“UNE ETAPE RAFRAICHISSANTE” 4 5 étoiles

1 impasse du vieux Bourg, 35760 Saint-Gregoire, Rennes, France   |
FONTAINEBLEAU
“UNE ETAPE RAFRAICHISSANTE”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

5 chambres entièrement rénovées en décembre 2011 ,d'une élégante modernité, très spacieuse nous avions choisi la "standard" , meublée d'un grand lit confortable, d'un meuble bureau avec internet (gratuit), un grand espace salle de bains moderne avec douche spacieuse dotée d'une robinetterie de qualité.
La chambre équipé d'une TV écran plat ,donne sur un petit patio privé apportant verdure et calme ,s'y trouve un bassin avec fontaine et poissons rouges.
Le petit déjeuner est compris ,l'accueil très courtois ,la réception nous à même fait choisir la chambre que nous voulions occuper.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2012

Si vous cherchez une chambre sur Rennes, qui rime avec chaleur, espace, design, choisissez Les Patios à Saint Grégoire. Un endroit unique, une chambre comme vous aimeriez avoir à la maison, d'ailleurs on s'y sent très vite, très à l'aise. Tout commence par l'accueil: la maîtresse de ces lieux, Mme Etcheverry, saura prendre soin de vous dès votre arrivée, et vous faire découvrir ses chambres d'hôte, au design à la fois épuré, et coloré. Très rare dans l'hôtellerie, nous avons beaucoup apprécié l'espace de cette chambre (au moins 30m2!!) et notre petit coup de coeur va bien évidemment sur le patio attenant à chaque chambre. Une ambiance zen avec cette vue sur ce coin de verdure, qui rajoute au calme et au bien être de cet endroit: une nuit calme et paisible est assurée (à noter la très bonne literie) . En plus de notre très belle chambre, nous avons agrémenté notre soirée d'un magnifique et succulent diner dans le très bon restaurant étoilé attenant que le chef David Etcheverry et sa femme Christine mènent d'une main de maître, accompagné d'une équipe aux petits soins. Tout est parfait, et ce jusqu'au petit déjeuner avec des pains et produits maison: nous avons passé un excellent séjour aux Patios et coup de coeur assuré pour cette nouvelle adresse sur Rennes. A très bientôt, peut être à cet été pour goûter aux plaisirs de la piscine et du jardin. Endroit à découvrir...

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Patios ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Patios

Adresse: 1 impasse du vieux Bourg, 35760 Saint-Gregoire, Rennes, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Rennes > Saint-Gregoire
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Saint-Gregoire
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Patios en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Patios Saint-Gregoire, Ille-Et-Vilaine

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Patios, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.