”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Ambiance un peu pépère, une cuisine trop tradi et manquant d'originalité et de pep´s, un service style restaurant chic de campagne et déco mal assortie, on sent dans ce restaurant un assemblage d'efforts méritants mais qui donne un ensemble finalement assez...fadasse. Je sais, je suis un peu dur car conscient de la bonne volonté, du travail fourni et du professionnalisme général de l'endroit. Mais bon, c'est bof quand même.

Les voyageurs ayant consulté Le Saison ont aussi consulté

Rennes, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Le Saison ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Saison, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.