“excellent hotel” 5 5 étoiles
Avis sur Ibis Styles Rennes Saint Gregoire

Ibis Styles Rennes Saint Gregoire a été ajouté à vos Favoris
Ibis Styles Rennes Saint Gregoire
3.0 sur 5 Hôtel   |   4 Boulevard De La Robiquette, 35760 Saint-Gregoire, Rennes, France   |
Classé n°1 sur 4 hôtels à Saint-Gregoire

Macaye
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Très bel hôtel, accueil professionnel et sympathique, literie très confortable, lit XXL (j'adore), grand écran TV, salle de bain très moderne avec jeux de lumières dans la douche Italienne. J'avais décidé de sortir dîner sur Rennes mais l'hôtel est tellement agréable qu'au dernier moment j'ai préféré rester sur place pour déguster une cuisine simple et efficace. Parking gratuit fermé. Le personnel est à la hauteur de la prestation, je reviendrai avec plaisir!

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Fabienne P, Directeur général de Ibis Styles Rennes Saint Gregoire, a répondu à cet avis, 10 avril 2014
Hello Cher Monsieur,
Tout d’abord, merci à vous d’avoir pris de votre temps afin de venir poster votre commentaire sur Trip Advisor. Vous semblez avoir grandement apprécié votre séjour au sein de notre établissement, et vous nous en voyez ravis, d’autant que nous sommes on ne peut plus satisfaits d’avoir pu supplanter un restaurant autre, et vous faire découvrir nos plats concoctés par notre talentueuse chef. Notre literie, notamment en ce qui concerne les chambres singles (un grand lit pour une ou deux personnes), se distingue effectivement par son confort et sa grandeur, vous offrant ainsi un repos salutaire et bénéfique ; la seule chose qui puisse être d’une grandeur plus monumentale restera donc votre imagination lorsque vous serez en train de rêver. A très bientôt chez nous :-)
Essaouira
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Hôtel situé dans une zone commerciale (Darty, Quick, Courtepaille...) donc très calme le soir. Bon accueil. Le personnel mériterait cependant d'être plus étoffé car le deuxième soir, nous sommes rentrés très tard et avons pu pénétrer dans l'hôtel et regagner notre chambre sans rencontrer personne. Chambre spacieuse et fonctionnelle même si la salle de douche est d'un concept particulier. En effet, elle partage l'espace avec les toilettes qui deviennent inutilisables si une douche a été prise...
Petit déjeuner inclus dans le prix de la chambre, fort varié et copieux.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Fabienne P, Réceptionniste de Ibis Styles Rennes Saint Gregoire, a répondu à cet avis, 10 avril 2014
Hello Chère Madame, Hello Cher Monsieur,
Pour débuter, nous tenons à vous remercier d’avoir pris de votre temps dans le but de venir poster votre commentaire sur Trip Advisor, afin de tenir informé d’éventuels futurs clients. Comme vous l’avez explicité, notre hôtel est effectivement implanté dans une zone à haute teneur commerciale, avec des restaurants (Vous évoquez le Quick et le Courte-Paille… Nous y ajoutons Le McDonald, La Robiquette, la crêperie Chez Tante Alice et le KFC), et une multitude de magasins (de la décoration aux vêtements, en passant par les parfumeries ou les jeux vidéos) qui subissent en journée l’affluence des accrocs du shopping. Et quand la nuit tombe, alors que l’accalmie attendue nous parvient, nous savons que vous passerez une bonne nuit dans notre établissement, loin du tumulte. Ce qui en fait un lieu de passage ou de découverte à la fois dynamique et serein ; l’équilibre parfait. Vous évoquez également le fait que lors de votre retour durant la nuit vous n’ayez rencontré personne sur le chemin… Il est fort à parier que le ou la réceptionniste devait être occupé(e) à répondre à la demande d’un autre client ou tout simplement en train de dresser nos salles de séminaire ou de préparer le petit déjeuner, que d’ailleurs vous semblez avoir apprécié, tant par le choix proposé que par son concept, et qui est évidemment un des fers de lance de la marque … Sachez toutefois que vous pouvez sonner de l’accueil, ou appeler de votre chambre, la réception de jour comme de nuit, pour toute question éventuelle. En espérant vous revoir bientôt parmi nous !
Brandan

Vous connaissez Ibis Styles Rennes Saint Gregoire ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Rennes Saint Gregoire

Adresse : 4 Boulevard De La Robiquette, 35760 Saint-Gregoire, Rennes, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Rennes > Saint-Gregoire
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
Classé n°1 sur 4 hôtels à Saint-Gregoire
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Rennes Saint Gregoire 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Booking.com, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Rennes Saint Gregoire en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Styles Rennes Saint Gregoire Saint-Gregoire, Ille-Et-Vilaine

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Rennes Saint Gregoire, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.