“L'UN DES MEILLEURS” 5 5 étoiles

1 impasse du vieux Bourg, 35760 Saint-Gregoire, Rennes, France   |
FONTAINEBLEAU
“L'UN DES MEILLEURS”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

C'était notre 4° séjour depuis que nous avons découvert cet "hôtel" en avril 2012 ,c'est devenu une halte obligatoire lors de nos voyages en Bretagne,et pour cause ,la taille de l'établissement ,5 chambres, donne une dimension intimiste qui se sent dès l'accueil ,chaleureux et sympathique.au cours de nos différents séjours nous avons utilisé 4 chambres diverses, à la fois semblables et différentes,semblables par leur dimension ,grande ,leur aménagement ,moderne de bon goût ,leur patio ,différentes par leur couleur où chaque saison est représentée du vert printemps au gris/marron de l'hiver. La literie est confortable ,la salle de bains moderne et fonctionnelle ,la télé de bonne dimension.enfin le petit déjeuner servi en chambre ou au salon est composé de produits de qualité ,souvent locaux et en quantité suffisante

Astuce pour la chambre : la 5 pour qui veut douche ET baignoire
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Neuilly-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Une nuit et un diner en couple dans cet hôtel nous laissseront un excellent souvenir . Magnifique chambre design mais chaleureuse . Originalité de l'architecture et belle qualité des matériaux employés ont fait de cette halte un moment délicieusement reposant .

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Suresnes, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Nous avons fait un passage -rapide- par les patios (l'hôtel) et le saison (le restaurant).
Les chambres sont SUPERBES : modernes, contemporaines, avec une baie vitrée en arc de cercle qui donne sur un magnifique -mini- jardin privatif.

La piscine au format couloir de nage est chauffée à 28°, le personnel très sympathique et le restaurant... Excellent!
Qualité des produits et carte des vins tres riche sont au RDV, le resto mérite son étoile.

Nous n'avons pas eu le temps d'explorer les alentours mais les alentours n'ont en revanche rien d'extraordinaire...

À recommander chaudement !!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Pace, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

Nous avons passe deux nuits dans une des chambres du Patio (5 en tout).
Belle grande chambre design avec un soin particulier apporte a la qualite des materiaux. La mise en scene de la chambre avec le petit jardin zen individuel est tres reussie.
La piscine n est pas tres grande, mais comme elle est tout en longueur, elle permet veritablement de nager, et pas seulement barboter.
Le restaurant Le Saison a rempli toutes ses promesses et merite largement son etoile au guide Michelin.
Une mention speciale pour le Service ou la taille humaine de l etablissement permet d avoir un personnel disponible et a l ecoute de ses clients.
Une tres bonne adresse donc!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Jassans-Riottier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2013

Je n'ai malheureusement pu diner dans cet établissement d’excellentes réputations.
Le personnel est attentionné.
Les chambres sont magnifiques et fonctionnelles.
Cette vue sur ce jardinet est un réel plaisir.
Je reviendrai c'est sur.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Sailly-lez-Lannoy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013

La chambre est top, l'acceuil est extrement chaleureux et personnalisé.
Le service y est également trés chaleureux sans être obsequieux .
Nous avons été vraiment impressionés par le sommelier et par ces collégues qui montrent un réel plaisir à être en salle. ça pétille de partout!
La cuisine y est délicate, sophistiquée et bien rythmée.
L.B (59)

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
rennes
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2013

Juste un tres grand merci au chef David Etcheverry et toute son équipe pour m'avoir fait déouvrir une cuisine et un service de haute voltige !!!
Rien à dire, précision, enthousiasme, richesse dans l'élaboration des mets .
Félicitations car votre metier demande une exigeance et de la rigueur au quotidien pour satisfaire votre clientèle.
Une seule deception, ne pas avoir eu le privilège de finir la soirée dans une de vos magnifiques chambres.
A tres bientot pour une nouvelle aventure culinaire...

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Les Patios ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Patios

Adresse: 1 impasse du vieux Bourg, 35760 Saint-Gregoire, Rennes, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Rennes > Saint-Gregoire
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Saint-Gregoire
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Patios en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Patios Saint-Gregoire, Ille-Et-Vilaine

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Patios, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.