“Très bon séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Ibis Styles Rennes Saint Gregoire

et 1 autre site !
Ibis Styles Rennes Saint Gregoire a été ajouté à vos Favoris
Ibis Styles Rennes Saint Gregoire
3.0 sur 5 Hôtel   |   4 Boulevard De La Robiquette, 35760 Saint-Gregoire, Rennes, France   |

Courzieu, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Voilà plusieurs fois que je dors de cet hôtel et à chaque fois je passe un bon moment et surtout une bonne nuit. Les chambres sont grandes, accueillantes, propres et silencieuses tout comme les sanitaires....
Le personnel est au top et à notre écoute.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Fabienne P, Directeur général de Ibis Styles Rennes Saint Gregoire, a répondu à cet avis, 25 août 2014
Hello Cher client, et nous tenons tout d’abord à vous remercier pour votre disponibilité et votre initiative consistant à venir déposer votre commentaire sur ce site. En tant qu’habitué, votre contentement global ne saurait nous faire plus plaisir, car il révèle une certaine qualité de services que vous aimez à retrouver à chacun de vos passages. Si vous n’êtes pas encore en possession d’une de nos nombreuses cartes de fidélité, nous vous invitons à vous renseigner à la réception lors d’un prochain séjour, ou tout bonnement sur internet. En effet, une fois détenteur d’une carte, vous aurez accès à quelques avantages en fonction de celle-ci, que ce soit à la réservation ou à votre arrivée, comme des réductions ou des boissons. En espérant vous revoir bientôt chez nous :-)
Bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Depuis son ouverture, cet hotel ne va qu'en s'améliorant.
l'accueil est parfait, les chambres sont silencieuses et agréables,
le petit déjeuner est copieux, et le restaurant mérite le detour.

Une adresse à recommander

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

Hello Cher client, et merci à vous d’avoir eu la sympathie de prendre quelques minutes afin de commenter votre séjour sur Trip Advisor, geste qui permettra d’assister les internautes dans leur recherche d’un bon hôtel, agréable et abordable. Soyez certains que nous sommes plus que ravis de constater que votre satisfaction aille croissant et que vous appréciez autant la qualité de nos chambres que celle de nos petits déjeuners. Vous évoquez également notre restaurant La Madeleine, qui n’a cessé de s’étoffer au fil des mois, et soulignez le fait qu’il est un de nos points forts. En effet, vous n’aurez pas à sortir de l’hôtel pour profiter d’un bon repas le soir venu, ce qui est non négligeable, notamment si vous êtes en séjour d’affaires. Il vous suffira de laisser notre chef vous proposer un menu savoureux composé à partir de produits de saison. Et d’y revenir encore afin de goûter à toutes nos délicieuses recettes ! A bientôt chez Ibis Styles St-Grégoire !
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Excellent rapport qualité/prix. L'hôtel est très moderne et bien décoré. Le petit déjeuner est vraiment très varié et excellent. On peut presser soit même ses oranges, se faire des œufs à la coques... Un super moment!
La chambre est fonctionnelle et moderne. Et le personnel est vraiment très sympathique!
Ne vraiment pas hésiter avant de réserver cet hôtel.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Fabienne P, Directeur général de Ibis Styles Rennes Saint Gregoire, a répondu à cet avis, 21 août 2014
Hello Chère Cliente, et avant toute chose, nous tenons à vous remercier d’avoir pris de votre temps afin de venir poster votre avis sur Trip Advisor, ainsi que pour la bienveillance de votre message, cela ne saurait nous faire plus plaisir ! Outre les joies du petit déjeuner, que vous semblez avoir apprécié, votre conclusion concernant le rapport qualité/prix est également un point primordial pour lequel votre satisfaction nous réjouit, tant il est vrai que la marque Ibis Styles aspire à une offre de services honnête pour des prix décents, faisant de chaque hôtel, et du nôtre, un lieu de passage, ou de séjour, agréable, vivant et abordable. En espérant vous revoir très vite parmi nous.
Equipe Réception - Brandan
Montévrain
2 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Chambre refaite: déco agréable et literie parfaite. Endroit calme, facile d'accès. Excellent accueil: service extraordinaire à la réception.
Malheureusement, coin toilette très mal conçu, bien que tout juste refait: WC et douche dans la même pièce, sans pare douche; lavabo dans la chambre!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Fabienne P, Directeur général de Ibis Styles Rennes Saint Gregoire, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014
Bonjour Chère Madame,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour et de communiquer votre satisfaction générale aux internautes.
Concernant l’espace douche, cet endroit a été conçu par un architecte avec notre souhait d’un concept moderne et ouvert. Nous sommes désolées que cela n’ait pas correspondu à vos attentes. Nous sommes conscientes que le manque d’espace entre la douche et le wc peut être vécu comme un inconfort. Nous espérons qu’une solution soit trouvée afin que nos clients ne gardent pas à l’esprit un mauvais ressenti, comme vous l’avez exprimé.
A bientôt chez Ibis Styles.

Vous connaissez Ibis Styles Rennes Saint Gregoire ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Rennes Saint Gregoire

Adresse: 4 Boulevard De La Robiquette, 35760 Saint-Gregoire, Rennes, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Rennes > Saint-Gregoire
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N° 1 sur 4 hôtels à Saint-Gregoire
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Rennes Saint Gregoire 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Rennes Saint Gregoire en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Styles Rennes Saint Gregoire Saint-Gregoire, Ille-Et-Vilaine

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Rennes Saint Gregoire, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.